Vous trouverez ici les spoilers de l’épisode 227 de Boruto, sa date de sortie et l’endroit où vous pourrez le voir. Boruto est une série d’animation basée sur un manga actuellement diffusé. Il s’agit de la suite de Naruto, cette fois-ci centrée sur Boruto, le fils de Naruto et l’héritier du trône. Certains des personnages originaux de Naruto réapparaissent, ainsi que ceux de l’histoire future qui se déroule dans le présent.

Depuis que Naruto est devenu Hokage, de nouvelles menaces sont apparues dans le monde des shinobis. Comme le monde des shinobis est menacé, Boruto doit se battre pour le sauver. Avec l’aide de ses amis et collègues, il parvient à traquer ceux qui le menacent.

Boruto épisode 226 Résumé

Plus tôt dans l’épisode 226 de Boruto : Boruto et Mitsuki arrivent à l’arène après avoir sauvé des amants en toge des extraterrestres. En conséquence, Konohamaru les informe que le tournoi a été annulé en raison de son retard.

Denki et Tsubaki se rencontrent lors de la prochaine épreuve. Avant que quiconque ne puisse jouer un coup, Denki dévoile son appareil scientifique nouvellement créé, ce qui marque le début officiel du jeu. Grâce à son déguisement, Denki peut esquiver toutes les attaques de Tsubaki qui sont directement dirigées contre lui.

Denki commence à esquiver toutes les attaques et le combat tourne à son avantage. Pendant ce temps, Katasuke discute du fonctionnement de la combinaison de Denki avec l’équipe 7. Dans le match, Tsubaki commence à prendre le dessus après avoir exploité ses manœuvres et ses attaques à l’imprévu. Avec des chances de victoire égales pour les deux participants, la compétition devient plus équilibrée.

En utilisant le camion de Tsubaki comme arme, l’armure de Denki devient inefficace. Il refuse cependant d’abandonner et continue à l’utiliser. À la fin, Denki n’a d’autre choix que d’abandonner, car l’armure surchauffe. De ce fait, il ne peut plus prédire les mouvements de Tsubaki.

Ce n’est pas pour rien qu’il se sacrifie pour porter un coup décisif à Tsubaki. Elle est mise KO et Denki est le vainqueur et le dernier chunin de cette épreuve. À la fin du procès, il y a quatre nouveaux chunins nommés Houki, Wasabi, Sarada et Denki.

Boruto épisode 227 Spoiler

La dernière mission de l’équipe 7 ? est le titre de l’épisode 227 de Boruto, qui contient des spoilers. Le conflit entre Boruto et Mitsuki et l’apparition de l’équipe 7 seront probablement discutés dans cet épisode.

Au niveau des chunins, Sarada est supérieure à Mitsuki et Boruto. Sans parler du fait que Boruto et Mitsuki se sont retrouvés dans une situation terrible parce qu’ils ne se sont pas battus. Si Boruto et Mitsuki sont toujours en train de se disputer, nous apprendrons ce qui s’est passé dans le prochain épisode.

Très probablement, l’équipe 7 se divisera en raison de la manière dont les arbitres attribuent les joueurs. Sarada ne peut plus faire partie de l’équipe 7 en raison de son rang. Dans tous les cas, les autorités pourraient réaffirmer leur amitié.

Date de sortie de l’épisode 227 de Boruto

La date de sortie de l’épisode 227 de Boruto est prévue pour le dimanche 5 décembre 2021. Selon les sources officielles de l’anime. Chaque dimanche, de nouveaux épisodes de la série manga Boruto : Naruto Next Generations sont publiés. Les fans peuvent facilement regarder l’épisode 227 de Boruto en direct et adapter l’heure à leur environnement.

Regarder l’épisode 227 de Boruto en ligne

Nous conseillons aux fans de Boruto de ne pas utiliser de programmes illégaux, car ils ne contribuent pas à promouvoir le créateur et les collaborateurs, et de regarder l’épisode 227 de Boruto à partir des sources légales officielles suivantes.

Cronchyroll Hulu

Boruto aura-t-il plus de 300 épisodes ?

Boruto aura facilement plus de 500 épisodes, j’en suis sûr. Nous en sommes actuellement à l’épisode 227, et l’anime n’a adapté qu’un quart du manga publié jusqu’à présent. Le nombre total d’épisodes sera déterminé par la fréquence d’adaptation du manga.

Naruto est mort dans Boruto ?

Malheureusement, Naruto meurt au combat, mais au lieu de mourir, il subit un sort pire que la mort, car le sadique Isshiki veut qu’il souffre mentalement parce qu’il retarde ses plans.

Sasuke meurt-il dans Boruto ?

Dans Boruto, Sasuke ne meurt pas. Il a perdu son Rinnegan lors du dernier combat contre Isshiki et Momoshiki, mais Sasuke a survécu. Lorsque Momoshiki a pris le contrôle de la conscience de Boruto, il a même perdu son Rinnegan.

Quand Boruto Naruto Next Generations sera-t-il disponible ?

Boruto Naruto Next Generations a été initialement publié le 5 avril 2017.

Combien de saisons de Boruto Naruto Next Generations y a-t-il ?

Il n’y a qu’une seule saison de Boruto Naruto Next Generations.

Boruto-épisode 227 Spoiler, date de sortie, où chercher ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.