Attack on Titan Staffel 4 Folge 27 Zusammenfassung

Attack on Titan est une série d’anime basée sur le manga du même nom. Produit par MAPPA Studios, il tourne autour d’Eren Yaeger, le protagoniste de la série, qui mène une guerre contre les Marleyens afin d’obtenir un maximum de liberté.

Les thèmes d’AoT sont la guerre, le génocide, le nihilisme et la trahison. La série a abordé la plupart des choses que l’on pourrait attendre de ce genre, et maintenant qu’elle touche à sa fin, les fans ne veulent pas qu’elle se termine. Parlons maintenant d’Attack on Titan, saison 4, épisode 27.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 27 Résumé – Réservé

Le groupe arrive au port et tente d’observer les mouvements des Yaegers, qui ont pris le contrôle du port. Le groupe découvre des prunes à vapeur à l’horizon, ce qui indique que les Titans du Mur ont atteint Marley. Ils rencontrent les enquêteurs et les guerriers pour mettre au point un plan.

Le groupe doit mettre la main sur le vaisseau familial d’Azumabito et élaborer un plan à cet effet. Flosh et Kiyomi se livrent à une épreuve de force au cours de laquelle le premier menace le second. Conny et Armin profitent de l’occasion pour s’emparer du navire qui leur facilitera la tâche.

Mission accomplie

Lorsqu’Armin et Connie tentent de s’emparer du navire, tout ne se passe pas comme prévu. Kiyomi arrête Flosh par surprise et menace les Yaegers de représailles. Mikasa entre dans le bâtiment pour les protéger et l’inévitable se produit.

La vérité éclate enfin au grand jour et il s’avère que Mikasa et ses compagnons sont des traîtres à la cause yageriste. Connie n’a d’autre choix que de tuer son ancienne camarade de classe pour récupérer le vaisseau. Pendant ce temps, Reiner et Annie se transforment en titans.

La proposition de Kiyomi

Hanji réalise qu’ils ne peuvent pas mettre en œuvre leur plan initial car trop de temps s’est écoulé. Il ne faudra pas longtemps pour qu’Eren commence à piétiner le continent, et si cela se produit, il échouera dans sa tâche. Acheter l’hydravion pour se rendre à Marley ne correspond donc pas à son objectif.

Kiyomi a cependant une proposition qui pourrait résoudre le problème du groupe. Elle suggère qu’au lieu de préparer un hydravion, ils pourraient simplement le voler et le remorquer jusqu’à l’hydravion. Ils pourraient alors l’emmener chez Odiha à Marley, où il pourrait être réparé.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 28 – Ce qui vous attend

Dans l’épisode 28 de la saison 4 d’Attack on Titan, vous pouvez vous attendre à voir des choses du côté d’Eren. Le projet d’atterrir plus tôt sur Marley a été initié par Hanji et son groupe. Pendant ce temps, Eren est en train de courir à sa perte.

Eren se souvient de l’époque où il avait déjà prévu de ne pas mettre en œuvre le plan de son frère. Dans sa tête, il avait toujours prévu de l’utiliser pour atteindre les sentiers. Après avoir atteint cet objectif, il est simplement revenu à son plan initial, qui était de fonder Marley.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 27 – Où regarder ?

L’épisode 27 de la saison 4 d’Attack on Titan est disponible sur Crunchyroll et Funimation.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 27 Résumé

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.