Attack on Titan' Episode 85: Eine Dampfwolke, ein Verrat und das fliegende Schiff

Il ne reste que peu d’épisodes d’Attack on Titan, chaque scène est donc remplie de points d’action décisifs. L’épisode 85 ne se distingue pas des autres, car chaque action rapproche la série de sa fin. Maintenant qu’Eren a commencé à faire du rumbling, Hanji et son équipe réalisent qu’ils doivent agir rapidement pour l’arrêter.

L’épisode 84 d’Attack on Titan se termine par l’acceptation de Jean de sauver la famille de Gabi de Liberio. Les deux groupes s’unissent et courent vers le port pour prendre le bateau volant et poursuivre Eren.

Résumé de l’épisode 85 d’Attack on Titan, « Traitre ».

L’épisode 85 d’Attack on Titan commence avec Hanji Zoë et Theo Magath qui regardent le port et découvrent comment obtenir l’hydravion. Dès le début de la séquence d’ouverture, ils se concentrent sur le nuage de vapeur qui s’approche.

Le nuage de vapeur qui s’approche du port a été créé par le grondement. Les Titans menés par Eren ont déjà atteint le continent marleyen et détruit nombre de ses villes du nord-est. Ils traversent maintenant l’océan bien plus rapidement que prévu et atteindront bientôt Hizuru.

le bateau volant

Tout l’épisode 85 d’Attack on Titan est centré sur l’acquisition de l’hydravion. En s’emparant de cet engin, les Scouts et les Warriors prévoient de lancer une contre-attaque contre les Rumbling et de sauver le monde d’une destruction totale. Onyonkapon est capable de piloter l’hydravion, donc dès qu’ils l’ont, ils peuvent immédiatement trouver Eren et arrêter le Rumble.

Cependant, pour accéder à l’hydravion, ils doivent trahir plusieurs de leurs anciens camarades.

Une trahison entre amis

Armin et Connie racontent à Floch que les guerriers se sont échappés et sont partis vers le sud pour acquérir l’hydravion. Ils prévoient de les pourchasser avec l’hydravion. En route vers le port, Armin et Connie sont accueillis par Daz et Samuel. Armin et Connie expliquent qu’ils doivent récupérer les explosifs dans le bateau pour chasser les Warriors.

La tension monte cependant d’un cran lorsque les deux Yaegers annoncent à leurs anciens camarades qu’ils sont soupçonnés de complicité avec Marley. Armin et Connie les convainquent qu’ils sont de leur côté et qu’ils ne les trahiront jamais.

Daz et Samuel les croient et Daz commence lentement à désamorcer les explosifs. Mais lorsque Mikasa et les autres pénètrent dans le bâtiment où Floch est détenu, leurs cris informent tous les soldats de la région que les éclaireurs menés par Hanji sont des traîtres. Comme si Reiner et Annie étaient apparus et s’étaient transformés, prêts à se battre.

Daz et Samuel réalisent que Connie et Armin sont des ennemis, et un combat s’engage entre les quatre. Daz tire immédiatement sur Armin à plusieurs reprises, rendant le titan métamorphosé incapable d’agir. Connie retient Samuel pendant que Daz tente de réinitialiser les explosifs de l’hydravion.

Pendant ce temps, les Scouts, les Warriors et Azumabito sont piégés dans la cave et le bâtiment dans lequel ils se trouvent est bombardé de lances tonnerres.

L’épisode se termine lorsque Connie tue Daz et Samuel en les abattant avec l’arme qu’elle a prise à Samuel. Ses cris de douleur remplissent l’air et le thème final commence.

pensées finales

La contre-attaque contre Eren and the Rumble est imminente. Les explorateurs et les guerriers doivent se dépêcher si l’humanité veut survivre à cette destruction.

Le prochain épisode d’Attack on Titan sera le 86e de la série et s’intitulera « Flashback ». Les Scouts et les Warriors poursuivent leur plan pour obtenir l’hydravion dans l’espoir d’arrêter le Rumble avant qu’il ne soit trop tard.

Attack on Titan’ Episode 85 : Un nuage de vapeur, une trahison et le vaisseau volant

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.