Attack on Titan Staffel 4 Folge 27 Lecks und Spoiler

Attack on Titan entre dans sa dernière saison et Eren a déclaré la guerre aux Marley. Ses intentions sont claires et il irait même jusqu’à s’en prendre à son peuple s’il le fallait. Dans ces circonstances, Hanji et d’autres se préparent à l’inévitable épreuve de force.

Attack on Titan est une série d’anime continue produite par les studios MAPPA et basée sur le manga du même nom. Elle est l’une des séries animées les plus populaires au monde. Il ne reste que quelques épisodes avant la fin de la série et les fans les attendent avec impatience.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 27 Spoiler

Dans l’épisode 27 de la saison 4 d’Attack on Titan, le groupe tente de sécuriser le vaisseau afin de mener à bien leur mission.

Hanji se rend compte qu’ils ne peuvent pas mettre en œuvre leur plan initial à cause du temps qui s’est écoulé. Il ne faudra pas longtemps pour qu’Eren commence à piétiner le continent, et si cela se produit, il échouera dans sa mission. Acheter l’hydravion pour se rendre à Marley ne correspond donc pas à son objectif.

Kiyomi a cependant une proposition qui pourrait résoudre le problème du groupe. Elle suggère qu’au lieu de préparer un hydravion, ils pourraient simplement le voler et le remorquer jusqu’à l’hydravion. Ils pourraient ensuite l’amener chez Odiha à Marley, où il pourrait être réparé.

Bataille de débordement

Annie et Reiner se battent sous leur forme de Titan et protègent les Azumabitos qui se dirigent vers leur navire. Le corps de reconnaissance se bat contre les Yaegeristes pour gagner du temps afin de maintenir le navire en état de marche. Pieck Finger transporte le passager dans sa roue de chariot.

Falco voit qu’Annie et Reiner sont attaqués par des ennemis, mord sa mâchoire vers le bas et se transforme en Jaw Titan malgré les avertissements de Finger. Flosch tente de détruire le vaisseau, mais il est intercepté par Gabi et abattu. Magath reste en arrière pour détruire l’autre vaisseau afin d’empêcher les Yageristes de suivre le groupe.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 27 Fuites

Dans la saison 4 d’Attack on Titan, épisode 27, Eren revient sur son voyage jusqu’à ce point.

Eren Yaeger, le protagoniste central de la série, se souvient de son voyage jusqu’au dernier moment de sa vie. Nous découvrons à travers les yeux d’Eren ce qu’il a fait pour en arriver là où il est aujourd’hui. Il a dû tricher, trahir et prendre des décisions difficiles.

Le plus difficile pour lui a été de faire semblant d’être avec Zeke et cela faisait partie de son plan. Cependant, il avait prévu de le trahir dès le début. Eren avait également exposé son dernier plan à Flosh et Historia afin qu’ils puissent préparer le groupe de Yaegeristes à la guerre finale.

Aller à Marley

En écoutant les souvenirs d’Eren, nous apprenons également qu’il savait que l’affection de Mikasa pour lui n’avait rien à voir avec le fait qu’elle était membre du clan Ackerman. Elle lui a toujours été fidèle et cela est probablement dû à leur enfance commune.

Ils doivent cependant la combattre et éventuellement la tuer. Comme le temps s’écoule d’une minute à l’autre, le corps de reconnaissance et l’unité de guerriers marchent en direction d’Odiha. Pendant ce temps, Eren et ses titans du mur percent l’unité de la marine et envahissent Marley.

Quelles sont vos attentes pour le prochain épisode d’AoT ? Faites-le nous savoir dans les commentaires. Pour plus de mises à jour sur AoT, suivez-nous sur les médias sociaux. Attack on Titan est disponible sur Crunchyroll et Funimation.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 27 Fuites et spoilers

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.