Contenu

  • 1 Attack on Titan Saison 4 Épisode 26 Date de sortie et à quoi s’attendre
  • deux Attack on Titan saison 4 épisode 26 Spoiler : Que faut-il attendre de l’Attack on Titan saison 4 épisode 26 ?
  • 3 Attack on Titan saison 4 épisode 25 Résumé

L’épisode 26 de la saison 4 d’Attack on Titan, intitulé « Traitor », sera publié la semaine prochaine. Dans le prochain épisode d’Attack on Titan, nous devrions voir Theo Magath, Hanji et l’autre membre du corps de reconnaissance et l’unité de guerriers Marley planifier leur déplacement pour s’emparer du port des Yeageristes.

Vers la fin d’ Attack on Titan Saison 4 Épisode 25 Nous avons vu que le port avait été repris par les Yeagerists et qu’Azumabito était retenu en otage par Floch, le nouveau chef des Yeagerists.

Supposons que vous ayez manqué l’épisode 25, ne vous inquiétez pas, car aujourd’hui, dans cet article, nous allons expliquer en détail ce qui s’est passé dans l’épisode 25 et ce que nous pouvons attendre de l’Attaque sur Titan, saison 4, épisode 26. .

Attack on Titan Saison 4 Épisode 26 Date de sortie et à quoi s’attendre ?

Attack on Titan, saison 4, épisode 26, intitulé « Traitor », sortira la semaine prochaine, le 13 mars 2022 à 12h45 PST/15h45 EST/20h45 GMT, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans d’autres pays européens. .

Si vous êtes au Japon ou en Inde, l’épisode 26 intitulé « Traitor » sera disponible en streaming à partir du 14 mars 2022 à 00h05 au Japon et à 02h00 TU en Inde.

L’attaque de Titan saison 4, épisode 26 sera disponible sur Crunchyroll et Funimation au Royaume-Uni et aux États-Unis, et si vous venez du Japon, vous pourrez regarder la série en streaming sur Netflix Japon.

Les soldats de Survey Corp. et de Marley Warrior seront-ils en mesure d’arrêter les Yeageristas dans Attack on Titan, saison 4, épisode 26 ? (via Funimation)

Attack on Titan Saison 4 Épisode 26 Spoiler : À quoi s’attendre Attack on Titan Saison 4 Épisode 26 ?

L’épisode 26 de la saison 4 d’Attack on Titan s’intitule « Traître ». Et dans le prochain épisode, nous verrons comment le corps de reconnaissance et le groupe Marley Warrior planifient un moyen d’entrer dans le port sans se faire remarquer par les Yeageristas, puis s’emparent du bateau volant de la famille Azumabito et s’envolent d’ici.

Mais leur plan finira par échouer, car les Yeagerists ne tarderont pas à les remarquer et une bataille éclatera entre les Yeagerists et ce qui reste du Survey Corps et de la Warrior Unit, ce qui conduira finalement Reiner et Annie à se transformer en leur titan féminin blindé pour arrêter les Yeagerists .

Le sang va inévitablement couler, mais il y aura peu de victimes des deux côtés. Sans trop spoiler, nous n’avons donné qu’une indication de ce que nous pouvons attendre de l’épisode à venir. Pour le découvrir en détail, il faudra sans doute attendre la semaine prochaine la sortie d’Attack on Titan saison 4, épisode 26.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 26 Date de sortie : Attack on Titan Saison 4 Épisode 26, intitulé « Traitor », sera publié la semaine prochaine, le 13 mars 2022 (via Funimation).

Attack on Titan saison 4 épisode 25 Résumé

Dans l’épisode 25 de la saison 4 d’Attack on Titan, nous avons vu la Survey Corp surmonter ses divergences avec la Marley Warrior Unit. Les deux groupes ont finalement convenu d’arrêter leur génocide.

L’épisode 25 commence par le résumé de la conversation de Hanji avec ma maison et Jean. Hanji explique à Mikasa et Jean qu’ils se sont rangés du côté de la Marley Warrior Unit pour arrêter le Rumble d’Eren. Mais ils ont besoin que d’autres personnes se joignent à eux.

