Il est difficile de trouver un anime qui puisse attirer votre attention, et il est encore plus difficile de chercher un anime similaire à Répéter le curateur.

Redo of Healer est une série d’anime du genre fantasy sombre. C’ était l’une des séries les plus controversées en 2021 en raison de sa nature centrale de violence, de sang, de scènes de sexe forcées et d’autres thèmes très matures.

Bien que ces types de thèmes soient très populaires dans les séries d’animation du genre fantastique sombre, ce sont aussi les facteurs qui font qu’un anime du genre fantastique si sombre fait sensation.

Si vous avez cherché partout quelque chose de nouveau, mais que vous n’avez pas eu de chance, ne cherchez pas plus loin ! Voici une liste de 28 animes comme Redo of Healer qui vous tiendront en haleine.

Ajoutez à cela le fait que ces séries d’anime du genre Revenge fantasy sombre peuvent parfois contenir quelques scènes effrayantes et inquiétantes qui peuvent parfois être trop horribles pour certaines personnes.

Notre équipe a effectué une recherche complète avant de mentionner la liste des séries d’anime similaires à Redo of Healer. Nous avons précédemment publié un article séparé sur . traite où vous pouvez voir Redo of Healer ; vous pouvez vérifier.

Passons donc sans plus attendre à la discussion.

28 anime comment refaire des guérisseurs :

Lycée DxD

Quand il s’agit de séries d’anime du genre dark fantasy pour adultes, DxD-Gymnasium C’est une de ces séries d’anime qui devrait figurer sur la liste.

La série est basée sur Issei, qui se retrouve dans un monde rempli de démons, d’anges et d’anges déchus.

Issei a d’abord été admis dans un lycée mixte, et les choses se sont rapidement améliorées lorsque de belles filles lui ont demandé de sortir avec elles.

Malgré cela, la fille à son incrédulité l’a tué lors de son premier rendez-vous. Malgré cela, il a été réanimé par Rias Gremory.

DxD-Gymnasium
High School DxD (crédit photo TNK)

Elle est le plus grand intérêt amoureux d’Issei une fois qu’il est ressuscité en tant que son serviteur. Vous devez vous habituer à votre nouvelle vie tandis que vos combats contre les anges déchus se poursuivent.

Nous avons mentionné High School DxD sur la liste parce que Issei est en quelque sorte dégoûtant et pervers ; Par conséquent, la série est pleine de nudité et de fan service, ce qui la rend plus agréable pour le public.

Mais en dehors de cette série, elle a aussi un bon développement de personnages et une bonne histoire, ce qui est aussi l’une des raisons pour lesquelles elle a des notes décentes.

Shinmai Maou no Testament BURST ou Le testament de Sister New Devil BURST

Shinmai Maou no Testament BURST oder The Testament of Sister New Devil BURST
Shinmai Maou no Testament BURST ou The Testament of Sister New Devil BURST (crédit photo : IMS Production)

The Testament of Sister New Devil BURST ou simplement BURST ressemble à Redo of Healer, car il contient de nombreuses scènes exposées et de sexe dans la série.

Il s’agit de l’aventure de Basara Tojo, un jeune homme qui a deux belles-sœurs, Mio Naruse et Maria Naruse.

Après avoir conclu avec Basara le contrat de magie maître-esclave, il devient le maître des filles qui l’entourent.

Basara doit maintenant aider Mio à sortir des clans des démons et des héros.

Et il ne peut développer sa force que s’il est ravi érotiquement.

Porte

Tür
Porte (crédit : images A-1)

Gate est le prochain sur notre liste en raison de ses thèmes sombres et de la projection graphique de la violence, du meurtre, de l’agression, etc.

Mais par-dessus le marché, l’histoire de la série est plutôt bonne et parfois, on rit même en la regardant.

L’histoire commence à Tokyo, où un portail s’ouvre soudainement et des troupes d’orcs, de dragons et de chevaliers attaquent soudain la ville.

Le protagoniste principal, Yōji Itami, parvient à renvoyer ces créatures dans son monde, après quoi Itami et une équipe sont envoyés dans son monde pour découvrir ce qui se passe dans son monde et pourquoi ils ont attaqué le Japon.

Une fois sur place, Itami se fait de nouveaux amis qui ne sont pas humains et tente maintenant de créer un lien entre eux dans le monde.

Dans la série, vous verrez différentes créatures telles que des elfes, des humains Inu, des humains Usagi, des humains Neko (ce qui semble adorable) et plus encore.

