Boruto: Naruto Next Generations Folge 249 Erscheinungsdatum: Heibiichigo verstorben

Boruto : Naruto Next Generations épisode 249 sera bientôt disponible et nous sommes impatients de vous en dire plus ! Boruto n’a peut-être jamais été aussi populaire que Naruto, que ce soit dans le manga ou dans l’anime, mais le nouveau genre de personnage de Masashi Kishimoto a des adeptes fidèles qui attendent avec impatience les événements du manga et de l’anime.

Boruto, comme vous le savez peut-être, se concentre principalement sur la série animée, qui compte plus de 200 épisodes, alors que le manga n’en est qu’à son 100e chapitre.En attendant que l’anime termine son arc actuel, nous vous apportons tout ce dont vous avez besoin pour en savoir plus sur Boruto, le prochain épisode 249 de Boruto.

Boruto : Naruto Next Generations suit le protagoniste Boruto, le fils du légendaire ninja Naruto, qui, lorsqu’il était jeune shinobi, avait un penchant incontrôlable pour la bêtise. Il a réalisé son rêve de devenir le meilleur ninja de la ville, et son visage est désormais visible sur le monument Hokage. Mais ce n’est pas son histoire. Boruto, le fils de Naruto, est à la tête d’une nouvelle génération de ninjas impatients d’entrer en scène. Boruto suit les traces de Naruto, son père, et rejoint ses camarades pour devenir d’excellents ninjas. Boruto est déterminé à se faire une place dans le monde des ninjas et à vivre dans l’ombre de son père dans toutes ses entreprises.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 248 Résumé

L’épisode 248 de Boruto est un mélange d’émotions. Bien que les conflits aient été violents, la mort tragique de Heibiichigo, Denki et Iwabe peut faire remonter des larmes à la surface. L’épisode commence lorsque les jeunes reviennent au village et annoncent à Boruto et aux autres que Funato a pris Denki et Iwabe en otage. Ces deux derniers ont aidé les jeunes à s’échapper, mais Funato les a capturés. Metal, surpris par la nouvelle, est triste et inquiet pour ses coéquipiers. Il ne peut cependant pas laisser le village être compromis par l’attaque de Funato. Il décide de le sauver, en espérant que Denki et Iwabe sont encore en vie et qu’ils reviendront sains et saufs. Les membres de Funato encerclent le village, mais n’attaquent pas. Ils attendaient quelque chose, et ce depuis une journée entière.

Le lendemain matin, ils attaquent la ville avec force. Heibiichigo et Metal s’occupent du flanc droit, tandis que Buntan et Kyoho s’occupent du flanc gauche des Funato Warriors qui attaquent. L’équipe 7, composée de Sarada, Mitsuki, Boruto et Kawaki, s’occupe du reste des guerriers qui dépassent les autres. Boruto et Kawaki se mettent d’accord pour combattre Funamushi, car il poursuit Boruto pour se venger. Bien que réduits en nombre, les guerriers de Funato sont très forts et toujours plus de deux fois plus nombreux que les autres.

Ils sont débordés, mais nos shinobis se soutiennent et prennent soin les uns des autres. Funamushi apparaît finalement sur le champ de bataille et attaque Boruto. Il demande à ses troupes d’apporter des seaux d’eau avec lesquels il attaquera Boruto et Kawaki avec son jutsu d’eau. Boruto, quant à lui, avait cette fois un remède à son style aquatique. Il utilisa son Lightning Style : Thunder Arrow pour combattre l’Aquatic Style : Imminent Danger de Funamushi. Boruto a profité de sa vulnérabilité au style éclair en utilisant le style aquatique et en transformant l’eau absorbée dans son corps en jutsu. Funamushi, quant à lui, n’est pas un guerrier ordinaire. Il a une stratégie pour le champ de bataille.

Buntan s’est vengé de Kagura. Le corps de Funamushi a été emporté par les guerriers Funato restants, qui ont ensuite fui le village. La guerre était terminée et la ville sauvée. Pendant ce temps, Heibiichigo fut mortellement blessé et s’effondra après avoir été attaqué par Funamushi. Buntan, Kyoho et Metal furent détruits pour assister à sa mort. Dans ses dernières paroles, il a remercié Metal et les autres de lui avoir donné un autre mode de vie et de lui avoir permis d’être avec eux.

Elle fut enterrée sous le même arbre où Kagura pratiquait lorsqu’il était enfant. Dans l’au-delà, Heibiichigo et Kagura sont enterrés côte à côte. La guerre est cependant loin d’être terminée. Les Funato et les shinobi du village brumeux sont poussés à l’extermination par leur haine mutuelle. Quelle voie Boruto va-t-il emprunter ? Parviendra-t-il à les arrêter ? Quel sera, selon vous, le résultat de cette lutte ? Combien de victimes y aura-t-il ? Qui sera vainqueur dans ce conflit ?

Date de sortie de Boruto : Naruto Next Generations épisode 249

L’épisode 249 de Boruto : Naruto Next Generations sera publié le dimanche 15 mai 2022. L’épisode s’intitulera « Rising Hatred ».

Regardez Boruto : Naruto Next Generations épisode 249 en ligne – Détails du streaming

Boruto : Naruto Next Generations épisode 249 est disponible en streaming sur Crunchyroll, Hulu, Bilibili, AnimeLab, Funimation et d’autres plateformes. Les épisodes sont accessibles en plusieurs langues, dont l’anglais, le russe, le portugais, le japonais et l’espagnol.

Boruto : Naruto Next Generations Episode 249 Date de parution : Heibiichigo décédé

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.