Boruto Episode 226 Spoiler, Erscheinungsdatum, wo online zu sehen?

Konohamaru annonce le match Chocho vs Sarada dans l’épisode 226 de Boruto. Lorsque Boruto et Mitsuki retrouvent les ravisseurs d’Amadao, ils sont choqués d’apprendre qu’Amadao a été enlevé. Le combat un contre un de l’épreuve chunin est dévoilé dans Boruto : Naruto Next-Generations. Konohamaru annonce dans le dernier épisode de Boruto : Naruto Next-Generations que le prochain combat commencera dans 15 minutes, pendant qu’ils font une pause. Pendant le troisième et le premier match de la série, Sai, Shikamaru et Naruto discutent de leurs pensées et de leurs sentiments.

Chocho rejoint Shikadai et Inoji alors qu’ils sont seuls, et Shikadai leur confie ce qui lui est arrivé. Ils ne sont cependant pas surpris d’apprendre que Sarada est leur adversaire. Inoji rappelle la promesse que Chocho lui a faite. Comme Shikadai est chunin, Chocho se demande pourquoi il ne porte pas son gilet. En y réfléchissant, elle se dit qu’ils ne sont pas encore chunin et que cela ne blessera pas ses sentiments. Pour devenir chunin, Chocho doit combattre Sarada et Inoji lui a assuré qu’ils porteraient leur gilet ensemble s’ils le faisaient. Bien qu’elle ait combattu Sarada, Chocho revient tranquillement sur le champ de bataille.

Sarada s’y prépare également et assure aux filles qu’elle ira bien et qu’elle ne cédera pas à Chocho, bien qu’elles soient des amies proches. À la barre, Kawaki est choqué par le regard intense de Shinki. Alors que Kawaki se déplace également, les amis de Shinki l’informent que Chocho va se battre, ils déménagent donc eux aussi. Il leur assure que Shinki sera bientôt de retour. Dehors, Kawaki est surpris de voir que Shinki le suit et lui demande s’il a besoin de quelque chose de sa part. En souvenir de Kawaki, Shinki lui demande de regarder le match et de ne pas sous-estimer les épreuves chunin.

Boruto épisode 225 Résumé

Plus tôt dans l’épisode 225 de Boruto : dans sa colère, Kawaki affronte Shinki, qui le force à tomber par terre et lui ordonne de rester assis pendant le match. Shinki est de retour et Chocho vs. Sarada est sur le point de commencer. Sarada et Chocho n’ont jamais combattu, mais l’un d’eux doit gagner. Konohamaru leur dit qu’ils devraient commencer le combat dès qu’ils auront accepté de se battre durement. Chocho jure qu’elle ne perdra pas alors qu’ils échangent des attaques de shuriken l’un après l’autre.

Cependant, Chocho utilise le jutsu d’expansion partielle, tandis que Sarada utilise le sharingan pour éviter les attaques des deux. Le combat de Shinki et Kawaki s’intensifie et lui et ses amis se disputent Kawaki. Chocho tente de neutraliser Sarada avec un déluge de coups puissants, mais Sarada a appris à anticiper chacun de ses mouvements. Lorsque Sarada voit que Chocho ne cède pas, elle se jette sur elle avec un Lightning Style : Lightning Ball.

Après ces attaques, Sarada se sent désolée pour Chocho et cesse de l’attaquer. Selon Iwabe, Sarada est en tête. Inoji et Shikadai disent à Iwabe, Denki et Metal que le combat est toujours en cours et qu’ils ne peuvent pas le juger après. Alors qu’ils sont engagés dans un conflit, Sarada s’excuse, mais Chocho l’encourage à ne pas le faire. Chocho reproche à Sarada de ne pas traiter la compétition comme une affaire sérieuse.

En portant le gilet avec Shikadai, il a juré de gagner et de devenir chunin. Sadara fut assommé et projeté contre le mur d’un coup puissant. Sarada ne pourra jamais vaincre Chocho si elle continue à se retenir. Le jour où Sarada a rencontré son père, elle a compris que la promesse qu’elle avait faite à son père l’obligeait à accélérer. Tous deux passent à la vitesse supérieure. C’est un style de jutsu connu sous le nom de jutsu boule de feu que Sarada utilise. Chocho, quant à lui, a utilisé Human Boulder pour survivre.

