Boruto: Naruto Next Generation Episode 255: Ikada Fate wird in der Schwebe sein!  Veröffentlichungsdatum

L’épisode 255 de Boruto : Naruto Next Generation dévoilera enfin le destin d’Ikada. Dans l’épisode 254, Ikada a été élu nouveau chef du clan Funato. Il voulait détruire les pirates de Kirigakure. Très vite, les relations entre Ikada et Boruto deviennent tendues. Le père d’Ikada fait de gros efforts pour manipuler son fils. Pour pouvoir l’utiliser contre Boruto et son équipage. Il semble déterminé à se venger de la mort de sa fille et veut tuer Boruto pour mettre fin à cette menace.

L’épisode 255 poursuivra le nouvel arc et s’intéressera aux suites de la bataille. Boruto et son équipe retourneront dans leur village. Il s’inquiétera du sort d’Ikada. Il parlera à quelqu’un de puissant et lui demandera de voir les choses de son point de vue. Ikada prendra une décision qui changera sa vie. Mais les frères de Boruto s’opposeront à sa décision. Lisez la suite pour en savoir plus.

Boruto : Naruto Next Generation Episode 255 : Que va-t-il se passer ensuite ?

L’épisode 255 dévoilera le destin d’Ikada. L’équipe 7 rentrera enfin chez elle après une mission réussie. Mais Naruto parlera à ses enfants de la guerre et de ce qui est arrivé à ceux qui y ont participé. Mais les choses ne sont pas agréables pour Ikada. Boruto semble être contrarié après avoir appris quelque chose de son père. Il va alors essayer d’aider Ikada en faisant changer d’avis Chojuro. Mais pourra-t-il changer le destin d’Ikada ?

Kawaki ne sera pas satisfait de cette décision et se battra avec ses frères. Il continuera à se battre avec ses frères. C’est parce qu’il n’est pas satisfait de l’approche pacifique de la guerre adoptée par son équipe. De retour à Boruto, il fait de gros efforts pour sauver Ikada. Même si Ikada va rejoindre Kirigakure. Boruto veut que tout le monde soit indulgent envers Ikada. Eh bien, ce sera la fin de l’arc War of Funato. Il est donc possible que Boruto change d’avis à un moment donné.

bref résumé

Auparavant, dans l’épisode 254 de Boruto : Naruto Next Generation, Boruto a tenté de mettre fin à cette longue lutte entre Kirigakure et le clan Funato. Après avoir appris qu’Ikada était devenu le chef de Funato après la mort de Seiren, il a souhaité que son cher ami revienne auprès de lui. Mais Ikada était déterminé à se venger. La présence de son père Araumi n’a fait qu’empirer les choses. Il continua à manipuler Ikada pour qu’il rompe son amitié avec Boruto.

Entre-temps, Ikada a clairement fait savoir qu’il ferait tout pour détruire la nébuleuse. Il voulait que ses ennemis souffrent, comme tous les membres du clan Funato avaient souffert après avoir vu mourir leur bien-aimé. Mais l’équipe 7 savait que cette vengeance continuerait toujours. Il fallait donc que quelqu’un y mette un terme. Ils refusèrent de tuer Chojuro et Boruto proposa d’être mort et de mettre fin à ce combat.

Boruto : Naruto Next Generation épisode 255 : Date de sortie

L’épisode 255 de Boruto : Naruto Next Generation, intitulé « A Tricky Assignment », sera diffusé le 26 juin 2022. Il sera diffusé à 17h30 JST sur le réseau LAN japonais. Pour les spectateurs internationaux, la série animée peut être visionnée en streaming sur Crunchyroll.

Boruto : Naruto Next Generation épisode 255 : Ikada Fate sera en suspens ! Date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.