Boruto: Naruto Next Generations Episode 246, Lecks, Erscheinungsdatum, Lesen

Boruto et ses compagnons sont sortis indemnes de rudes batailles. Dans l’épisode 246 de « Boruto : Naruto Next Generations », ils ont réussi à forcer les forces de Funamushi à battre en retraite. Le titre de ce nouvel épisode est « Une lourde perte ». La bande-annonce officielle de l’épisode 246 a été publiée : Funamushi poignarde Kagura devant Boruto, Sarada, Mitsuki, Kawaki et les autres. En tant que groupe, les héros sont outrés par la décision de Funamushi de poignarder l’un d’entre eux.

Boruto : Naruto Next Generations Épisode 246, lu

Alors qu’ils essaient de trouver un moyen d’arrêter l’hémorragie de Kagura, ils veulent qu’il reste sur place. Ils se trouvent également dans un endroit où il n’y a pas vraiment de centre médical, ce qui rend les choses encore plus difficiles. Dans la bande-annonce, on peut voir les combattants shinobis de Kirigakure poursuivre leur lutte contre les pirates. L’armée d’ennemis de Funamushi s’est approchée de Boruto et de ses alliés lorsque l’épisode précédent s’est terminé. Entre-temps, l’adversaire a été alerté par l’astuce et un combat violent s’en est suivi.

« L’équipe principale, menée par Funamushi, s’approche du village. Pour ralentir les assaillants, Boruto et les autres sont prêts à utiliser des pièges. Lorsque l’adversaire comprend sa stratégie, un combat de grande ampleur s’engage, peut-on lire dans le résumé officiel de « Boruto ». « Selon Crunchyroll, épisode 245 : « Boruto et ses amis se défendent malgré leurs blessures. Un adversaire colossal ne peut être vaincu que s’ils travaillent ensemble.

Bien que la soif de vengeance de Funamushi brûle, il utilise un puissant jutsu pour les mettre à genoux. « Allez ! Boruto Uzumaki est joué par Yuuko Sanpei, Sasuke Uchiha est joué par Noriaki Sugiyama, Sarada Uchiha est joué par Kokoro Kikuchi, Mitsuki est joué par Ryuuichi Kijima, Naruto Uzumaki est joué par Junko Takeuchi, Hiruga est joué par Hidenori Takahashi, Konohamaru Sarutobi est joué par Shoutaro Mori.

L’épisode 246 de « Boruto : Naruto Next Generations » sera diffusé le 24 avril. Il existe d’autres moyens de regarder des épisodes, comme Crunchyroll, Apple TV et Hulu.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 246, fuites, date de sortie, lecture

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.