Attack on Titan Staffel 4 Folge 28

Basée sur la série manga du même nom d’Isayama, Attack on Titan est une série d’animation continue centrée sur Eren Yaeger, le protagoniste, et les deux factions Eldians et Marleyans. C’est l’une des séries animées les plus populaires au monde.

Attack on Titan en est actuellement à sa dernière saison et a récemment terminé la deuxième partie de la saison, et la troisième partie marque la fin de la saison. Le dernier épisode était le dernier de cette partie et nous verrons AoT pour la dernière fois dans la partie 3. Décomposons l’épisode 28 de la saison 4 d’Attack on Titan.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 28

Mikasa a un flashback dans lequel elle se souvient du régiment Scout et de son premier voyage à la Nation Marley. Il se souvient de certains des meilleurs moments qu’il a vécus lors de sa visite dans le pays. Mikasa était très heureux de découvrir de nouvelles choses.

Il a mangé de la glace et est allé à la rencontre des réfugiés. Cependant, elle a également été déçue de découvrir que les sujets du groupe de protection d’Ymir n’étaient pas les personnes qu’ils pensaient être. C’était une trahison et ce sentiment était plutôt dévastateur.

C’est à peu près à ce moment-là qu’Eren a quitté son groupe et a commencé à faire cavalier seul. Il a ensuite décidé de se joindre au plan de son frère Zeke et de se séparer du groupe. Mikasa se demande si les choses auraient évolué différemment s’ils avaient pris d’autres décisions.

Les souvenirs d’Eren

Eren Yaeger, le protagoniste central de la série, se souvient de son voyage jusqu’au dernier moment de sa vie. Nous découvrons à travers les yeux d’Eren ce qu’il a fait pour en arriver là où il est aujourd’hui. Il a dû tricher, trahir et prendre des décisions difficiles.

Le plus difficile pour lui a été de faire semblant d’être avec Zeke et d’être impliqué dans son plan. Il avait cependant prévu de le trahir dès le début. Eren avait également exposé son dernier plan à Flosh et Historia, afin qu’ils puissent préparer le groupe de Yaegeristes à la guerre finale.

En écoutant les souvenirs d’Eren, nous apprenons également qu’il savait que l’affection de Mikasa pour lui n’avait rien à voir avec le fait qu’elle était membre du clan Ackerman. Elle lui a toujours été fidèle et cela est probablement dû à leur enfance commune.

Ils doivent cependant la combattre et éventuellement la tuer. Comme le temps s’écoule d’une minute à l’autre, le corps de reconnaissance et l’unité de guerriers marchent en direction d’Odiha. Pendant ce temps, Eren et ses Titans du Mur percent l’unité de la Marine et envahissent Marley.

Attack on Titan Saison 4 Partie 3 – Ce qui vous attend

Attack on Titan saison 4 partie 3 conclura probablement le reste de l’histoire de la série. Nous pouvons nous attendre à une guerre généralisée dans cette dernière partie, puisque les titans d’Erenwall ont presque atteint Marley. Cependant, cela ne sera pas facile.

Différentes factions se sont unies pour mettre fin à la folie d’Eren. Parmi elles se trouvent les personnes qu’Eren aimait le plus. Ce sera donc une tâche difficile pour lui de surmonter ses émotions et de faire ce qu’il doit faire.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 28 – Où regarder ?

Vous pouvez regarder Attack on Titan saison 4 épisode 28 sur Crunchyroll et Funimation.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 28

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.