Verbannt von Hero's Party Episode 9 Veröffentlichungsdatum

Banni de la fête des héros est écrit et illustré par Yasumo. Shsetsuka ni Nar, une plateforme d’édition de livres générée par les utilisateurs, a commencé la sérialisation en octobre 2017. Elle a été rachetée par Kadokawa Shoten et publie depuis juin 2018 neuf volumes sous le label Kadokawa Sneaker Bunko. À partir de mai 2018, le magazine shnen manga by Kadokawa Shoten Monthly Shnen Ace a commencé la sérialisation d’une adaptation avec l’art de Masahiro Ikeno.

Banni de la date de sortie de l’épisode 9 de la Hero’s Party

La date de sortie de l’épisode 9 de Banni de la fête des héros est le dimanche 30 novembre 2021. Vous pouvez également consulter le calendrier de sortie de l’épisode 9 de Banni de la fête des héros La date de sortie a changé.

Banni de la fête des héros épisode 9 date de sortie

Banni de la fête des héros, l’épisode 9 sera diffusé à 17h30 JST. Chaque semaine, le mardi.

Date de première diffusion de Banni de la fête des héros.

La date de sortie de Banished from the Hero’s Party est le 6 octobre 2021.

Genres

Action, Aventure, Fantasy, Romance, Slice of Life

Où puis-je voir Banni de la fête des héros ?

Banni de la fête des héros, j’ai opté pour une vie tranquille à la campagne, l’épisode 9 sera disponible en streaming mercredi sur Funimation et Bilibili. Dans certains pays, cela se passe en milieu de journée. En Grande-Bretagne, vous pouvez regarder l’épisode 9 de Banished from the Hero’s Party, I Decided Live a Quiet Life in the Countryside, sur les chaînes officielles de Wakanim (DE) et Youtube. Funimation retransmet le doublage et le sous-titrage de ce film.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « Banished from the Hero’s Party » comptera 12 épisodes au total et sera diffusé à partir du 6 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le mardi à 17h30 JST.

Plus d’informations sur Interdit le jour des héros

Dans l’esprit de Red, tout serait facile, car il a été un héros dans une vie antérieure. Il a été choqué par l’arrivée de Rit, une femme incroyable de son ancienne existence, qui voulait s’installer chez lui. Rit est un aventurier de bas niveau de Zoltan Town. Rit, l’ami de Gideon, est là depuis longtemps. La guilde des aventuriers lui a parlé de Red et il pense maintenant que Red est en fait Gideon. Pour voir Red, il est parti en voyage et a appris qu’il avait ouvert une nouvelle pharmacie.

Plutôt que de partir, Rit a décidé de rester et d’aider Red à développer la clientèle de la pharmacie. De longs cheveux blonds et des yeux bleus définissent Rit, une belle femme au début de la vingtaine. Porter une robe courte blanche et rouge avec de longues chaussettes est l’un de ses looks préférés. Elle est la sœur cadette de Gideon et porte la bénédiction divine du héros, le don le plus précieux de l’humanité. Ruti est amoureux de Gideon depuis son enfance, mais cette relation a pris fin lorsqu’il a quitté la fête. Il a un fantasme dans lequel il tue le seigneur des démons. Ruti possède une force incroyable, mais elle cache son humanité et ses émotions au monde, car elles sont superflues pour un héros.

Ruti est une jeune femme avec des cheveux bleus qui lui arrivent aux épaules. Sa tenue préférée est une robe bleue et une armure de chevalier. Alors que la plupart des aventuriers de rang D passent leur temps à combattre des monstres, Red passe le sien à collecter et à vendre des remèdes à base de plantes pour financer l’ouverture de sa boutique. Le « signe du guide » protège et guide les héros, et Red est un membre bien connu de ce groupe. Il possède le « Signe du guide » pour le prouver. Après avoir été conseillé par Ares Srowa de quitter le groupe des héros, il a changé son nom de Gideon en Rouge. Son aide au groupe de héros a cependant été très appréciée.

Banni de la Hero’s Party Episode 9 Date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.