Attack on Titan Staffel 4 Teil 2 Folge 11 Spoiler, Erscheinungsdatum, Rückblicke, Handlung,

La série manga originale d’Isyama Hajime a servi de base à la série animée. Il a été édité par Kodansha et publié dans Shonen Magazine Comics. Kodansha l’a posté. Le premier chapitre du manga a été publié le 9 septembre 2009 et la série s’est terminée le 9 avril 2021 avec 34 volumes de tankobon publiés. Les versions animées du manga sont de plus en plus populaires. Tokusatsu et Toei Animation ont collaboré sur cet anime, dont la première a eu lieu le 7 avril 2013. Studio Wit a produit les épisodes 1 à 59, puis MAPPA Studio a repris la production pour les épisodes 60 et suivants.

Une île entourée de trois immenses murailles sert de décor à la narration de la série qui, isolée du monde extérieur, suit la vie quotidienne de ses habitants. En dehors des fortifications, le territoire est ravagé par les Titans, de grands cannibales humanoïdes. Ils sont contraints de vivre ainsi. La série a parcouru un long chemin depuis ses débuts et arrive maintenant à son terme. Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de la série.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 10 Résumé : Partie 2

Je lui ai dit que l’épisode de la saison 4, partie 2 de Shingeki no Kyojin s’appelait « Traître » et a été diffusé le 14 mars 2022 pris le contrôle. En examinant toute l’histoire, ils ont constaté la rapidité avec laquelle Floch et les autres progressaient vers leurs objectifs. En supposant que les chasseurs pourraient détruire l’hydravion, les alliés prévoient de survoler Eren avec leur avion.

Ils commencent tous à réfléchir à la manière d’obtenir l’hydravion et de sauver Azumabitos. Connie, Armin, Mikasa et Jean ne semblent pas prêts à exécuter les yéagistes, ce qui provoque quelques divergences d’opinion au sein du groupe. Pour reprendre le contrôle du port, ils devraient tuer tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Alors qu’Armin reste en retrait pour observer, Reiner et Annie font le vœu de leur livrer bataille. C’était un mauvais plan, car ils ne pouvaient pas s’asseoir et les regarder se battre. C’est ainsi que Connie et Armin eurent l’idée de jouer aux yageristes sur le ponton maritime. Lorsqu’ils arrivèrent au port, ils entrèrent et crièrent que les Marleyens étaient en route pour arrêter Eren.

Quand Floch et les autres traîtres les virent, ils furent choqués. Pendant ce temps, Armin utilisait son intelligence pour réussir à retirer les explosifs du bateau volant. Alors qu’Armin était abattu par les yageristes, Floch avait déjà découvert leur plan.

Le dernier épisode était captivant et a maintenu le suspense jusqu’à la fin. Ils ont même évité qu’Armin ne soit abattu et que Connie ne soit tuée dans le cliffhanger. Ils étaient tous deux inconsolables à l’idée de devoir tuer leurs amis eldiens. Pour sauver le monde et empêcher Eren de commettre ce crime odieux, ils sont contraints d’agir ainsi. Shingeki no Kyojin saison 4 partie 2 épisode 11 sera diffusé le 21 mars 2022.

« Flashback » ou « Kaiko » sont les titres possibles pour le prochain épisode. Le manga de la série explique tout, mais quelques aperçus montreront toujours comment ils se battent contre les Yaegeristes au port de départ. Comme ils doivent encore sauver Azumabito et préparer l’hydravion, ils peuvent compter sur leurs alliés pour se battre à leurs côtés. Il convient toutefois de noter que les points forts de l’épisode suivant sont Annie, Reiner et Pieck. Tout en se transformant, ils se joindront au combat et aideront leurs autres camarades.

Attack on Titan Saison 4 Partie 2 Épisode 11 – Informations sur la transmission

Attack on Titan saison 4 partie 2 épisode 11 sera bientôt diffusé, ce qui rend la série extrêmement populaire. Si vous êtes abonné, vous pouvez regarder la série complète et les nouveaux épisodes sur Crunchyroll.

Attack on Titan Saison 4 Partie 2 Épisode 11 Spoilers, Date de sortie, Résumés, Intrigue

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.