La saison 4 d’Attack on Titan est toujours en cours. La dernière saison a commencé en 2020, a continué en 2021, est revenue en 2022 et reviendra à nouveau en 2023 pour le dernier arc. Pour répondre à votre question, oui, si vous lisez ceci et vous demandez où sera le prochain épisode d’Attack on Titan, vous devrez attendre un peu plus longtemps. Il y a beaucoup de spéculations sur la date de sortie de l’épisode 88, sur les chapitres du matériel de base qui seront inclus et sur le type de récit auquel nous pouvons nous attendre en 2023.

Attack on Titan saison 4 partie 3 (également connu sous le nom d’Attack on Titan Last sasion part 3) et la conclusion du dernier chapitre de la série sont abordés dans ce résumé. Si vous souhaitez savoir exactement où l’histoire s’est terminée, consultez notre épisode 87 d’Attack on Titan.

La troisième et dernière saison de l’Attack on Titan devrait être diffusée à un moment donné dans le futur.

Attack on Titan : The Final Season Part 3 reviendra en 2023, selon les annonces officielles. Twitter a fourni ces informations, ainsi qu’un aperçu du troisième épisode de la quatrième saison, publié sur le compte officiel de l’émission (que vous pouvez voir ci-dessous). Nous n’en savons pas beaucoup plus. Toutefois, compte tenu du calendrier de plus en plus chargé de la MAPPA, il est peu probable que la date de sortie soit encore retardée.

Attack on Titan épisode 88 Date de sortie prévue

Depuis ses débuts il y a près de 10 ans, Attack on Titan a connu une multitude de dates de sortie. De 2013 à aujourd’hui, les nouvelles saisons de l’anime ont été publiées aux périodes habituelles du printemps, de l’été et de l’hiver. Si tel est le cas, la date de sortie de l’épisode 88 d’Attack on Titan sera probablement la fin de l’hiver/le début du printemps 2022 ou le début du printemps 2023.

Pourquoi le ? Les deux premiers épisodes de la dernière saison sont sortis en décembre 2020 et janvier 2022. S’il n’y a pas de retard de production, nous devrions pouvoir livrer l’année prochaine à la même période, à moins qu’il n’y ait d’autres problèmes. Pour accélérer la création de la troisième partie, nous constatons qu’elle est plus courte que les deux précédentes.

Attack on Titan : la saison 3 est un film, non ?

Une rumeur circule selon laquelle la dernière saison d’Attack on Titan ferait l’objet d’un film. Des films d’animation comme Jujutsu Kaisen 0 et Demon Slayer Mugen Train, considérés comme des canons, ont contribué à alimenter cette tendance. Ce n’est toutefois pas le cas ici. La troisième et dernière saison d’Attack on Titan ne sera pas un film, mais une série d’épisodes télévisés basés sur les derniers chapitres du manga.

Ce que vous pouvez attendre de la troisième et dernière partie de la dernière saison de l’Attack on Titan.

Tout d’abord, la longue querelle entre Paradise et Marley semble toucher à sa fin. Le grand point d’interrogation de la troisième partie est de savoir comment elle se termine. Entouré par la bataille de Paradis, Eren s’est lancé dans le chahut, une action de fin du monde dans laquelle les titans sont utilisés à des fins militaires. Après avoir tué tout le monde à l’extérieur de Paradis, Eren a l’intention de laisser ses amis profiter de leur vie, sans être gênés par le cycle de vengeance qui les ramènerait aux « démons » de Paradis.

La confluence des forces entre Paradis et Marley est un obstacle pour Eren. Parmi elles, Mikasa, la « sœur » d’Eren, ses anciens collègues du corps des éclaireurs et le reste des troupes de Marley. Avant d’en arriver à l’épreuve de force finale, nous devons faire face à quelques surprises. Floch est la plus importante. Bien qu’il ait été blessé par Gabi, le lieutenant dévoué d’Eren semble avoir survécu à sa chute dans l’eau. Attendez-vous à ce qu’il joue un rôle important dans le dernier acte du spectacle. L’échiquier n’a probablement pas bougé non plus pour Zeke. Après les actions d’Eren dans la deuxième partie, Zeke est actuellement coincé dans Coordinate, mais si quelqu’un peut se sortir d’un bloc de temps, c’est bien lui.

De plus, la folie mondiale d’Eren pourrait conduire certains jaegeristes qui le soutiennent à renoncer à leur allégeance. L’issue de la guerre pourrait être décidée selon qu’ils soutiennent ou rejettent Eren. Tout bien considéré, il espère qu’Eren et Mikasa se rencontreront dans la bataille finale pour le destin du monde. Si elle parvient à le convaincre d’abandonner la voie de la guerre, cela pourrait faire la différence dans le monde.

Attack on Titan saison 4 fuites, histoire, date de sortie, intrigue

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.