Contenu

  • 1 Explication de la fin de l’épisode 23 d’Attack on Titan : Quel était le contexte d’Annie Leonhart ?
    • 1.1 M. Leonhart est-il mort ?
    • 1.2 Qu’arrive-t-il au commandant Keith ?
    • 1.3 Armin a-t-il essayé d’aider Gabi à retrouver Falco ?
    • 1.4 Qui est le nouveau chef des chasseurs ?
    • 1.5 Qu’est-il arrivé au capitaine Hanji et à Levi ? Sont-ils vraiment morts ?

L’épisode 23 d’Attack on Titan, intitulé « Sunset », présentait le contexte d’Annie Leonhart. Dans l’épisode suivant, nous nous rendons d’abord dans le Stohess District, où Hitch Dreyse et des soldats militaires rassemblent des survivants et les corps de ceux qui ont perdu la vie à cause de la bousculade.

Nous avons également droit à un bref historique d’ annie leonhar t , puisque son père, M. Leonhart, l’a formée comme soldat. En outre, à la fin de l’épisode, nous avons vu Hanji et Levi fêter leur retour tant attendu. Si vous avez manqué l’épisode 23 d’Attack on Titan, ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous expliquons en détail la fin expliquée de l’épisode 23. Alors, commençons sans plus attendre.

Explication de la fin de l’épisode 23 d’Attack on Titan : quelle était l’histoire de fond d’Annie Leonhart ?

L’épisode 23 d’Attack on Titan commence dans le district de Stohess, où Hitch Dreyse et les soldats ramassent des survivants et les corps de ceux qui ont perdu la vie à cause du grondement.

Les habitants de ce district sont outrés par Eren à cause du Rumble of the Wall. Titans . Ils ont perdu des êtres chers. Mais peu de partisans d’Eren affirment que ce sacrifice est nécessaire, car l’empire d’Eldia retrouvera sa gloire grâce au grondement d’Eren.

Le public s’est divisé en deux groupes, et Dreyse et les autres soldats le remarquent. Le commandant Hitch les informe alors qu’ils doivent retourner au quartier général pour faire entrer plus de soldats, car ils doivent terminer le combat.

En partant, Dreyse voit une trace de liquide sortir de la cave pour l’examiner de plus près. Il entre dans la cave et Annie Leonhart saisit Dreyse à la gorge par derrière avec un couteau. Il la menace de lui trancher la gorge si elle crie.

Attaque sur Titan épisode 23 – Annie Leonhart (via Funimation)

Mais Dreyse parvient facilement à clouer Annie Leonhart et dit qu’il n’a pas le pouvoir de faire quoi que ce soit, et après avoir cloué Annie, Dreyse voit aussi le sang sortir de la main d’Annie. Annie dit que s’il crie encore une fois, il va maintenant se transformer en titan.

Dreyse dit qu’il n’a pas les pouvoirs de se transformer en titan ; quelques soldats frappent alors à la porte et Dreyse décide qu’il ne criera pas et ruinera la dissimulation d’Annie.

Nous les voyons ensuite tous les deux dans l’écurie. Tous deux discutent des quatre années durant lesquelles Annie a été emprisonnée dans le cristal. Annie dit que c’était comme un rêve. Parfois, elle entendait Armin lui parler, et elle avait aussi entendu le discours sans fin de Dreyse sur les hommes minables.

Annie révèle également que lorsque le verre a volé en éclats et qu’elle s’est réveillée, elle a entendu Eren s’adresser à tous les sujets d’Ymir qui voulaient détruire le monde. Annie a demandé à Dreyse si Eren pensait sérieusement cette partie.

Puis, alors qu’ils avancent à cheval, Annie voit pour la première fois que les titans du mur sont en marche. Dreyse lui demande de regarder en bas pour voir tout le carnage qui s’est produit.

Annie révèle son passé dans Attack on Titan épisode 23 (via Funimation).

Annie raconte ensuite peu à peu ses débuts dans la vie. Elle révèle qu’elle a été félicitée pour avoir tué des gens. Et à Marley, en dehors de son pays, il était acceptable de tuer des civils et des soldats.

Ils pensaient qu’ils allaient expier les péchés d’Eldia et sauver le monde. Tant de gens qu’ils avaient tués étaient justifiés.

Ensuite, Annie parle aussi de son enfance. Elle explique que ses parents biologiques l’ont abandonnée à sa naissance. Sa mère a eu une liaison avec un Eldien, raison pour laquelle elle est née, mais juste après sa naissance, elle a été abandonnée et récupérée par un étranger de la zone d’internement de sang Eldien.

Depuis son enfance, Annie a été formée pour devenir une machine à tuer impitoyable, car son M. Leonhart voulait qu’Annie devienne soldat pour mener une bonne vie. Des années ont passé et elle a suivi cet entraînement rigoureux à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’elle devienne une tueuse impitoyable et rende à M. Leonhart tous les coups qu’il avait infligés à Annie auparavant.

Il battait Mr. Leonhart à tel point qu’il ne pouvait plus marcher droit, mais Leonhart était excité. Il a dit : « Maintenant, tu peux tuer sans arme ». C’est ainsi qu’elle est devenue une tueuse impitoyable, car elle n’avait pas de sentiments et ne se souciait pas de tuer des gens.

