Boruto: Naruto Next Generations Folge 240 Spoiler, Rohscans, Veröffentlichungsdatum,

Le navire flotte toujours au milieu de nulle part et les ouvriers sont enfin montés à bord pour terminer leur travail. Boruto, un célèbre personnage d’anime et de manga, fait ses débuts à la télévision avec Boruto : Naruto Next Generations épisode 240, et voici tout ce que vous devez savoir sur la série à venir.

Comment se fait-il que Boruto : Naruto Next Generations épisode 239 se soit retrouvé dans un tel désordre ?

Boruto : Naruto Next Generations épisode 239 reprend là où la série précédente s’était arrêtée, lorsque Boruto et ses compagnons se sont retrouvés bloqués au milieu de nulle part à cause du suicide d’un membre du clan Funato qui a endommagé le moteur du bateau. Dans cet épisode, Boruto et ses compagnons se retrouvent échoués au milieu de nulle part à cause du suicide d’un membre du clan Funato. Ils rencontrent Kajiki, le constructeur de bateaux le plus connu de l’île, et son apprenti Ikada, qui les présente.

Pendant ce temps, Boruto a finalement atteint ses limites et a plongé dans l’océan, où il a été sauvé par quelqu’un aux mains connectées qui l’a empêché de se noyer. La manière dont il s’est adressé à Ikada était cependant très différente. Pendant ce temps, le clan Funato planifie sa prochaine étape en consultant son chef, Araumi, qui leur dit qu’ils ne doivent pas être traités de la sorte. Pendant ce temps, Mitsuki découvre l’absence de Kawaki. Comme certains composants de moteur de rechange n’étaient pas à bord du navire, Kajiki ordonne à Ikada de fouiller l’île à leur recherche. Cependant, comme l’île était surveillée de près, Boruto a proposé d’aider Ikada dans sa mission.

Le meilleur endroit pour voir Boruto : Naruto Next Generations épisode 240

Boruto : Naruto Next Generations peut être regardé en ligne sur les sites de streaming Crunchyroll et Funimation, ainsi que sur AnimeLab pour les Australiens et les Néo-Zélandais. Boruto : Naruto Next Generations peut également être regardé sur AnimeLab en Australie et en Nouvelle-Zélande. Dans le cadre du Simuldub anglais, Funimation diffuse en streaming des épisodes de la série animée Boruto en temps réel, la version doublée en anglais de Boruto étant diffusée simultanément avec le son original japonais et les sous-titres anglais.

Quand l’épisode 240 de Boruto : Naruto Next Generations sera-t-il disponible ?

Le rêve d’Ikeda sera le titre du 240e épisode à venir de Boruto : Naruto Next Generations. L’épisode 240 de Boruto : Naruto Next Generations sera diffusé le 26 juillet 2022 à 17h30 JST. L’heure de diffusion dépend de l’endroit où vous vous trouvez dans le monde.

Voici les heures de départ Voici les heures de départ selon l’endroit où vous vous trouvez : Heure standard du Pacifique : 2:00 PT 4:00 Central Time (CT). Heure standard de l’Est : 5:00 EST. Heure standard britannique (BST) : 10h00

Boruto : Naruto Next Generations épisode 240 Spoilers, scans bruts, date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.