Contenu

  • 1 5 jutsu les plus puissants qui n’ont pas encore été montrés dans Boruto : Naruto Next Generations.
    • 1.1 1 ]Edo Tensei (Jutsu de réanimation)
    • 1.2 2 ]Tsukiyomi infini
    • 1.3 3 ]Huit portes intérieures : la porte de la mort.
    • 1.4 4 ]Sceau de la mort de Reaper
    • 1.5 5 ]Régénération mitotique : cent guérisons

Boruto : Naruto nouvelle génération est l’un des meilleurs animés, mais il lui manque quelque chose de sa génération précédente Naruto et Naruto Shippuden . Il manque à Boruto tant de jutsu cools et impressionnants, qui étaient la colonne vertébrale qui a fait de Naruto le meilleur anime de tous les temps.

Mais ne vous inquiétez pas, nous vous couvrons. Nous vous avons apporté le meilleur jutsu de la série Naruto qui n’a pas encore été montré dans Boruto. je Si ces jutsu sont utilisés, ils vont définitivement détruire l’Internet.

Les fans de Naruto vont définitivement apprécier, et voyons ce que ces jutsu vont nous apporter. Ces jutsus vont briser l’Internet, alors, sans perdre de temps, plongeons plus profondément.

5 jutsu les plus puissants qui n’ont pas encore été montrés dans Boruto : Naruto Next Generations.

1]Edo Tensei (jutsu de réanimation)

Parmi les nombreux jutsu interdits, Edo Tensei occupe la première place, car il viole la loi naturelle la plus fondamentale, la mort. . Edo Tensei permet à l’utilisateur d’ appeler un mort et de le contrôler . Appeler l’âme du mort dans le corps d’une autre personne vivante et ressusciter les morts.

Ceci est considéré comme un ninjutsu interdit, car il sacrifie une personne vivante. . Les êtres ressuscités sont presque invincibles. Ils peuvent ressusciter leurs pouvoirs d’origine et leurs corps sont indestructibles.

Le précédent Hokage du Hidden Leaf Village a été ressuscité pendant la quatrième grande guerre ninja. Reanimation Jutsu permet à l’utilisateur de contrôler les actions des shinobis ressuscités et d’avoir des corps invincibles. (via Netflix)

Même si leurs corps sont réduits en poussière, ils peuvent se reformer en très peu de temps. Les Shinobi ressuscités sont très puissants et ont joué un rôle important dans la quatrième grande guerre ninja. Ils ont réduit de moitié les forces shinobi alliées en une seule journée.

La seule façon d’arrêter une créature ressuscitée est de l’enfermer, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Plus le shinobi ressuscité est fort, plus il est difficile de le vaincre et de le sceller.

Imaginez si les légendes de Naruto Shippuden est ressuscité Boruto : Naruto nouvelle génération . Si cela se produit, il va briser l’Internet et le mode Baryon Il ne serait rien en comparaison.

Dites-nous quel shinobi vous aimeriez voir ressuscité dans les commentaires ci-dessous. Est-ce Itachi Uchiha, Madara Uchiha, Maître Jiraiya, Pain, les membres de l’Akatsuki ou les anciens Kages et Hokages des cinq grandes nations ?

2]Tsukiyomi Infini

Infinite Tsukiyomi est le dernier genjutsu capable de plonger tous les êtres vivants de la planète entière dans un état de sommeil profond. C’est le jutsu utilisé par Kaguya Otsusuki pendant la quatrième grande guerre ninja qui a mis le monde entier en état de genjutsu incassable.

Lorsqu’il a plongé tout le monde dans ses rêves les plus chers et dans un profond sommeil, le chakra des êtres vivants s’est dégradé pour des fruits de chakra . Tsukiyomi infini est un jutsu spécial que les êtres de niveau divin peuvent lancer à l’aide de Ten-Tails.

Tsukiyomi infini, le plus puissant des genjutsu, peut plonger tous les êtres vivants de la planète dans un profond sommeil et absorber leur chakra pour libérer des fruits de chakra. (Crédit photo TV Tokyo)

Si l’Otsusuki parvenait à lancer le Tsukiyomi Infini, cela signifierait la fin du monde. . Boruto et ses amis parviendront-ils à l’arrêter ? Pourront-ils affronter les Ten Tails ou le plus puissant Otsusuki ? Découvrons-le la prochaine fois Boruto : Naruto nouvelle génération.

3]Huit portes intérieures : La porte de la mort.

