Verbannt von Hero's Party Episode 8 Spoiler, Erscheinungsdatum, Anime Online ansehen

Les mystères d’un chasseur de démons et d’un gargantuesque démon sont résolus dans l’épisode 8 de Bannis de la fête des héros. L’apparition de Red et de Rit dans le bureau du Dr Newman pour aider un enfant et résoudre des problèmes de drogue a été un gros problème pour eux. Le trio était préoccupé par le bien-être du garçon et voulait qu’il se réveille. J’ai décidé de mener une vie tranquille à la campagne : Aldemi a été interdit dans le dernier épisode de Heroes’ Day, se réveille et déclare qu’Aldemi va utiliser Axe pour exterminer sa famille. Face à la menace qui pèse sur la famille d’Al, Red part avec le Dr.

Rit pour s’occuper d’Al pendant que Red et Newman sont en route. Arrivés sur place, ils constatent que toute la famille est inconsciente. Le Dr Newman est soulagé de découvrir que personne n’a été tué par l’intervention de l’Axe d’Aldemi, dont il craignait qu’elle ne les tue. Aider la famille à se rétablir : Red et Newman Le matin, la famille a discuté des événements de la nuit précédente. La disparition d’Aldemi a irrité les habitants de Southmarsh, qui sont descendus dans la rue pour protester.

Il en conclut que les gardes de la ville pourraient avoir caché Aldemi, car son père Moen est le capitaine des gardes de la ville. Depuis les apparitions d’Aldemi, Red et Rit s’occupent d’Al. Bien que les mêmes événements continuent de se produire, le public continue de blâmer Aldemi. Red a entrepris de déterminer les raisons sous-jacentes de ces incidents et l’a fait avec l’aide de ses collègues. Les gardes de Moen doivent expier les méfaits d’Aldemi devant la porte du palais royal, implorent les citoyens. Malgré les demandes des gardes, Aldemi est toujours absent et personne ne s’occupe de lui. Vous pouvez en savoir plus sur la date de diffusion de l’épisode 8 de Banished from the Hero’s Party, les spoilers, les visionnages en ligne et bien plus encore.

Banni de la fête des héros, épisode 7 Résumé

Al a été accueilli le matin par Red et Rit après avoir décrit ce qui s’était passé avec les épisodes d’Aldemi. Al pense qu’il est trop faible pour manier une épée, alors il demande de l’aide à Rit. Rit commence à lui enseigner tandis qu’ils se mettent en route. Red est heureux qu’Al ait pu laisser son passé derrière lui et surmonter le traumatisme et les attaques de sa famille. Red et Rit discutent des progrès d’Al après sa formation, mais Rit doute qu’il puisse le former comme son professeur. Il y a un mystère sous-jacent à tenir une épée que son maître lui a expliqué.

Red rassure Rit et assure Al qu’elle peut apprendre davantage de lui. Tantan a été enlevé par les gardes et Gonz et Noe viennent l’informer. Al se met en colère et demande pourquoi ils ont fait ça à Tantan, qui est innocent. Lorsque Red et Rit ont rencontré le chef de la guilde, il leur a donné un morceau de papier avec lequel ils pouvaient entrer dans le palais royal. Au début, les gardes hésitent à les laisser entrer, mais ils finissent par céder lorsqu’ils voient le champion Rit. Tantan a été trouvé pendant la rencontre de Red avec Moen.

Au grand désarroi de Moen, les gardes ont pensé que Tantan était l’un des coupables lorsqu’ils l’ont arrêté. Ils ont parlé de l’affaire Aldemi. Il doit y avoir quelqu’un derrière ces attaques, et Tantan est d’accord avec Moen, car selon Moen, Aldemi ne ferait jamais une chose pareille. Rit se bat contre trois hommes mystérieux pendant la nuit et soudain, Danan apparaît et les tue. Il y avait un démon embusqué de la guilde des voleurs avec lequel ils s’étaient battus. De l’autre côté, la Heroes Party et le démon Gargantua se battent.

Verrouillé à partir des spoilers de l’épisode 8 de la Hero’s Party

Après avoir été éjecté du Festival of Heroes, j’ai décidé de mener une vie tranquille à la campagne… « L’épisode 8 révèle le secret du chasseur de démons et du démon Gargantua. Après être arrivé dans le bureau du Dr Newman pour aider un jeune homme et résoudre des crimes liés à la drogue, il devient un gros problème pour Red et Rit. Inquiets pour le bien-être de l’enfant, ils ont tous les trois essayé de le réveiller.

