Contenu

  • 1 Attack on Titan Saison 4 Épisode 25 Date de sortie et à quoi s’attendre
  • deux Attack on Titan Saison 4 Épisode 25 Spoiler : À quoi s’attendre ?
  • 3 Attack on Titan épisode 24 Résumé : Que s’est-il passé dans l’épisode 24 ?

L’épisode 25 d’Attack on Titan, intitulé « Night of the End », sortira la semaine prochaine. Dans le prochain chapitre, nous verrons ce qui reste du corps de reconnaissance contre les Yeageristes, les militaires de Marley et les volontaires anti-Marley qui s’unissent pour arrêter Eren Yeager.

On s’attend à ce qu’il se passe beaucoup de choses dans l’épisode à venir. Donc si vous avez vu l’épisode 24 et que vous vous demandez maintenant à quoi vous attendre de l’épisode 25 d’Attack on Titan, ne vous inquiétez pas ; nous vous couvrons.

Cet article donnera un bref résumé de ce qui s’est passé dans Attaque sur Titan épisode 24 et de ce que nous pouvons attendre de l’épisode 25 d’Attack on Titan.

Attack on Titan saison 4 épisode 25 date de sortie et à quoi s’attendre ?

L’épisode 25 de la saison 4 d’Attack on Titan, intitulé « Night of the End », sortira la semaine prochaine, le 6 mars 2022 à 12h45 PST/15h45 EST/20h45 GMT, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans d’autres pays européens .

Si vous êtes au Japon ou en Inde, l’épisode 25 intitulé « Night of the End » sera disponible en streaming à partir du 7 mars 2022 à 00h05 au Japon et à 02h00 TU en Inde.

L’attaque de Titan saison 4, épisode 25 sera disponible sur Crunchyroll et Funimation au Royaume-Uni et aux États-Unis, et si vous venez du Japon, vous pourrez regarder la série en streaming sur Netflix Japon.

L’épisode 25 de la saison 4 d’Attack on Titan, intitulé « Night of the End », sera disponible la semaine prochaine, le 6 mars 2022 (via Funimation).

Attack on Titan Saison 4 Épisode 25 Spoiler : À quoi s’attendre ?

Attaque sur Titan épisode 25 intitulé « La nuit de la fin », et dans cet épisode, nous verrons les restes du corps de reconnaissance qui sont contre les Yeagerists, Marley Military et Anti Marley Volunteer, qui s’unissent pour arrêter Eren Yeager.

Comme ils ont tous été ennemis les uns des autres, ils auraient probablement quelques difficultés à se faire confiance. De plus, Mikasa et Armin auront peur parce qu’Eren est leur ami. Et si Eren ne l’écoutait pas et décidait de se joindre lui aussi à la guerre ?

Dans le prochain épisode, nous verrons probablement Hanji, Levi, Pieck, Theo Magath, Mikasa, Armin, Gabi, Falco, Connie, Jean, Annie et Reiner se battre contre Floch et les Yeageristas.

Ils doivent ensuite trouver un moyen de s’approcher de l’Urtitan d’Eren pour qu’Armin et Mikasa puissent se battre avec Eren afin d’arrêter sa folie meurtrière.

Attaque sur Titan 25 – À quoi s’attendre ? (A propos de Funimation)

Attaque sur Titan épisode 24 Résumé : Que s’est-il passé dans l’épisode 24 ?

Dans l’épisode 24, nous voyons pour la première fois Hanji et Levi se battre, comment Hanji a pu sauver Levi après qu’il se soit blessé épisode 17 .

D’autre part, Connie a amené Falco dans le village de Ragako, où Zeke avait transformé sa mère en Titan.

Bien que Connie ait hésité à tuer Falco et à le donner à manger à sa mère pour qu’il redevienne humain, elle craignait aussi que Falco ne se transforme à tout moment en Titan de mâchoire, dont elle avait récemment hérité, si elle utilisait la force contre lui.

Connie n’était pas non plus sûre de devoir le faire en raison du temps qu’elle avait passé avec Falco ; il comprenait que Falco était un bon gars et il faisait confiance à Connie.

Plus tard, lorsqu’ils arrivèrent au village de Ragako, Connie montra à Falco sa mère qui s’était transformée en Titan Up-Down. Falco demande si Connie a l’intention de le tuer et de le donner à manger à sa mère pour qu’elle puisse redevenir humaine.

Connie répond que non ! il n’en a pas l’intention. Il veut que tu l’aides à brosser les dents du Titan Up-Down.

Mais Armin et Gabi arrivent à ce moment précis et il crie à Falco de ne pas s’approcher de Connie, car il a l’intention de le tuer. Conny sort alors son épée et avertit Armin et Gabi de garder leurs distances et de se rapprocher ; Connie va tuer Falco.

Armin propose alors de se sacrifier pendant qu’il exerce les pouvoirs de Collasal Titan. La mère de Connie redevient humaine lorsqu’il se sacrifie. Connie, qui voit Armin se sacrifier, finit par changer d’avis, quitte Falco et sauve Armin d’être dévoré par le Titan.

Attaque du Titan 25 Spoiler (via Funimation)

On voit Gabi et Falco pleurer. Connie et Armin se disputent ; Connie dit à quel point il est devenu cruel. Sa mère voulait qu’il soit un bon soldat pour sauver des innocents, mais aujourd’hui, il a essayé de tuer un garçon et un de ses amis. Armin dit aussi qu’il ne pourrait jamais devenir le remplaçant du commandant Erwin.

Ils décident finalement que trop c’est trop ; ils doivent prendre position et sauver d’autres personnes dans le monde entier qui souffrent et meurent, et ils doivent arrêter cela. Armin et Connie finissent donc par se mettre d’accord et décident d’aider tous ceux qui en ont besoin.

Ailleurs, nous voyons Floch faire un discours aux chasseurs et cibler Yelena et Onyankopon comme des traîtres. Floch a l’intention de tuer à la fois Yelena et Onyankopon sous les yeux des chasseurs afin de faire un exemple.

Mais cela n’arrive pas comme ça à ma maison et Jean avait prévu une évasion parfaite pour sauver Yelena et Onyankopon. Jean a donné le signal en tirant quatre coups de feu et Piecks Cart Titan s’est faufilé par derrière et a pris Jean, Yelena et Onyankopon dans sa gueule pour s’enfuir.

D’autre part, ma maison Armin, Annie, Gabi et Falco décident de réveiller Reiner, car ils auront aussi besoin de son aide pour le combat eren yager .

Pour finir, Mikasa, Armin, Conny, Annie Gabi et Falco trouvent Reiner, le réveillent et lui disent de se préparer, car ils doivent maintenant sauver le monde.

Attack on Titan Saison 4, épisode 25, date de sortie, spoilers et résumé de l’épisode 24

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.