Mikasa est d’accord avec Hanji et dit qu’elle fera de son mieux pour arrêter Eren . Néanmoins, Jean exprime sa crainte de voir son île Paradis détruite par Marley ou une autre nation à l’avenir s’ils tentent d’arrêter le grondement d’Eren.

Mais Hanji pense que s’ils arrêtent Eren, Marley croira qu’ils ont encore les pouvoirs du fondateur, donc ils n’essaieront pas d’attaquer Paradis avec certitude, au moins pendant quelques années.

Après leur discussion, nous arrivons au moment présent, nous voyons Mikasa, Armin Jean, Connie, Levi, Hanji, Theo Magath, Pieck, Gabi, Reiner, Falco, Yelena, Onyankopon et Annie discuter des plans entre eux.

Mais comme jusqu’à présent peu d’entre eux étaient des ennemis, la discussion s’est finalement rapidement transformée en dispute, Theo Magath demandant aux soldats Paradis ce qui les avait amenés à changer soudainement d’avis, puisqu’ils étaient jusqu’alors du côté d’Eren.

Annie a ajouté que Mikasa ne pouvait penser à rien d’autre qu’à Eren et qu’il n’y avait rien de plus important pour elle que lui. Donc, de toute façon, elle ne tuerait pas Eren. Ces mots d’Annie mirent Mikasa en colère et toutes deux étaient prêtes à se battre l’une contre l’autre.

Mais le combat fut vite arrêté par Théo et Hanji, qui les empêchèrent de se battre.

Le groupe prévoit de prendre le bateau volant pour localiser l’emplacement d’Eren et observer le grondement à cet endroit. Selon Kiyuzumi Azumabito, c’est la seule façon d’arrêter le grondement. Mais Théo dit que la localisation d’Azumabito est inconnue. Jean répond qu’ils ont Yelena parce qu’elle peut leur dire où Eren est allé en premier.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 26 – Mikasa, Armin, Connie et les autres seront-ils en mesure d’arrêter Eren ?

Yelena refuse de répondre quoi que ce soit. Theo lui demande qu’elle doit savoir quelque chose, car les chasseurs doivent avoir prévu quelque chose qu’elle sait.

Yelena répond : pourquoi devrais-je, comme Théo, coopérer avec Marley ? Theo Magath répond : parce que tu es avec Marley.

Theo et Pieck tentent alors de provoquer Yelena en lui disant que toute sa vie est basée sur des mensonges. Depuis qu’elle a rencontré Zeke, elle prétend être originaire d’un pays annexé par Marley. Elle a construit sa propre histoire pour créer un conte de fées qui se termine avec son prince charmant. Zeke pendant qu’il accumule les mensonges pour se faire une place dans l’histoire.

Yelena tente ensuite de relancer un combat entre les guerriers Marley et le corps de reconnaissance. Il parvient enfin à parler de la mort de Marco par Reiner et Annie.

Il provoqua avec succès Jean à se battre contre Reiner. Mais ce faisant, Jean a également blessé Gabi, avant que Connie et Armin n’interviennent et n’arrêtent Jean avant que les choses ne s’enveniment davantage.

Après cela, Gabi dit qu’ils voulaient éliminer tous ceux qui vivaient à Paradis, dans l’espoir que le monde leur pardonnerait. Maintenant, son père est tué à Liberio, alors elle demande à Jean de les aider à combattre Eren.

Gabi et Falco supplient maintenant Jean, ma maison , Armin Connie, de les aider à arrêter le bruit.

Jean a finalement changé d’avis et le lendemain, ils ont décidé de se rendre au port où ils pourraient trouver le ballon.

Bientôt Auto Titan révèle que les chasseurs ont pris le port et ont même pris Azumabito en otage ; Par conséquent, ils doivent maintenant tous imaginer un plan pour se rendre au port et voler le bateau volant.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 26 Date de sortie, spoilers et à quoi s’attendre ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.