Attack on Titan Staffel 4 Folge 23 Erscheinungsdatum:

L’épisode 81 d’Attack on Titan était principalement consacré aux membres survivants de l’Investigation Corps qui se battaient contre leurs camarades titanisés. Des visages familiers comme Mikasa, Connie, Jean et le commandant Shades nous ont ramenés à l’époque où Attack on Titan ne consistait qu’à tuer des titans avec de l’équipement ODM. Pendant ce temps, l’armée inarrêtable de Titans colossaux d’Eren Jäger marche sur l’océan pour détruire le monde entier. Armin, Mikasa et les autres pourront-ils sacrifier le monde extérieur au nom de leur liberté ? Nous le découvrirons dans Attack on Titan, saison 4, épisode 23.

L’épisode précédent a également joué un rôle décisif dans le développement du personnage de Gabi Braun. Il a risqué sa vie pour sauver ses amis d’Eldian et a continué à chercher Falco. Mais à la grande horreur de Gabi, Falco est déjà en route pour Rakaho Village, où la mère titanisée de Connie va le dévorer. Est-il déjà trop tard pour sauver Falco ? Nous vous avons apporté les dernières mises à jour des épisodes de l’anime Shingeki no Kyojin.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 23 Aperçu et spéculations

Le clip d’aperçu montre Annie Leonhart, également connue sous le nom de Titan féminin, se réveillant de ce qui semble être un sommeil éternel. Si vous vous souvenez, la consigne exacte d’Eren était de « lever tous les durcissements ». Ce combat est donc peut-être un cauchemar pour le reste du monde, mais pour Annie, c’est définitivement une bénédiction. Il l’a libérée du cristal de titane qui l’avait emprisonnée et lui a donné une nouvelle chance de se réunir avec son père.

Pendant ce temps, Connie emmène Falco dans la ville détruite de Rakago, où sa mère gît, titanisée, sur le sol. Pendant quatre ans, il n’a pas bougé et n’a rien mangé. C’est comme un morceau de viande crue qui accueille la mort comme un luxe. Connie n’a cependant pas l’intention d’abandonner sa mère. Je pense qu’Armin est la seule personne qui peut l’en empêcher. Comme Armin est un héritier de Titan, il peut simplement proposer de se sacrifier à la place de Falcon.

Shingeki no Kyojin Saison 4 Épisode 22 Résumé

L’épisode s’ouvre sur le discours épique d’Eren Yeager, dont le but est d’éradiquer tous ceux qui méprisent les Eldiens. Il tente de sacrifier l’humanité entière pour protéger ses amis et la terre natale dans laquelle il a grandi. Cette idée folle peut sembler un soulagement pour Jean, Connie et Mikasa, mais Armin croit fermement que c’est un prix trop élevé à payer pour la liberté. Pendant ce temps, les titans de Zeke dévorent les soldats de Paradis dans les rues sanglantes de Shighanshina.

Kaya a trébuché sur un rocher alors qu’elle était poursuivie par un titan, lorsque Gabi est apparu comme sa divinité protectrice et l’a assommé. Il semble avoir compris qu’il n’y a pas de « mal absolu » dans ce monde. Chaque personne a ses bons et ses mauvais côtés, et la généralisation d’une race entière à partir des pages d’un livre d’histoire est carrément folle. Grâce aux efforts conjoints de Mikasa, Armin, Jean et Shadis, les Titans purs sont pris en charge.

Plus tard, Gabi trouve Armin et Mikasa dans l’entrepôt et elle le supplie de protéger Falco. Cependant, à son grand désarroi, Falco a déjà été envoyé à Rakago Village pour nourrir la mère Titanified de Connie. Pendant ce temps, Reiner, gravement blessé à la poitrine, gît inconscient sous un maigre abri. Lorsque Gabi raconte comment l’armure de Reiner s’est effondrée sous l’effet de l’activation tonitruante d’Eren, tout le monde en déduit que l’ordre d’Eren a également dû libérer Annie.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 23 Date de parution

Attack on Titan saison 4 partie 2 L’épisode 7 sera diffusé le dimanche 20 février 2022. Il s’intitule « Sunset » et sera publié le lundi au Japon et dans d’autres pays de l’Est en raison des différents fuseaux horaires. La version sous-titrée du même épisode devrait être publiée quelques heures plus tard. Nous avons rassemblé ici les heures de sortie de l’épisode 82 d’Attack on Titan dans différents pays.

États-Unis et Canada : 12h45 (20 février) Royaume-Uni : 20h45 (20 février) Allemagne, Italie, Espagne, Espagne : 21h45 (20 février) Japon : 12h05 (21 février) Inde : 2h15 IST (21 février) Australie : 5h15 (21 février)

Regarder Attack on Titan épisode 82 en ligne – Détails du streaming

Les derniers épisodes de la dernière saison d’Attack on Titan sont disponibles sur des sites de streaming d’anime populaires tels que Crunchyroll, Hulu, Funimation et Netflix (dans certains pays).

Attack on Titan Saison 4 Épisode 23 Date de parution

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.