Attack on Titan Staffel 5: Lecks, Veröffentlichungsdatum, Handlung, Zusammenfassung

Le deuxième épisode de la saison 4 d’Attack on Titan a enfin été diffusé, mais ne vous laissez pas abattre pour autant. L’histoire n’est cependant pas encore terminée. À l’heure actuelle, il n’y a pas encore de date de sortie pour le prochain épisode de la dernière saison. Attack on Titan est l’une des séries animées les plus populaires de tous les temps, diffusée depuis plus de dix ans. Malgré sa longue durée, la série n’a jamais déçu son public avec des éléments de remplissage ou des points d’histoire superflus ou imposés.

Lorsque Attack on Titan a été diffusée pour la première fois au Japon en 2013, elle a rapidement gagné des fidèles dans le monde entier et a été saluée par les critiques et les fans. La série en est actuellement à sa quatrième et dernière saison, qui a été divisée en plusieurs parties. La deuxième partie de la dernière saison sera diffusée à partir du 10 janvier 2022 au Japon et se terminera le 4 avril 2022. Les fans ont donc spéculé sur la probabilité d’une cinquième saison d’Attack on Titan.

La cinquième saison de l’Attack on Titan ? Statut de renouvellement

L’anime tant attendu ne sera diffusé que lors de la cinquième saison, ce qui est vraiment dommage. Selon le compte Twitter officiel d’Attack on Titan, l’anime sera bientôt publié. Mais pas pour le début d’une nouvelle saison. La saison 4 est la dernière et le dernier épisode doit encore être diffusé à la télévision. « Attack on Titan », le dernier numéro de la dernière saison, qui sera diffusé sur NHK General TV en 2023 ! », peut-on lire dans un récent tweet du compte officiel. En attendant, voici l’annonce vidéo !

Attack on Titan saison 4 épisode 3 Date

L’épisode 3 de la saison 4 d’Attack on Titans est prévu pour 2023, selon un récent tweet de la série. Un nombre spécifique d’épisodes est-il prévu pour Attack on Titan saison 4, partie 3 ? En ce qui concerne le nombre total d’épisodes, la dernière saison d’Attack on Titan comprend déjà 28 épisodes et en aura davantage l’année prochaine. La première et la deuxième moitié de la quatrième saison comportaient chacune 16 épisodes. Il est impossible de prévoir combien d’épisodes il y aura dans le dernier tiers de la saison en raison de désaccords sur le nombre d’épisodes.

Troisième partie de la quatrième saison d’Attack on Titan

Aucune autre bande-annonce ou trailer pour Attack on Titan saison 4 partie 3 n’a été dévoilée, à l’exception du nouvel artwork promotionnel partagé avec le tweet actuel. Si vous n’avez pas encore vu la bande-annonce explosive de l’Attack on Titan saison 4 partie 2, la voici :

Attack on Titan : Saison 4, épisode 3 Résumé de l’intrigue

Enfin, les troupes du ciel poursuivent leur quête pour mettre fin au conflit entre Marleyan et Eldian dans la saison 4. Il est possible qu’Eren et Mikasa jouent à des jeux d’esprit ensemble, ce qui pourrait être un signe de leur relation endommagée. La saga de ce duo pourrait se terminer dans le dernier acte. Le développement du personnage et de l’intrigue pour Eren et Zeke est vaste, tout comme la collaboration avec Titan, prévue tout au long de la série.

Peut-on regarder Attack on Titan quelque part ?

Chacun des quatre services de streaming (Hulu, DirecTV, Apple TV et Spectrum TV) a le droit de diffuser les quatre saisons de la série.

Attack on Titan saison 5 : fuites, date de sortie, intrigue, résumé

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.