Huit portes intérieures est la technique la plus puissante à ce jour. Le taijutsu ultime peut être perfectionné par des années d’entraînement extrêmement dur et dévoué. Il n’y a que trois shinobis connus qui l’ont maîtrisée à ce jour.

Might Dai, Might Guy et Rock Lee sont les seuls shinobis connus pour avoir maîtrisé le tailjutsu à ce niveau ultime. Guy pourrait-il utiliser les huit portes intérieures contre Madara Uchiha ? qui avait les pouvoirs du Ten-Tailed Jinchuriki.

Guy aurait-il pu presque le tuer et s’il n’y avait pas eu les pouvoirs du Sage des Six Chemins, Madara Uchiha, le shinobi le plus fort de tous les temps, serait mort. Si vous n’avez pas vu cette bataille, croyez-moi, vous ne savez rien de Naruto Shippuden.

Huit portes intérieures est une technique de taijutsu et peut être maîtrisée après des années d’entraînement. Une fois ouverte, la dernière porte, la porte de la mort, libérait une grande quantité de chakra en consommant l’énergie vitale de la personne et en brûlant sous forme de teinte rouge.

Puis En utilisant le taijutsu ultime, l’utilisateur meurt et son corps tombe en poussière. Guy aurait pu connaître le même sort s’il n’y avait pas eu les pouvoirs du sage des six chemins de Naruto. Naruto a réussi à sauver la vie de Might Guy.

Huit portes intérieures (crédit photo Narutopedia)

Contrairement à Might Guy, son père Might Dai a été réduit en poussière après avoir appliqué la technique des Huit Portes Intérieures . Might Dai a reçu le titre de Genin éternel. Il ne savait pas faire de ninjutsu et n’était pas très connu, mais malgré cela, il a travaillé dur pendant plus de 20 ans et a maîtrisé cette technique.

Might Dai a combattu la génération la plus puissante des Seven Mist Ninja Swordsmen et a tué quatre d’entre eux ! Il a vaincu les épéistes ninjas et les trois restants se sont échappés avec leur vie. Might Dai a protégé les Chunins de Leaf Village et a sacrifié sa vie.

Les nations craignent les sept épéistes ninjas de la brume et aucun shinobi n’ose croiser leur chemin, mais ils n’ont pas fait le poids face au taijutsu hautement perfectionné de Might Dai.

De plus, Might Guy a combattu le shinobi le plus fort de tous les temps, Madara Uchiha, et l’a presque tué avec cette technique. Cela suffit à montrer à quel point cette technique est étonnante, et vous devez regarder ces combats si vous ne l’avez pas encore fait.

Rock Lee, un élève de Might Guy et le père de Metal Lee, a également maîtrisé les Huit Portes intérieures et son taijutsu est le plus puissant parmi les cinq grandes nations. Espérons que nous pourrons bientôt le voir en action.

4]Sceau de la mort de Reaper

Le Sceau de Mort de Reaper est l’un des jutsu interdits du clan Uzumaki. . Ce jutsu permet à son utilisateur de sceller l’âme de son adversaire mais son coût est très élevé. Le lanceur de jutsu doit offrir son âme en sacrifice au Faucheur de la mort.

Les shinobis dont les âmes ont été scellées par le Sceau de la Mort du Faucheur ne peuvent pas être ressuscités avec l’Edo Tensei [Jutsu de réanimation] .

le quatrième Hokage, Minato Namikaze, le grand-père de Boruto Coloré a utilisé Reaper Death Seal pour sceller la moitié du chakra de Nine Tail quand il avait attaqué le Hidden Leaf Village.

Minato Namikaze a sacrifié sa vie pour protéger le village. Le troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, grand-père de Konohamru, a également utilisé le Reaper Death Seal pour arrêter les Premier et Deuxième Hokage ressuscités et Orochimaru qui avaient attaqué le village.

Le troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, a utilisé le ninjutsu interdit, le Reaper Death Seal, pour arrêter le Premier et le Deuxième Hokage ressuscités lorsqu’Orochimaru a attaqué le Hidden Leaf Village. (Crédit photo : Naruto Fandom)

Le père de Mitsuki, Orochimaru, a attaqué une fois le Village des Feuilles et s’est battu contre le troisième Hokage. Troisièmement, le Hokage, Hiruzen Sarutobi, a scellé les bras d’Orochimaru, stoppant ainsi sa capacité à utiliser à nouveau des jutsu à l’avenir.

Imaginez que Reaper Death Seal soit utilisé contre Otsusuki. Otsusuki peut-il être scellé avec le Reaper’s Death Seal ? Même si les shinobis parvenaient à la sceller, son karma ressuscité lui permettrait-il de revenir à la vie, ou serait-ce la fin d’Otsusuki ?