Boruto épisode 226 Spoiler

Le titre de l’épisode est « Samouraï vs. Science « pour l’épisode 226 de Boruto-Spoiler. Nos chances de réussir le prochain test d’examen chunin sont élevées. L’identité des ravisseurs et leurs motivations pour l’enlèvement d’Amado sont également révélées.

Il semble qu’Amado ait des liens étroits avec de nombreuses personnes. Plusieurs personnes en proie au doute l’ont approché pour lui demander d’aider leur pays. Cependant, il a immédiatement refusé, car il avait d’autres obligations à remplir.

Les actions d’Amado montrent qu’il est un homme intègre. Tant que Konoha lui laissera la vie sauve, il remplira son devoir envers la ville. Boruto et Mitsuki reprendront la compétition et participeront au procès des Chunin dès que cette affaire sera réglée.

Date de sortie de l’épisode 226 de Boruto

La date de sortie de l’épisode 226 de Boruto est fixée au dimanche 28 novembre 2021. Selon les sources officielles de l’anime. Chaque dimanche, de nouveaux épisodes de Boruto : Naruto Next Generations seront publiés. Les fans peuvent facilement regarder l’épisode 226 de Boruto en direct et adapter l’heure à leur environnement.

Regarder l’épisode 226 de Boruto en ligne avec les sous-titres en anglais.

Nous conseillons aux fans de Boruto de ne pas utiliser de programmes illégaux, car ils ne contribuent pas à promouvoir le créateur et les collaborateurs, et de regarder l’épisode 226 de Boruto à partir des sources juridiques officielles suivantes.

Boruto aura-t-il plus de 300 épisodes ?

Boruto aura facilement plus de 500 épisodes, j’en suis sûr. Nous en sommes actuellement à l’épisode 226, et l’anime n’a adapté qu’un quart du manga publié jusqu’à présent. Le nombre total d’épisodes sera déterminé par la fréquence d’adaptation du manga.

Naruto est mort dans Boruto ?

Malheureusement, Naruto meurt au combat, mais au lieu de mourir, il subit un sort pire que la mort, car le sadique Isshiki veut qu’il souffre mentalement parce qu’il retarde ses plans.

Sasuke meurt-il dans Boruto ?

Dans Boruto, Sasuke ne meurt pas. Il a perdu son Rinnegan lors du dernier combat contre Isshiki et Momoshiki, mais Sasuke a survécu. Lorsque Momoshiki a pris le contrôle de la conscience de Boruto, il a même perdu son Rinnegan.

Quand Boruto Naruto Next Generations sortira-t-il ? MOI ?

Boruto Naruto Next Generations a été initialement publié le 5 avril 2017.

Combien de saisons de Boruto Naruto Next Generations y a-t-il ?

Il n’y a qu’une seule saison de Boruto Naruto Next Generations.

Plus d’informations sur Boruto : Naruto Next Generations

Naruto Next Generations est une série de manga écrite et illustrée par Uky Kodachi et Mikio Ikemoto. En mai 2016, Kodachi a commencé à travailler comme rédacteur en chef mensuel pour l’hebdomadaire Shnen Jump de Shueisha, et Kishimoto a rejoint V Jump en juillet 2016. Après la révocation de Kodachi en novembre 2020, Kishimoto a repris le rôle de « scénariste ». Boruto est un spin-off et une suite de Naruto Kishimoto, qui suit les exploits du fils de Naruto, Boruto Uzumaki, et de son équipe de ninjas.

Le rêve d’enfance d’Uzumaki de devenir un Hokage, représentant du Secret Leaf Village pour lequel il s’est battu, est devenu réalité. Naruto et ses collègues tentent désormais de maintenir le seuil global par la bonne volonté et la diplomatie dans un monde en paix.

En attendant, le héros vieillissant paie un prix personnel pour ce silence. Naruto et les shinobis avec lesquels il a grandi ont découvert que pour maintenir la neutralité du monde, ils devaient lutter contre les ordres légendaires de Naruto, y compris son propre fils Boruto, même en présence de ses fils aigris.

Contrairement à son père, Boruto Uzumaki vit dans un univers parallèle. Il est important de faire la distinction entre les deux. Boruto forge l’avenir, combat les forces du mal qui menacent la paix que son père a contribué à construire, ainsi qu’une culture qui rejette son rôle de fils du Hokage.

Boruto épisode 226 Spoiler, Date de sortie, Où voir en ligne ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.