Attack on Titan Final Episode 87 verzögert, Spoiler, Rohscans, Veröffentlichungsdatum

Afin de pouvoir placer le 87e épisode de cette série extrêmement populaire, qui sera diffusé le 3 avril 2022 au lieu de la date de sortie initialement prévue le 27 mars 2022, le 87e épisode de la série est reporté d’une semaine. « Programmation spéciale », comme ce report a été justifié, indique que dans un avenir proche, quelque chose d’autre occupera le créneau horaire au Japon. En outre, le 84e épisode du show a été retardé de 10 minutes, ce qui est beaucoup moins gênant que le retard précédent.

Il sera disponible dans la deuxième moitié de la dernière saison de la série animée populaire sur Funimation, Crunchyroll et Hulu. Le premier épisode de la série a été diffusé en décembre 2020 sur NHK General TV. Attack on Titan a commencé comme une série manga, écrite et dessinée par Hajime Isayama, qui est ensuite devenue une série télévisée.

Entre septembre 2009 et avril 2021, elle a été publiée dans le magazine japonais Bessatsu Shonen. Les saisons 1 à 3 de l’adaptation télévisuelle de l’anime ont été créées par Wit Studios et diffusées entre avril 2013 et juillet 2019. La saison 4 est actuellement en production. Bien que le manga soit terminé, l’anime se poursuit.

Depuis sa création en 2009, la franchise Attack on Titan a connu un énorme succès, a reçu plusieurs récompenses et est devenue l’une des séries de manga les plus vendues de tous les temps. Elle s’est également étendue à d’autres formes de médias, dont les jeux vidéo et les films d’action en direct.

Attack on Titan épisode final 87 retardé, spoilers, scans bruts, date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.