École-prison

Gefängnisschule
École de prison (crédit photo : IMDb)

Prison School est l’une de ces séries qui, en tant que Redo of Healer, faisait partie des sujets controversés.

La série met en scène des garçons qui sont admis dans une académie privée de filles Hachimitsu. Le pourcentage de femmes dans l’école est beaucoup plus élevé que celui des garçons.

Les cinq garçons admis dans l’école sont d’énormes pervers, si bien que l’on peut déjà deviner de quel genre de série il s’agit et ce que l’on peut en supposer.

Nous n’entrerons pas trop dans les détails (ne boudons pas notre plaisir ici) ; Nous vous laissons le soin de regarder la série en streaming.

Le péché : Nanatsu no Taizai (Sept péchés capitaux)

Ohne Nanatsu kein Taizai oder Sieben Todsünden
Péché : Nanatsu no Taizai ou Sept péchés capitaux (crédit photo : myanimelist.net)

Sin : Nanatsu no Taizai ou Sept péchés capitaux est la série la plus controversée de tous les temps. Elle comporte de nombreuses scènes de sexe dénudé et ne les censure même plus.

La série parle de Lucifer qui rencontre Léviathan, qui veut devenir le roi des démons, et pour cela ils doivent faire de très mauvaises choses.

La série n’est plus censurée et est pleine de thèmes pour adultes.

C’est une de ces séries qui contient toutes les choses coquines que l’on peut imaginer.

Ciel de connexion / Yosuga no Sora

Le prochain sur notre liste est Sky of Connection ou aussi connu sous le nom de Yosuga no Sora.

S’il s’agit de sujets controversés comme l’amour incestueux, « Sky of Connection ou Yosuga no Sora » devait figurer sur notre liste.

En tant qu’adaptation du roman à succès du même nom, la série propose également des intrigues secondaires de harem et n’hésite pas à montrer des scènes de nudité d’inceste et de jeux amoureux. Mais à part ça, la série est aussi un excellent drame amoureux.

L’histoire est celle de deux frères, Haruka et Sora, qui se retrouvent orphelins après la mort de leurs parents dans un accident de voiture.

Connection Heaven oder Yosuga no Sora
Sky of Connection ou Yosuga no Sora (Crédit : Twincest, CG Art, Sky Of Connection)

Ils s’installent ensuite dans la maison de leurs grands-parents pour vivre avec eux. Haruka, le personnage principal masculin, est une personnalité douce qui parle doucement et qui pleure la perte de ses parents.

Elle est allée à l’école et a commencé à avoir des relations romantiques avec d’autres filles de l’école.

Sora, le personnage principal et la sœur jumelle de Haruka, est une jeune fille fragile et solitaire. Il est souvent difficile de parler à quelqu’un ou de se confier.

Haruka et Sora développent toutes deux des sentiments romantiques l’une pour l’autre et c’est donc à partir de là que la série montre l’amour incestueux, la nudité, etc.

Certaines personnes peuvent avoir des difficultés à regarder cette série animée en streaming.

Fin du monde harem

World’s End Harem est une autre série d’anime controversée de ces derniers temps, car elle est très similaire à Redo of Healer, car elle contient beaucoup de ces scènes (vous voyez ce que nous voulons dire) dans la série.

La série se déroule en 2040, où un jeune homme nommé Reito a été placé en cryostase.

Ende der Welt Harem
Harem au bout du monde (Crédit : Crunchyroll)

Il attend d’être sauvé par un remède, et après cinq ans, lorsqu’il se réveille, il découvre qu’un dangereux virus MK (tueur d’hommes) est apparu, qui affecte les hommes, et donc 99,9 pour cent des hommes dans le monde est mort.

Reito découvre bientôt que lui et cinq personnes qui ont subi une cryostase ont développé une immunité contre le virus MK.

Ils lui ont maintenant confié une mission au cours de laquelle il doit participer à un programme de reproduction et faire tomber enceinte le plus de femmes possible.

Cela suffit donc à vous donner une idée de ce que vous pouvez accepter de cette série d’anime.

Objectif zéro

Null Ziel
Destin Zéro (Crédit : Ufotable)

Fate Zero est une autre série similaire à Redo of Healer, qui se déroule dix ans avant les événements de la Quatrième Guerre du Saint Graal.

