Boruto: Naruto Next Generations Episode 246 Lesen, Erscheinungsdatum,

L’épisode 246 de Boruto : Naruto Next Generations sera diffusé sans interruption dimanche. Les Funatos ont enfin atteint la ville de Hidden Mist. Boruto et ses hommes continuent leur combat épuisant contre les guerriers de Funamushi. Alors que les héros tentent d’arrêter l’hémorragie de Kagura, ce dernier est en danger. Le dernier épisode publié a montré que Funamushi était sur le point de tuer Boruto et ses camarades. Nous sommes prêts à affronter le clan Funato, Boruto et ses amis. Funamushi est pris au piège.

« Une lourde perte » est le titre de l’épisode 246 de Boruto : Naruto Next Generations. La vidéo teaser du prochain épisode 246 de Boruto a été publiée. Dans la bande-annonce, Kagura est poignardée par Funamushi. Boruto est visible en arrière-plan. Kagura est toujours en vie, mais se trouve dans un état critique en raison de ses blessures. Après avoir absorbé le sang de son acolyte, Funamushi forme une tornade géante qui menace de réduire en miettes tous ceux qui se trouvent dans le chapitre précédent. Heureusement, Kagura parvient à s’introduire à l’aide de son chakra.

Kagura est prise en otage par Funamushi, qui surgit derrière eux alors que tous pensent avoir été sauvés. Il poignarde Kagura à la poitrine et, en conséquence, du sang s’écoule de sa bouche. Buntan, Kyoho et Hebichiigo seront présents dans l’épisode 246 de Boruto. La guérison de Kagura a été soutenue par les shinobis de Konoha. Dans le cas de Kagura, la situation se dégrade. Le départ du chef Kagura a suscité l’inquiétude de Boruto et du reste du cabinet. La ville de Hidden Mist sera difficile à défendre. Pourra-t-il survivre dans BorutoNaruto Next Generations épisode 246 : La dernière bataille de Kagura ?

Le résumé de l’épisode 245 de Boruto : Naruto Next Generations

« Ils rattrapent Hebiichigo, mais Buntan et Kyoho sont encore à la traîne. Un espion de Funato voit le groupe de Kagura pendant qu’ils attendent leur retour et l’arrivée de la troupe de Funato dans le ravin. Hebiichigo écoute l’éclaireur parler des plans d’embuscade de Funato et se demande s’il ne devrait pas retourner avertir Kagura.

Après le succès de l’embuscade de Funamushi, les soldats restants se mettent en marche pour écraser la résistance de Kagura. Funamushi décide d’aller à un contre un avec Kagura et Boruto parce qu’ils ont blessé Seiren lorsqu’ils ont attaqué l’unité principale. D’autres détails ont été ajoutés dans le résumé « Funamushi poursuit Kagura et la force à s’enfuir dans le village de montagne. L’attaque à grande échelle de Funamushi les submerge sur un terrain favorable. Ils parviennent à anéantir la plupart des soldats de Funato.

Malgré les plus grands efforts de Kagura, Funamushi parvient à le coincer par derrière en utilisant tout le potentiel de l’Hiramekarei. En tant qu’otage, Funamushi ordonne aux autres de déposer leurs armes et de se rendre à lui. Dès qu’ils le font, Boruto exige qu’il libère Kagura, mais Funamushi montre qu’il n’en avait pas l’intention en empalant Kagura avec sa lame d’eau.

Date de sortie de Boruto : Naruto Next Generations épisode 246

Boruto : Naruto Next Generations épisode 246 sera diffusé le 24 avril 2022 à 17h30 JST. Chaque dimanche, un nouvel épisode de la série manga sera diffusé. Les épisodes précédents de l’anime BorutoNaruto sont disponibles sur les sites officiels via Anime Lab, Crunchyroll, Funimation et Hulu.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 246 Lire, Date de parution

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.