Qu’en pensez-vous ? Otsusuki peut-il être vaincu avec Reaper Death Seal ? Selon vous, qui se sacrifiera pour la vaincre pour le bien de tous ? Cette méthode sera-t-elle efficace contre eux ? Laissez votre réponse dans les commentaires ci-dessous.

5]Régénération mitotique : cent guérisons

La régénération mitotique n’est pas l’un des jutsu les plus visibles, mais certainement l’un des plus utiles. C’est l’un des jutsu les plus difficiles et il nécessite un contrôle très précis du chakra. Seuls deux shinobis ont réussi à le maîtriser !

La régénération mitotique a été développée par l’une des Sannin légendaires des Hidden Leaf Villages, la cinquième Hokage, Lady Tsunade. Seule Sakura Haruno, la mère de Sarada, On sait qu’il a maîtrisé ce jutsu après Lady Tsunade.

Ce jutsu nécessite que l’utilisateur stocke prudemment le chakra dans son front pendant de nombreuses années et le libère plus tard en cas de besoin. Cent guérit le jutsu lorsqu’il est libéré, permet à l’utilisateur de guérir des blessures profondes et mortelles en une fraction de seconde.

Influence la capacité des cellules à se régénérer et la La régénération mitotique rapide aide à guérir les blessures en peu de temps. . Même les blessures les plus dangereuses peuvent être guéries, et nous l’avons vu Pendant la quatrième grande guerre ninja, au cours de laquelle Madara et Lady Tsunade ont poignardé Sakura, le cinquième Hokage a subi un coup mortel de la part de Susanoo de Madara Uchiha.

Imaginez quand Sarada Uchiha aura maîtrisé la Régénération Mitotique et débloqué le Mangekyo Sharingan Éternel. Ce sera l’arc le plus épique Avec les Hundred Heals, il a pu contrer les effets secondaires de l’EMS et ne perdrait jamais la vue.

Si Sarada parvenait à combiner ces deux pouvoirs, elle deviendrait l’Uchiha la plus puissante de l’histoire et dépasserait même son père, Sasuke Uchiha, le héros qui a sauvé le monde de Kaguya Otsusuki pendant la quatrième grande guerre ninja.

Cela va-t-il se produire ? Sarada débloquera-t-il le Mangekyo Sharingan éternel ? Sera-t-il capable de maîtriser les régénérations mitotiques ? Sera-t-il capable de combiner les deux jutsu et de déchaîner la colère des Uchiha ?

De plus, y a-t-il d’autres shinobis qui peuvent maîtriser la régénération mitotique, le jutsu Hundred Cure dans cette génération ? Le maître de ce jutsu peut aussi invoquer Katsuyu, une invocation de la forêt de Shikkotsu.

Sakura Haruno est la seule kunoichi à maîtriser le Mitotic Regeneration Jutsu, Hundred Heals d’après la légendaire Sannin, Lady Tsunade. La mère de Sarada est la kunoichi la plus forte et la meilleure ninja médicale de toute la planète. (via Netflix)

Katsuyu est un escargot géant dont la taille réelle est encore inconnue. Même pendant la quatrième grande guerre ninja, Dame Tsunade et Sakura ont réussi à invoquer seulement un dixième de son corps avec deux Hundred Healings Jutsu, et pourtant, cela a suffi à soigner toute la force shinobi alliée.

Katsuyu peut soigner n’importe quelle blessure et agit en réaction au chakra de l’utilisateur. . Le Hundred Healing Jutsu emmagasine de grandes quantités de chakra pendant des années et aide ainsi à guérir toute blessure. Katsuyu peut utiliser ce chakra pour soigner les blessés.

La régénération mitotique est l’un des jutsu les plus difficiles, mais nous pouvons nous attendre à voir cela dans le futur Boruto : Naruto nouvelle génération . Sakura peut utiliser ce jutsu, et la preuve en est le petit diamant sur son front.

Sakura et Lady Tsunade ont un symbole sur leur front, où elles ont stocké du chakra pendant des années. . Sarada ou n’importe quel shinobi de cette génération pourra-t-il le maîtriser ?

Faites-nous également savoir dans les commentaires ci-dessous ce que nous devrions mentionner ensuite ? Naruto et Naruto Shippuden. Boruto va-t-il surpasser Naruto ? Découvrons-le !

5 Les jutsu les plus puissants de Naruto qui n’ont pas encore été montrés dans Boruto : Naruto Next Generations.

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.