La série est pleine d’effusions de sang, de sang et de violence à travers l’enlèvement et l’assassinat d’enfants, et de nombreux autres thèmes matures sont présents.

Cette série est donc brutale, et ce n’est que si vous aimez ce genre d’anime fantastique sombre que vous devez la regarder ; sinon, évitez-la.

Fille magique Madoka Magica

Le prochain sur notre liste est Magical Girl Madoka Magica. La raison pour laquelle cette série d’anime a été incluse dans la liste est qu’elle contient beaucoup de violence, ce qui est également le cas de Redo of Healer.

Lorsque cette série est diffusée pour la première fois, les gens trouvent souvent qu’il s’agit d’une série d’anime normale avec un groupe d’adorables collégiennes qui sont charmantes et en bonne santé, mais ils font une erreur. La série va probablement vous effrayer jusqu’à l’os.

Magisches Mädchen Madoka Magica
Fille magique Madoka Magica (image : Welle)

La série animée est remplie d’une intrigue sombre qui offre beaucoup de violence entre les filles et même quelques scènes loufoques que certains spectateurs pourraient sauter.

L’histoire commence dans la ville fictive du Japon, où une écolière nommée Madoka et sa meilleure amie Sayaka tombent sur une petite créature ressemblant à un lapin.

La créature propose à la jeune fille un contrat selon lequel elles doivent lutter contre les sorcières qui ont répandu leur désespoir partout ; les jeunes filles peuvent acquérir des pouvoirs magiques.

C’est alors qu’arrive une autre fille mystérieuse, Homura, qui tente d’empêcher Madoka de contacter Kyubey. .

Fait dans l’abîme

Im Abgrund gemacht
Made in Abyss (image via Sentai Filmworks)

Le prochain sur notre liste est Made in Abyss. La série d’anime est également très similaire à Magical Girl Madoka Magica et contient beaucoup de violence.

Tout d’abord, avant de commencer la série, vous pouvez avoir l’idée fausse qu’elle est basée sur de ravissantes petites filles mignonnes ; combien de violence et d’effusion de sang cela va-t-il apporter ? Eh bien, c’est là que vous faites une erreur.

La série animée est tellement sombre que vous n’aurez aucune idée de ce dans quoi vous vous embarquez.

L’histoire est celle d’une jeune fille nommée Riko et de son compagnon robot qui sont déterminés à retrouver leur mère perdue dans un trou géant appelé « The Abyss ». Désormais, la fillette et son compagnon robot vont parcourir chaque kilomètre pour voir où se trouve leur mère.

La série animée est pleine de sang, de violence, de meurtres, etc., de sorte que vous devrez probablement oublier la série après un certain temps.

Peter Grill et le temps du philosophe

Le prochain sur notre liste est Peter Grill et le temps du philosophe. Cette série animée est très similaire à Redo of Healer, car elle contient beaucoup de nudité et d’autres thèmes pour adultes, comme c’est le cas pour Redo of Healer.

Bien que la série soit dans le genre de la comédie, elle contient beaucoup de thèmes pour adultes.

Peter Grill und die Zeit des Philosophen
Peter Grill et le temps du philosophe (image : Wolfsbane)

Le protagoniste principal de la série Peter Grill est une vaillante guilde d’épéistes qui a remporté de nombreux tournois dans le monde entier et a été désigné comme l’homme le plus fort du monde.

Il prend ensuite cette étiquette pour épouser la fille du maître de la guilde, Sanctus, Luvelia.

Mais apparemment, il est l’homme le plus fort du monde, de nombreuses femmes veulent l’épouser et tentent de le séduire, mais Peter ne veut pas tromper sa femme Luvelia.

C’est donc un test de loyauté pour Peter. Sera-t-il capable de résister à lui-même ou trompera-t-il sa femme Luvelia ?

Pour le savoir, il faut regarder la série animée.

Lord Marksman et Vanadis

Lord Marksman et Vanadis sont les prochains sur notre liste. La série présente beaucoup de belles filles et beaucoup de scènes de nudité et d’autres thèmes pour adultes, ce qui est également le cas de Redo of Healer.

Lord Marksman und Vanadis
Lord Marksman et Vanadis (image : Funimation)

Le premier épisode de la série suffit à détourner votre attention. L’histoire est celle d’un jeune seigneur nommé Tigrevurmud Vorn, à qui le roi ordonne d’aller dans le pays voisin pour leur déclarer la guerre.

