Boruto Folge 239 Spoiler, Rohscans, Veröffentlichungsdatum

Sans échappatoire, l’équipage de Boruto : Naruto The Next Generations se retrouve au milieu d’un naufrage. Pour voir les spoilers de l’épisode 239 de Boruto, la date de sortie et l’endroit où le regarder en ligne, cliquez ici.

Boruto épisode 238 Résumé

Dans l’épisode 238 de Boruto, Murder on the Boat, tout le monde a déjà quitté le clan Funato et se dirige vers le pays de l’eau. Savoir que les dommages causés au bateau seront payés a rempli le capitaine Taiki d’une explosion de soulagement. Le corps du capitaine Taiki est découvert le lendemain, et le principal suspect n’est autre que Kyoho, dont les vêtements sont maculés de sang. L’équipe de Kyhoo a décidé de vérifier d’abord la mort du capitaine Taiki avant d’arriver à une conclusion définitive sur la culpabilité de Kyhoo. Kyoho aurait été vu par l’un des nageurs sauveteurs qui se rendait dans les quartiers du capitaine.

Un meurtre suspect est la conclusion à laquelle Kawaki est parvenu après avoir pris en compte ces facteurs. En réponse aux questions d’Iwabe et de Boruto, il a dit qu’ils devaient supposer que quelqu’un de la famille Funato avait tendu le piège. Ils ont affirmé avoir tué Kyoho pour le capturer lorsqu’il est venu chercher le sabre funéraire après sa mort. Acculé, il avait tenté de faire exploser le moteur et de se suicider pour qu’aucune information sur le clan Funato ne soit trouvée. C’est pour cette raison qu’ils s’étaient échoués en mer.

La date de sortie de l’épisode 239 de Boruto a été fixée au dimanche 6 mars 2022. Des sources officielles de l’anime affirment que c’est le cas. Le dimanche, un nouvel épisode de Boruto : Naruto Next Generations est publié. Pour regarder l’épisode 239 de Boruto, il suffit de le regarder en ligne et de régler votre montre sur votre fuseau horaire local. La version sous-titrée en anglais de l’épisode 239 de Boruto est désormais disponible en ligne en streaming. Comme les diffusions non autorisées ne contribuent pas à promouvoir les créateurs et les collaborateurs de la série, nous recommandons aux fans de Boruto de regarder l’épisode 239 de l’anime sur l’un des sites officiels mentionnés ci-dessous.

Boruto aura-t-il plus de 300 épisodes ?

Selon mes estimations, il y aura au moins 500 épisodes de Boruto. Jusqu’à présent, un cinquième du manga a été publié dans l’anime, qui en est à l’épisode 237. Le nombre d’épisodes dépendra du nombre de conversions du manga.

Naruto fait-il toujours partie de la culture Boruto ?

Mais au lieu de mourir, le scélérat Isshiki condamne Naruto à un sort pire que la mort pour le punir d’avoir retardé ses plans en lui infligeant une douleur morale.

Sasuke est tué dans Boruto ?

Boruto ne se termine pas avec la mort de Sasuke. Sasuke a perdu son Rinnegan lors du combat final contre Isshiki et Momoshiki, mais il a survécu. Lorsque Momoshiki a pris possession de la conscience de Boruto, son rinnegan a également disparu.

Boruto épisode 239 Spoilers, scans bruts, date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.