Dans le dernier épisode de Banni de la fête des héros, J’ai choisi de vivre paisiblement à la campagne, Al se réveille et explique qu’Aldemi va utiliser Axe pour éliminer sa famille. Comme la famille d’Al pourrait être en danger, les trois ont décidé de confier Al à la garde de Rit. À leur arrivée, ils trouvent toute la famille inconsciente. Le Dr Newman est soulagé de constater que personne n’est mort lorsque Red la touche et découvre qu’Aldemi n’a pas tué le groupe avec sa hache.

Le rétablissement de la famille a été soutenu par Red et Newman. Le lendemain matin, la famille a revécu les événements de la nuit précédente. L’absence d’Aldemi a rendu les citoyens de Southmarsh furieux, et Red le sait. Moen est le capitaine de la garde de la ville, donc la cachette d’Aldemi était la garde de la ville. Red et Rit ont pris la relève après les événements d’Aldemi Al. Ils savent que ce sont toujours les mêmes choses qui se produisent et ils blâment Aldemi.

Suite à ces incidents, Red a décidé d’enquêter plus avant et de découvrir ce qui se passait en coulisses. Les gardes de Moen sont appelés par les citoyens qui se sont rassemblés devant le palais royal pour demander à Aldemi de partir et de le punir pour ses crimes. Selon le personnel de sécurité, Aldemi est porté disparu et personne ne le recherche.

Lors du Hero’s Day, la date de publication de l’épisode 8 est bloquée

La date de publication de l’épisode 8 de Banished from the Hero’s Party est le dimanche 23 novembre 2021. Vous pouvez également consulter le calendrier de diffusion de l’épisode 8 de Banished from the Hero’s Party et marquer notre site pour revenir facilement et lire l’article mis à jour si la date de publication a changé. Banni de la fête des héros, l’épisode 8 sera diffusé à 17h30 JST. Chaque semaine, le mardi.

Où puis-je regarder Banni de la fête des héros ?

L’épisode 8 est interdit depuis le Jour du Héros, où j’ai décidé de mener une vie tranquille, et est diffusé en streaming le mercredi sur Funimation et Bilibili. Dans certains pays, cela se produit en milieu de journée. En Grande-Bretagne, vous pouvez regarder l’épisode 8 de Banished from the Hero’s Party, I Decided Live a Quiet Life in the Countryside sur les chaînes officielles de Wakanim (DE) et Youtube. Funimation transmettra le doublage et le sous-titrage de ce film.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « Banished from the Hero’s Party » comptera 12 épisodes au total et sera diffusé à partir du 6 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le mardi à 17h30 JST.

Plus d’informations sur Banni de la fête des héros

Dans l’esprit de Red, tout serait facile, car il a été un héros dans une vie antérieure. Il a été choqué par l’arrivée de Rit, une femme incroyable de son ancienne existence, qui voulait s’installer chez lui. Rit est un aventurier de bas niveau de Zoltan Town. Rit, l’ami de Gideon, est là depuis longtemps. La guilde des aventuriers lui a parlé de Red et il pense maintenant que Red est vraiment Gideon. Pour voir Red, il est parti en voyage et a appris qu’il avait ouvert une nouvelle pharmacie.

Plutôt que de partir, Rit a décidé de rester et d’aider Red à développer la clientèle de la pharmacie. De longs cheveux blonds et des yeux bleus définissent Rit, une belle femme au début de la vingtaine. Porter une robe courte blanche et rouge avec des bas longs est l’un de ses looks préférés. Elle est la sœur cadette de Gideon et porte la bénédiction divine du héros, le don le plus précieux de l’humanité. Ruti est amoureux de Gideon depuis son enfance, mais cette relation a pris fin lorsqu’il a quitté la fête. Il a un fantasme dans lequel il tue le seigneur des démons. Ruti possède une force incroyable, mais elle cache son humanité et ses émotions au monde, car elles sont superflues pour un héros.

Ruti est une jeune femme avec des cheveux bleus qui lui arrivent aux épaules. Sa tenue préférée est une robe bleue et une armure de chevalier. Alors que la plupart des aventuriers de rang D passent leur temps à combattre des monstres, Red passe le sien à collecter et à vendre des remèdes à base de plantes pour financer l’ouverture de sa boutique. Le « signe du guide » protège et guide les héros, et Red est un membre bien connu de ce groupe. Il possède le « Signe du guide » pour le prouver. Après avoir été conseillé par Ares Srowa de quitter le groupe des héros, il a changé son nom de Gideon en Rouge. Son aide au groupe de héros a cependant été très appréciée.

Banni de Hero’s Party Episode 8 Spoiler, Date de sortie, Regarder l’anime en ligne

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.