Arrivé dans le pays voisin, il rencontre Eleonora Viltaria, l’une des sept Vanadis et une belle demoiselle de guerre du pays ennemi.

Que se passe-t-il ensuite ? Pour le savoir, il faut regarder la série animée.

Ajin

Ajin
Ajin (crédit photo Netflix)

Le prochain sur notre liste est une série d’anime appelée Ajin. Cette série ressemble à Redo of Healer en termes de violence et de sang.

La série animée raconte l’histoire d’un étudiant nommé Nagai Kei qui veut devenir médecin. Mais ici, le problème est qu’il est Ajin (mi-homme, mi-esprit noir).

Ajin est l’une des créatures les plus redoutées parmi les masses. L’homme moyen en a peur.

Bien que le gouvernement promette de les protéger, ils font des expériences sur les Ajins afin de découvrir les secrets qui leur permettent de se remettre de blessures aussi mortelles et d’avoir un pouvoir aussi énorme.

Maintenant, notre protagoniste Nagai Kei, un Ajin qui veut devenir médecin, est déchiré entre les humains et les Ajins et veut mettre fin à ce conflit humain Ajin.

Akame ga Kill

Akame ga Kill
Akame ga Kill (crédit photo Netflix)

La série d’anime suivante sur la liste est Akame ga Kill. L’ajout de cette série d’anime à la liste ressemble à Redo of Healer, avec quelques thèmes pour adultes.

L’histoire est celle de Tatsumi, un villageois qui se rend à la capitale pour gagner sa vie. La capitale est pleine de corruption et les villageois sont souvent exploités.

Un jour, il décide de se battre pour la bonne cause et rejoint un groupe de Night Raid pour combattre l’empire corrompu.

Mushoku Tensei

Mushoku Tensei
Mushoku Tensei (crédit : Funimation)

Mushoku Tensei est le prochain sur notre liste. La raison pour laquelle nous avons inclus cette série d’anime est qu’elle est assez similaire à Redo of Healer en termes de nudité, de violence et d’autres thèmes pour adultes.

Cette série d’anime de dark fantasy raconte l’histoire d’un homme d’âge moyen qui meurt après avoir été renversé par un camion et se réveille avec un nouveau corps dans un autre monde.

Il s’appelle Rudeus. En raison des affinités dont il a hérité et de sa formation précoce, Rudeus devient très habile en magie dans ce monde.

Pour découvrir son voyage dans ce monde, il faut regarder cette série d’animation.

Elfes a menti

Elfen Lied est le prochain sur notre liste. Elfen Lied est également une série d’anime dark-genre-fantasy, similaire à Redo of Healer.

Pour l’inclure dans la liste, la série contient de la nudité, de la violence et même du sang. Certains des thèmes des séries animées ont fait partie des sujets controversés sur Internet.

Elfen hat gelogen
Elfenlied (crédit photo AT-X)

L’histoire commence lorsque Kouta et Yuka trouvent une fillette couverte de sang sur la plage et décident de sauver la vie de la jeune fille et de la ramener chez eux, mais ils ignoraient qu’elle n’était pas de ce monde.

Elle est l’une des mutantes de la race appelée Diclonii, dont le principal objectif est de détruire toute l’humanité et de créer leur race.

La fille qu’ils ont essayé de sauver est similaire en ce sens qu’elle est une machine à tuer.

Elfen Lied explore de nombreux thèmes matures tels que les préjugés, les mauvais traitements physiques, l’isolement social, l’aliénation, la vengeance et même la jalousie. C’est pourquoi la série animée contient de telles scènes graphiques.

La série est réservée au public, vous pouvez donc regarder cette série animée si vous aimez l’anime de genre ou son concept. .

Résurrection du héros du Bouclier

Rising of the Shield Hero est le prochain sur notre liste. Nous avons inclus cet anime parce que le thème de l’anime est similaire à celui de Redo of Healer, c’est-à-dire Revenge Thriller.

La série est basée sur Naofumi, un héros du bouclier qui est considéré comme le plus faible de son monde parce qu’il est un héros du bouclier.

Auferstehung des Schildhelden
La levée du héros du bouclier (Crédit : Crunchyroll)

Sa vie a été bouleversée lorsqu’il a été accusé à tort de l’agression sexuelle de son coéquipier, agression qu’il n’a pourtant pas commise.

Le peuple a commencé à l’intimider et tout le royaume s’est retourné contre lui ; puis Naofumi a finalement décidé de laisser tomber tout cela et d’essayer de laver son nom.

