Attack on Titan Staffel 4 Folge 23 Erscheinungsdatum, Vorschau und wo zu sehen

Le fandom d’Attack on Titan est heureux de voir que la série animée légendaire est de retour avec de nouveaux épisodes. Chaque épisode de l’anime est une bénédiction pour les fans. Mais en même temps, les fans sont inconsolables à l’idée que l’histoire d’Attack on Titan touche à sa fin.

L’épisode précédent d’Attack on Titan s’est terminé par le retour d’Annie, ce que tous les fans de l’anime attendaient. Il serait maintenant intéressant de voir comment Annie va réagir après avoir appris tout ce qui s’est passé pendant qu’elle était inconsciente.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 23 (82) Date de sortie

Attack on Titan saison 4, épisode 23 devrait être publié dans le monde entier le dimanche 20 février 2022 ou le lundi 21 février, selon la région.

Vous pouvez regarder les derniers épisodes d’Attack on Titan sur Funimation et Crunchyroll. En outre, Hulu reçoit également les nouveaux épisodes de la saison actuelle. Toutes ces plateformes de streaming reçoivent la version sous-titrée des nouveaux épisodes d’AOT quelques heures après leur diffusion originale au Japon.

La saison 4, partie 2, comptera 12 épisodes. Après l’épisode 82, il nous reste donc cinq épisodes d’Attack on Titan.

Attack on Titan saison 4 partie 2 épisode 7 en avant-première

Selon la bande-annonce officielle, le prochain épisode d’Attack on Titan s’intitule « Sunset ». Dans l’épisode suivant, nous avons pu assister à l’émergence de conflits entre les habitants de l’île du Paradis. Les personnes qui ont soutenu Zeke doivent faire face à l’agressivité des Eldiens qui ne l’ont pas fait, et bien sûr, la présence d’Annie va rendre les choses encore plus difficiles.

Les fans d’Attack on Titan se réjouissent du retour d’Annie

La dernière fois que nous avons vu Annie, c’était lorsqu’elle a utilisé la cristallisation pour se sauver d’Eren. Depuis, il s’est passé beaucoup de choses ; Marley est presque détruit par Rumbling.

Tout ce qui se passe, c’est parce qu’Annie, Reiner et Bertholdt ont abattu un mur il y a des années. Il serait donc intéressant de voir la réaction d’Annie à tout cela. Il n’est donc pas étonnant que les fans d’anime se réjouissent autant du retour de Titan au féminin.

Les fans d’Attack on Titan aiment l’évolution du personnage de Gabi

Dans Attack on Titan, Gabi était présenté comme quelqu’un qui ne détestait que les habitants de Paradise Island. C’est pourquoi il n’a pas hésité à tirer sur Sasha, pensant que tout le monde à l’intérieur des murs était le « diable ». Gabi apprend cependant rapidement qu’il y a un démon en chaque être humain et que les habitants de l’île ne sont pas ses ennemis.

Falco apprend la vérité sur Paradise Island avant Gabi. D’un autre côté, Gabi n’est arrivée que lentement là où Falco était déjà. Et honnêtement, l’évolution du personnage de Gabi dans la saison 4 est l’une des meilleures choses de la dernière saison.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 23 Date de sortie, Avant-première et Où voir ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.