Contenu

  • 1 Attack on Titan Saison 4 Épisode 24 Date de sortie et à quoi s’attendre
  • deux Attack on Titan Saison 4 Épisode 24 Spoiler : À quoi s’attendre ?
  • 3 Attack on Titan Épisode 23 Résumé : Quel est le passé d’Annie Leonhart ? et M. Leonhart est-il mort ou vivant ?

L’épisode 24 d’Attack on Titan, intitulé « Pride », sera publié la semaine prochaine. Et actuellement, il ne reste que cinq épisodes. Alors que nous avançons dans l’épisode 24, nous nous rapprocherons des derniers chapitres de la guerre de Paradis Arc.

Dans l’épisode 23 d’Attack on Titan, nous avons vu un bref historique d’Annie Leonhart, comment son père, M. Leonhart, l’a entraînée à devenir un soldat. À la fin de l’épisode 23, nous avons vu comment Hanji et Levi sont finalement revenus. Dans le prochain épisode, nous verrons probablement tous les humains s’unir dans un front uni pour sauver le monde de eren yager . Alors, sans plus attendre, détaillons les mises à jour de l’épisode 24.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 24 Date de sortie et à quoi s’attendre ?

L’épisode 24 de la saison 4 d’Attack on Titan, intitulé « Pride », sortira la semaine prochaine, le 27 février 2022, à 12h45 PST/15h45 EST/20h45 GMT, au Royaume-Uni, en Grande-Bretagne, aux États-Unis et dans d’autres pays européens. .

Si vous êtes au Japon ou en Inde, l’épisode 24 intitulé « Pride » sera disponible en streaming à partir du 28 février 2022 à 00h05 au Japon et à 02h00 TU en Inde.

Attack on Titan saison 4, épisode 24 sera disponible en streaming sur Crunchyroll et Funimation au Royaume-Uni et aux États-Unis, et si vous venez du Japon, vous pourrez regarder la série en streaming sur Netflix Japon.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 24 Spoiler : À quoi s’attendre ?

Attaque sur Titan saison 4, épisode 24 s’intitule « Pride », et dans cet épisode, nous verrons d’abord Armin sauver Falco de se faire dévorer par la mère de Connie, le titan à l’envers. Armin tentera très probablement de faire comprendre à Connie qu’elle ne doit pas le faire. Armin tentera probablement de donner sa propre vie pour sauver Falco.

Ailleurs, Hanji, Levi, Theo et Pieck vont probablement s’unir pour tenter de faire tomber les Yeagerists. Reiner et ma maison se joindront très probablement à eux.

Au final, nous pensons que Falco sera sauvé, que Connie changera d’avis et qu’ils se battront à nouveau contre Eren Yeager pour sauver le monde. Ce sera le point de départ d’Eren contre le reste du monde.

Falco va-t-il mourir dans l’épisode 24 d’Attack on Titan ? (À propos de Funimation)

Attack on Titan, épisode 23 Résumé : Quel est le passé d’Annie Leonhart ? et M. Leonhart est-il mort ou vivant ?

Pour cela, nous avons expliqué en détail la fin de l’épisode 23 d’Attack on Titan , où nous avons expliqué tous les événements de l’épisode 23. Vous pouvez aussi vous y référer, ou ici nous allons expliquer brièvement ce qui s’est passé dans l’épisode 23.

L’épisode 23 d’Attack on Titan commence dans le district de Stohess, où Hitch Dreyse et les soldats ramassent les survivants et les corps de ceux qui ont perdu la vie à cause du grondement.

Les gens sont maintenant divisés en deux groupes : l’un qui déteste Eren Yeager parce que son grondement a tué des milliers de personnes, tandis que les autres pensent que ce n’est qu’un petit paiement pour un bien plus grand.

Annie Leonhart se réveille alors de son sommeil de quatre ans et surprend Dreyse par derrière dans la cave en lui disant qu’elle l’égorgera s’il crie. Dreyse a réussi à clouer légèrement Annie Leonhart au sol et lui a dit qu’elle n’avait désormais plus le pouvoir de faire quoi que ce soit, ni de devenir un Titan.

Mais elle a changé d’avis et Dreyse n’a pas réussi à faire tomber la couverture d’Annie. Annie raconte à Dreyse que les quatre longues années passées dans le cristal ont été comme un rêve, dans lequel elle a aussi écouté ce qu’Armin lui a dit, et a aussi écouté les tirades sans fin de Dreyse sur les hommes pourris.

Annie parle également de son enfance. Elle a révélé que ses parents biologiques l’avaient abandonnée à sa naissance. Sa mère avait eu une liaison avec un Eldien, raison pour laquelle elle était née, mais juste après sa naissance, elle avait été abandonnée et récupérée par un étranger de la zone d’internement de sang Eldien.

Annie révèle son passé dans l’épisode 23 d’Attack on Titan (via Funimation).

Depuis son enfance, elle a été entraînée à devenir une machine à tuer impitoyable, car M. Leonhart voulait qu’Annie devienne soldat pour mener une bonne vie. Des années ont passé et elle a suivi cet entraînement rigoureux à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’elle devienne une tueuse impitoyable et rende à M. Leonhart tous les coups qu’il avait infligés à Annie auparavant.

L’entraînement de Leonhart a rendu Annie si forte qu’elle pouvait tuer n’importe qui sans arme. M. Leonhart voulait qu’Annie revienne vers elle et quitte l’armée à ce moment-là ; Annie avait promis à son père qu’elle reviendrait une fois sa mission terminée, et maintenant, presque quatre ans se sont écoulés et elle veut rencontrer son père une dernière fois avant qu’Eren ne le tue avec ses rancœurs.

Ailleurs, nous voyons le commandant Keith suggérer que les soldats s’associent aux Yeageristes, car ils prendront bientôt le contrôle des habitants de Paradis en gagnant leur soutien.

Armin essaie également d’aider Gabi à trouver Falco, Armin part immédiatement avec Gabi et dit qu’il fera en sorte que Connie ne tue pas Falco.

Attack on Titan épisode 23 fin expliquée : Levi survit toujours (via Funimation)

D’un autre côté, Floch tente d’être le nouveau chef des Yeagerists lorsqu’il révèle que lui et Eren ont discuté de leurs plans dix mois plus tôt et qu’il avait l’intention d’obtenir le pouvoir de l’Urtitan en utilisant Zeke pour commencer le cours.

Mikasa demande à Floch ce qui est arrivé au Capitaine Hanji et à Levi. Floch répond que Zeke les a tués, mais que ce n’est pas vrai.

À la fin de l’épisode 23, nous assistons au retour tant attendu de Hanji et du capitaine Levi. Nous voyons Pieck et Theo Magath discuter des cahots d’Eren lorsque Hanji fait arriver Zoé.

Au début, Cart Titan essaie de manger Hanji, mais Hanji dit qu’elle est complètement désarmée et qu’elle a besoin d’aide. Levi est à peine en vie et va demander à Pieck et Theo Magath d’aider Levi.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 24 : Date de sortie et à quoi s’attendre ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.