Bien que la principale différence entre le protagoniste de Rising of the Shield Hero, Naofumi, et le remake de Healer’s Keyaru soit que Keyaru était aveuglé par la vengeance et n’avait aucune empathie, le héros Naofumi dans Rising of the Shield fait preuve d’un peu de compassion.

Nous avons inclus cette série dans la liste parce qu’elle contient des scènes graphiques pour adultes et des effusions de sang, un peu comme Redo of Healer .

Délirant

Wahnsinnig
Berserker (crédit photo : Netflix)

Berserk se classe en quatrième position sur notre liste. Il s’agit de l’une des séries animées les plus sombres jamais réalisées dans le genre dark fantasy, car la série est pleine de violence.

Le protagoniste principal de la série, Gus, est un bon épéiste qui exécute brutalement des démons et rejoint un gang appelé « Band of the Hawk ». Il ne tarde pas à monter en grade au fil du temps et à devenir l’un des meilleurs épéistes. là.

La série contient des scènes de combat brutales et des scènes graphiques, et si vous voulez profiter d’une série d’anime basée sur l’Europe médiévale, cette série est un must.

Goblin Slayer

Goblin Slayer arrive en deuxième position sur notre liste.

Cette série d’anime offre beaucoup de nudité, de violence et de thèmes pour adultes, ce qui en fait l’une des séries d’anime les plus regardées dans le genre dark fantasy.

Goblintöter
Goblin Slayer (AT-X Credit)

Tout comme Redo of Healer, Goblin Slayer fait partie des séries de thrillers vengeurs.

L’histoire est celle d’un Goblin Slayer qui va certainement se venger en exterminant tous les gobelins du monde lorsque les gobelins ont tué sa famille.

Il rejoint l’une des parties de la guilde et tente de mener à bien sa mission.

L’émission fait partie des séries les plus controversées de ces derniers temps. Le premier épisode s’ouvre sur Goblin emmenant les femmes dans une grotte pour les y forcer, et ce genre de scènes au graphisme extrême est présent tout au long de la série.

C’est également l’une des raisons pour lesquelles elle a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des fans. Cependant, comme elle a un grand nombre de fans, nous avons ajouté cette série animée à notre liste.

Supprimé

Gelöscht
Supprimé (crédit Netflix)

Le suivant dans la liste est Effacé. L’anime supprimé ressemble à Redo of Healer en termes de violence. L’anime est assez captivant et vous vous retrouverez souvent sur le cliffhanger de chaque épisode.

La série traite du voyage dans le temps et tourne autour d’un garçon nommé Satoru Fujinuma. Satoru peut voyager dans le temps et éviter les morts et les accidents.

Il décide de revenir en arrière, de remonter le temps pour changer son passé.

La série est très aboutie et possède une bonne histoire. Pour que vous preniez plaisir à la regarder .

Arifuret

Arifuret
Arifurette (crédit : Funimation)

Le prochain sur notre liste est Arifureta, qui se distingue légèrement d’un anime Isekai moyen. L’histoire est celle d’Hajime Nagumo, un héros appelé dans un autre monde imaginaire.

Et tout le monde, sauf Hajime, s’est vu attribuer des pouvoirs et des capacités extraordinaires, mais Hajime n’a pas le pouvoir de combattre les monstres et les dragons.

Que vas-tu faire maintenant ? Va-t-il se rendre et se sacrifier ou va-t-il essayer de combattre les dragons avec ce qu’il a ? Eh bien, pour le savoir, vous devez regarder la série animée.

La raison pour laquelle cette série animée a été incluse est qu’elle montre des effusions de sang et d’autres thèmes pour adultes qui sont similaires à Redo of Healer.

Exorciste bleu

Blauer Exorzist
Blue Exorcist (crédit photo : Netflix)

Blue Exorcist est le prochain sur notre liste. Il est très similaire à Redo of Healer en termes de violence et de sang.

La série met en scène les frères Okumura. Rin Okumura, le frère aîné, découvre que lui et son frère jumeau sont des enfants de Satan, nés d’une femme humaine.

Il rejoint alors l’ordre de la Vraie Croix et travaille comme exorciste, tout en cachant sa véritable identité, à savoir qu’il est le fils de Satan.

Mangeur de Dieu

Le prochain sur notre liste est l’anime de fantasy sombre God Eater.

