Boruto Episode 227: Wann ist das Erscheinungsdatum?

La date de sortie de l’épisode 227 de Boruto est prévue pour le dimanche 5 décembre 2021. Selon les sources officielles de l’anime. Chaque dimanche, de nouveaux épisodes de la série manga Boruto : Naruto Next Generations sont publiés. Les fans peuvent facilement regarder l’épisode 227 de Boruto en direct et adapter l’heure à leur environnement.

Regarder l’épisode 227 de Boruto en ligne

Nous conseillons aux fans de Boruto de ne pas utiliser de flux illégaux, car cela n’aide pas à promouvoir le créateur et les collaborateurs, et de regarder l’épisode 227 de Boruto dans les sources légales officielles ci-dessous.

Cronchyroll Hulu

Boruto aura-t-il plus de 300 épisodes ?

Boruto aura facilement plus de 500 épisodes, j’en suis sûr. Nous en sommes actuellement à l’épisode 227, et l’anime n’a adapté qu’un quart du manga publié jusqu’à présent. Le nombre total d’épisodes est déterminé par la fréquence d’adaptation du manga.

Naruto est mort dans Boruto ?

Malheureusement, Naruto meurt au combat, mais au lieu de mourir, il subit un sort pire que la mort, car le sadique Isshiki veut qu’il souffre mentalement parce qu’il retarde ses plans.

Sasuke meurt-il dans Boruto ?

Dans Boruto, Sasuke ne meurt pas. Il a perdu son Rinnegan lors du dernier combat contre Isshiki et Momoshiki, mais Sasuke a survécu. Lorsque Momoshiki a pris le contrôle de la conscience de Boruto, il a même perdu son Rinnegan.

Quand Boruto Naruto Next Generations sera-t-il disponible ?

Boruto Naruto Next Generations a été initialement publié le 5 avril 2017.

Combien de saisons de Boruto Naruto Next Generations y a-t-il ?

Il n’y a qu’une seule saison de Boruto Naruto Next Generations.

Plus d’informations sur Boruto : Naruto Next Generations

Naruto Next Generations est une série de manga écrite et illustrée par Uky Kodachi et Mikio Ikemoto. En mai 2016, Kodachi a commencé à travailler comme rédacteur en chef mensuel pour le magazine hebdomadaire Shnen Jump de Shueisha et Kishimoto a rejoint V Jump en juillet 2016. Après la révocation de Kodachi en novembre 2020, Kishimoto a repris le rôle de « scénariste ». Boruto est un spin-off et une suite de Naruto Kishimoto, qui suit les exploits du fils de Naruto, Boruto Uzumaki, et de son équipe de ninjas.

Le rêve d’enfance d’Uzumaki de devenir un Hokage, représentant du Secret Leaf Village pour lequel il s’est battu, est devenu réalité. Naruto et ses collègues tentent désormais de maintenir le seuil global par la bonne volonté et la diplomatie dans un monde en paix.

En attendant, le héros vieillissant paie un prix personnel pour ce silence. Naruto et les shinobis avec lesquels il a grandi ont découvert que pour maintenir la neutralité du monde, ils devaient lutter contre les ordres légendaires de Naruto, y compris son propre fils Boruto, même en présence de ses fils aigris.

Contrairement à son père, Boruto Uzumaki vit dans un univers parallèle. Il est important de faire la distinction entre les deux. Boruto forge l’avenir, combat les forces du mal qui menacent la paix que son père a contribué à construire, ainsi qu’une culture qui rejette son rôle de fils du Hokage.

Boruto épisode 227 : quelle est la date de sortie ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.