Boruto: Naruto Next Generations Episode 243 Spoiler, Updates, Veröffentlichungsdatum,

Dans l’épisode 243 de « Boruto : Naruto Next Generations », le cryptogramme laissé par Funamushi implique que la ville de Kirigakure est en danger d’être détruite. Le titre du dernier épisode est « Where I Belong ». La bande-annonce officielle de l’épisode 243 a été publiée et Boruto semble avoir disparu après son intense combat contre Seiren. Ce sont Sarada, Kawaki et les autres survivants qui se lancent à la recherche de leur ami. Alors que Sarada et les autres membres du Hidden Leaf Village tentent de rentrer chez eux, Kirigakure Village est définitivement en danger d’être envahi.

Après s’être rendu à la jetée Kajiki pour récupérer le navire, Boruto va probablement se retrouver face à face avec Ikada. Pendant ce temps, Ikada découvre que Kagura et Boruto sont responsables de la mauvaise santé de Seiren. Dans l’épisode 242, Seiren cherche Kagura et Boruto, qui ont été capturés. Elle se met en colère et lance une attaque contre le duo. Boruto et Kagura, en revanche, parviennent à la vaincre à la fin de l’épisode.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 243

« Après que Boruto et ses alliés ont détruit le Mobile Castle de Tenma, les pirates se précipitent sur Shipbuilder Island pour se venger d’eux. Selon le résumé officiel de « Boruto : Naruto Next Generations », « Funamushi, un partisan du clan Funato, attaque Kagura dans l’espoir de le capturer vivant afin de l’utiliser comme base de négociation ». « Selon Crunchyroll, l’épisode 242 est actuellement diffusé. « Funamushi est cependant un adversaire coriace, et Kagura utilise les hiramekarei, les épées jumelles que lui a données le sixième Mizukage Chojuro, pour se défendre et le vaincre.

Pendant ce temps, Seiren apparaît devant Boruto et continue de le tourmenter avec ses coups incessants. Boruto sera-t-il en mesure de se sortir de ce pétrin ? À partir de là, le résumé se poursuit. Yuuko Sanpei parle de Boruto Uzumaki, Noriaki Sugiyama parle de Sasuke Uchiha, Kokoro Kikuchi parle de Sarada Uchiha, Ryuuichi Kijima parle de Mitsuki, Junko Takeuchi parle de Naruto Uzumaki, Chiharu Sawashiro parle de Hiruga, Hidenori Takahashi parle de Konohamaru Sarutobi, Shoutarou Mor.

L’épisode 243 de « Boruto : Naruto Next Generations » sera diffusé comme prévu le 3 avril. Crunchyroll, Hulu et Apple TV proposent actuellement un accès en streaming aux épisodes.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 243 Spoilers, mises à jour, date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.