La raison pour laquelle cette série d’anime a été ajoutée à la liste est qu’elle ressemble quelque peu à Redo of Healer en ce qui concerne les scènes de combat intenses et le sang qu’elle montre.

Gottesser
God Eater (crédit : Ufotable)

Mais à part cela, l’histoire de cette série d’animation est excellente et vous devriez la regarder si vous aimez le genre de l’anime fantastique sombre avec de superbes séquences d’action et d’histoire.

L’action se déroule dans un Japon post-apocalyptique en 2071, où la Terre est menacée d’extinction à cause d’une créature appelée Aragami.

Aragami est soudainement apparu dans ce monde post-apocalyptique et a commencé à tuer des gens.

Désormais, tous les espoirs de l’humanité sont entre les mains des membres d’élite d’un groupe de travail appelé God Arcs, qui est entraîné à éradiquer les Aragami ou God Eater du monde.

Vieille maison

Le prochain sur notre liste est Claymore, qui ressemble à Redo of Healer en termes de sang et de violence.

Cette série d’animation du genre fantastique sombre offre des scènes de combat à couper le souffle. L’histoire met essentiellement en scène deux créatures appelées Yoma et Claymore.

Les Yoma sont des démons ; ils répandent le chaos partout et peuvent facilement se mélanger aux humains et prendre la forme de ceux qui ont mangé auparavant.

Altes Haus
Claymore (crédit : Nippon TV)

Les Yoma ont peur des claymores. Les claymores sont des femmes mi-humaines, mi-démoniaques. Les claymores sont finalement destinées à devenir des yoma (démons complets).

Dans la série, le personnage principal, Clare, tente de sauver l’humanité des yomas et sauve une orpheline nommée Raki, qui l’aide à la fin à conserver son humanité.

Terre de lumière

Le prochain sur notre liste est Land of the Brilliant. La raison pour laquelle cet anime a été inclus est qu’il contient quelques scènes de combat extrêmes qui ressemblent à Redo of Healer.

Land der Hellen
Terre du brillant (crédit : Animax Asia)

La série est excellente en termes d’intrigue et chaque épisode se termine par un suspense.

La série se déroule dans un futur lointain où des organismes microscopiques peuplent la Terre, une vie nouvelle et immortelle sans sexe.

Ils s’appellent Houseki. Les 28 gemmes doivent ici lutter contre les lunes qui les attaquent régulièrement et les transforment en décorations.

Chacune des 28 pierres précieuses a un rôle de combattant ou d’infirmier pour lutter contre les habitants de la lune.

Seigneur

Herr
Overlord (crédit photo : Netflix)

La prochaine série animée de la liste est Overload. Cette série animée ressemble à Redo of Healer en ce qui concerne les thèmes matures qu’elle propose.

L’histoire commence avec un garçon nommé Momonga, qui est un fan de jeux vidéo. Ce gamerboy est pris dans un jeu vidéo comme un roi guerrier.

Il découvre rapidement que personne dans ce monde n’a de chance contre lui, et c’est ainsi qu’il prévoit de faire de ce nouveau monde son empire et qu’il cherche un adversaire plus fort qu’il puisse vaincre.

La légende des héros légendaires

Le prochain sur notre liste est La légende des héros légendaires ; la raison de l’inclusion de cette série d’animation est qu’elle présente des similitudes avec Redo of Healer.

Die Legende der legendären Helden
The Legend of Legendary Heroes (crédit photo : TV Tokyo)

The Legend of the Legendary Heroes raconte l’histoire d’un soldat nommé Ryner, qui est maudit par des forces mystiques.

Un jour, son empire « The Ronald Empire » entre en guerre contre son voisin Estabul.

C’est là que Ryner perd ses camarades de classe ; ensuite, commence un voyage vers Retrouvez les restes d’un ancien héros légendaire au nom du roi Zion Astal.

Et au cours de son voyage, il découvre qu’une malédiction mortelle s’est répandue sur son contenu à cause de cela. Pour connaître son voyage, vous devez regarder la série animée.

Conclusion

Nous avons enregistré tous les anime similaires à Redo of Healer. Nous nous sommes principalement concentrés sur la nudité, la violence, le gore et de nombreux autres thèmes pour adultes.

Les personnes qui n’aiment pas regarder une telle série peuvent ignorer cet article ; faites-nous part de votre série animée préférée du genre sombre dans les commentaires ci-dessous.

28 animes exceptionnels en remake de Healer

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.