Attack on Titan Staffel 4 Teil 3 Leck, Erscheinungsdatum,

Au début, AoT était connu pour sa dystopie rude et ses scènes violentes, mais au fur et à mesure que l’intrigue progressait, il est devenu évident qu’AoT resterait toujours l’un des anime les mieux écrits de tous les temps. Des animaux géants, connus sous le nom de « titans », chassent les humains dans un monde post-apocalyptique, et toute la race humaine est en danger. Pour éviter les invasions des Titans, les humains sont confinés dans un petit territoire entouré d’immenses murs.

Eren Jeager, Mikasa Ackerman et Armin Arlert étaient encore jeunes lorsque le Titan colossal, un Titan plusieurs fois plus grand qu’un Titan normal, a attaqué leurs maisons situées près du mur extérieur. L’histoire est racontée de son point de vue. Leurs proches leur ont été enlevés et ils ont été contraints de vivre en tant que réfugiés dans une région plus sûre. Eren jure de se venger des géants et jure de ne pas s’arrêter tant qu’il ne les aura pas tous éliminés. Comme ils n’ont nulle part où aller, Mikasa et Armin décident de se joindre à nous.

Une branche de l’armée appelée Survey Corps a été créée pour aller dans le monde dangereux infesté de Titans en dehors de la zone protégée et fortifiée, pour tuer les Titans et obtenir des informations sur leur environnement. Dans les saisons 2 et 3, le gouvernement, la monarchie et la corruption des Titans sont montrés dans toute leur sinistre splendeur, ce qui amène les spectateurs à se demander si les Titans sont vraiment mauvais. « Titans » a été créé lors d’une sortie dans un cybercafé, lorsqu’un homme ivre est devenu agressif en raison des effets de l’alcool sur lui. Il a réalisé que les humains ne devaient pas avoir peur d’autres monstres, car ils sont capables de faire eux-mêmes des choses horribles et effrayantes.

Attack on Titan Saison 4 Épisode 3 Date de sortie

Il a été annoncé que la saison 4 d’Attack on Titan serait le dernier épisode de la série, le manga se terminant en avril 2021. L’annonce que la saison 4 serait divisée en deux parties a plongé la foule dans l’admiration. Cependant, le studio a surpris les fans en annonçant la sortie d’une autre saison de la série. Les fans sont tendus et impatients en raison de la conclusion décevante de la deuxième partie de la saison 4. Les spectateurs n’ont cependant pas d’autre choix que d’attendre la sortie du troisième épisode de la saison 4.

Il a récemment été annoncé qu’il serait diffusé en 2023, ce qui confère à la série animée une durée de vie de 10 ans. Le tournant le plus délicat de l’intrigue s’est produit jusqu’à présent dans la saison 4 : l’humanité est désormais en guerre contre le protagoniste, qui a pris la justice en main. C’est une situation délicate pour les proches d’Eren, qui doivent décider s’ils le tuent ou s’ils laissent mourir toute l’humanité. Le sort de la planète sera révélé dans la prochaine saison de la série.

Spoilers pour Attack on Titan saison 4 partie 3

Nous en savons beaucoup sur la façon dont la série se terminera, puisque le manga est déjà terminé (à condition, bien sûr, que l’anime suive l’intrigue du manga). Mikasa pleure la mort d’Eren Jeagar, un ami cher qui s’est sacrifié pour préserver l’humanité. Certains soutiens auraient signé une pétition demandant une autre conclusion. Quelle que soit la durée de son existence, Eren restera dans les mémoires du monde d’AoT.

Où puis-je regarder « Attack on Titan » ?

Nous ne recommandons jamais à nos clients de regarder des programmes sur des sites suspects ou illégaux. Nous vous conseillons donc vivement de vous rendre sur Funimation ou Crunchyroll pour regarder le prochain épisode. Vous devez également avoir un abonnement payant pour pouvoir regarder cette série.

Attack on Titan Saison 4 Partie 3 Leak, Date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.