Annie révèle son passé dans l’épisode 23 d’Attack on Titan (via Funimation).

Plus tard, M. Leonhart est revenu et s’est excusé auprès d’Annie, lui disant que les choses qu’il lui avait enseignées étaient fausses et lui disant de revenir vers lui. En voyant son père pleurer, Annie a compris que M. Leonhart avait toujours considéré Annie comme sa fille.

Et contrairement à elle, il y a d’autres personnes qui veulent rencontrer leurs proches une dernière fois avant que le grondement d’Eren ne les tue. Il doit donc rencontrer M. Leonhart une dernière fois.

M. Leonhart est-il mort ?

Non, M. Leonhart n’est pas mort dans la zone d’internement de Marley. Nous voyons que M. Leonhart et d’autres personnes ayant du sang eldien sont inquiets lorsqu’ils ont vu le rêve d’Eren dans lequel il disait qu’il allait détruire le monde de Paradis.

Ils voulaient tous être sauvés et ont essayé d’avertir les militaires qu’Eren Yeager allait venir avec les Titans du Mur et qu’ils devaient partir maintenant, avant qu’il ne vienne tuer tout le monde.

Mais les militaires n’étaient pas d’accord avec M. Leonhart et d’autres, et un combat a eu lieu entre eux, après lequel nous avons entendu le bruit d’une balle. Mais comme nous avons lu le manga, nous pouvons vous assurer que Leonhart-san n’est pas encore mort.

Annie Leonhart dans Attack on Titan épisode 23 (via Funimation)

Qu’arrive-t-il au commandant Keith ?

Ailleurs, nous voyons que le commandant Keith est avec les recrues lorsqu’un des soldats arrive et informe Keith que les Yeagerists prennent le contrôle de tout le château et que s’ils trouvent Keith, ils ne savent pas ce qu’ils vont faire de lui.

Les recrues disent à Keith de se cacher. En réponse, Keith dit qu’il n’y a pas de place pour lui maintenant et que le noyau de l’armée est déjà mort. Les Yeagerists gagneront des forces et gagneront leur contrôle sur les gens de Paradis en gagnant leur soutien.

Ceux comme le commandant Keith seront purgés, alors Keith les informe de faire ce que les Yeagerists disent de faire, de ne pas désobéir et de tomber dans leurs rangs, et quand le jour viendra, de se lever dans leurs rangs et de réparer l’opération de l’intérieur.

Armin a-t-il essayé d’aider Gabi à retrouver Falco ?

Ailleurs, Armin est tendue par tout ce qui se passe. Elle n’arrive pas à décider si la décision d’Eren de tuer le monde derrière Paradis est juste ou non. Après de nombreuses discussions avec ma maison Connie décide qu’il va essayer d’aider Gabi à retrouver Falco et il va dire à Connie qu’elle ne doit garder sa mère que comme un titan inversé et sauver Falco de lui.

Gabi fait ses adieux à M. Braus et à sa famille et ils se mettent immédiatement en route pour découvrir où se trouve Falco. Peut-être verrons-nous dans le prochain épisode la confrontation entre Armin et Connie, au cours de laquelle Armin tentera de sauver Falco. Mais nous pourrons aussi voir Connie changer d’avis.

Floch, Mikasa et Jean dans Attack on Titan épisode 23 (Via Funimation)

Qui est le nouveau chef des chasseurs ?

Floch est le nouveau chef des Yeageristes. Il révèle qu’ Eren et lui ont discuté de leurs plans dix mois plus tôt et ont prévu de s’associer à Zeke pour obtenir le pouvoir de l’Urtitan, puis de lancer le Rump.

Lorsque le plan d’Eren est finalement un succès, Floch souhaite que tous les Yeageristes se joignent à lui pour construire une nouvelle Eldia. Mikasa arrive également sur les lieux et Floch dit à Mikasa et Jean qu’Eren résout les problèmes à l’extérieur de l’île et que Floch va éliminer les rancœurs à l’intérieur.

Il demande également à Jean de se reposer, car elle s’est suffisamment battue pendant quatre ans. Floch demande à Jean si elle souhaite rejoindre les services intérieurs en tant que suppléante, car elle est l’un des héros.

Mikasa demande à Floch ce qui lui est arrivé au capitaine Hanji et à Levi. Ce à quoi Floch répond que Zeke l’a tuée.

Attack on Titan épisode 23 fin expliquée : Levi survit toujours (via Funimation)

Qu’est-il arrivé au capitaine Hanji et à Levi ? Sont-ils vraiment morts ?

Comme nous l’avions prévu dans notre Article précédent Cet épisode sera le retour attendu de Hanji et du capitaine Abgabe . Et c’est exactement ce qui s’est passé à la fin de l’épisode 23. Nous voyons Pieck et Theo Magath discuter de la bousculade, puis Hanji Zoe arrive.

Tout d’abord, Cart Titan va manger Hanji, mais Hanji dit qu’elle est complètement désarmée et qu’elle a juste besoin d’aide, car Levi est à peine en vie, et Pieck et Theo Magath auront besoin de leur aide. Levi .

Attack on Titan Episode 23 Fin expliquée : Quel est le passé d’Annie Leonhart ? et Levi est vivant ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.