Boruto: Naruto Next Generations Episode 249 Spoiler, Erscheinungsdatum

Il y aura bientôt un nouvel épisode de Boruto : Naruto Next Generations et nous sommes impatients de vous en parler. Les fans des personnages de Masashi Kishimoto attendent avec impatience les événements de Boruto, aussi bien dans le manga que dans l’anime. Boruto ne sera peut-être jamais aussi célèbre que Naruto. Il existe environ 200 épisodes de la série animée Boruto, principalement basée sur le chapitre 100 du manga. L’épisode 249 de Boruto est imminent et, en attendant, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Il est suivi de Boruto, le protagoniste, fils du légendaire ninja shinobi Nаruto, qui, lorsqu’il était jeune shinobi, avait un penchant incontrôlable pour la bêtise.

Boruto : Naruto Next Generations suit Boruto. Il a atteint son objectif de devenir le meilleur ninja de la ville et son portrait orne désormais le monument Hokage. Mais ce n’est pas son histoire. Une nouvelle génération de ninjas veut absolument suivre les traces du fils de Naruto, Boruto. Boruto rejoint ses camarades pour devenir de grands ninjas et suit les traces de son père Naruto. Pour ne pas être éclipsé par son père, Boruto est déterminé à se faire une place dans le monde des ninjas.

Naruto : The Next Generations épisode 248 Résumé

L’épisode 248 de Boruto a été un véritable tour de montagnes russes, tant sur le plan émotionnel que physique. Bien que les combats aient été brutaux, la mort tragique de Heibiichigo, Denki et Iwabe peut faire monter les larmes aux yeux. Denki et Iwabe ont été enlevés par Funato alors que les jeunes retournaient au village pour alerter Boruto et ses amis. C’est Funato qui les a capturés après qu’ils aient aidé les jeunes à partir. Lorsqu’il apprend la tragique nouvelle, Metaal est inconsolable et inquiet pour ses compagnons d’armes.

Le village ne doit pas être mis en danger par l’attaque de Funato, ce qu’il ne laissera pas faire. Il décide de le garder en sécurité, pensant que Denki et Iwabe sont encore en vie et qu’ils seront bientôt de retour. Les Funato encerclent la ville, mais n’attaquent pas. La majeure partie de la journée s’écoule sans qu’ils ne reçoivent quoi que ce soit. Le lendemain matin, une grande attaque est lancée contre le village. Les flancs droit et gauche des Funato Warriors sont contrôlés respectivement par Buntan et Kyoho, tandis que Heibiichigo et Metal tiennent le flanc droit. Les autres guerriers sont soutenus par l’équipe 7, qui comprend Sarada, Mitsuki, Boruto et Kawaki.

Funamushi a promis à Boruto et Kawaki de se venger d’eux. Bien que peu nombreux, les guerriers Funato sont très puissants et plus de deux fois plus nombreux que les autres. Bien que nos shinobis soient inférieurs en nombre, ils se défendent et prennent soin les uns des autres. Funamushi apparaît finalement sur le champ de bataille et attaque Boruto. Le jutsu de l’eau qu’il utilise pour attaquer Boruto et Kawaki a été demandé par leurs guerriers. Cette fois-ci, c’était au tour de Boruto de trouver un remède à son style aquatique. Il a utilisé son style de foudre : Flèche du tonnerre pour contrer le style aquatique de Funamushi : Danger immédiat. Grâce à sa vulnérabilité à la foudre, Boruto était capable de transformer l’eau en jutsu en l’absorbant à travers son corps.

Contrairement à la croyance populaire, Funamushi n’est pas un ennemi typique. Sur le champ de bataille, il avait une stratégie en tête. Buntan avait prévu les représailles de Kagura. Le corps de Funamushi a été porté par les derniers guerriers Funato qui ont quitté le village avec lui. Le village avait été sauvé à la fin de la guerre. Pendant ce temps, Heibiichigo était grièvement blessé et survolé après avoir été attaqué par Funamushi. Buntan, Kyoho et Metal furent détruits pour assister à sa mort. Finalement, il remercia Metal et les autres de lui avoir donné un nouveau mode de vie et de lui avoir permis de passer du temps avec eux. Ils les enterrèrent sous l’arbre sous lequel Kagura s’entraînait lorsqu’il était enfant. Dans l’au-delà, Heibiichigo et Kagura sont enterrés côte à côte.

La guerre n’est cependant pas encore terminée. En raison de leur haine mutuelle, Funato et les shinobis du village des brumes sont éliminés. La décision revient à Boruto. Peux-tu les arrêter ? Que penses-tu de l’issue de la bataille ? Nombre de victimes supplémentaires nécessaires Cette bataille aura un vainqueur, mais qui sera-t-il ?

La date de sortie de l’épisode 249 de Boruto : Nаruto Next Generations a été fixée.

Boruto : Nаruto Next Generations épisode 249 sera publié le 15 mai 2022. Le titre de l’épisode sera « Burgeoning Hаtred ».

Voir en ligne Boruto : Nаruto Next Generations épisode 249

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez regarder Boruto : Naruto Next Generations épisode 249 en ligne, notamment Crunchyroll, Hulu, Bilibili, AnimeLob et Funimation. Des versions anglaise, russe, portugaise, japonaise et espagnole de chaque épisode sont disponibles. Des versions sous-titrées et doublées des derniers épisodes sont disponibles dans de nombreuses langues, des versions synchronisées sont attendues prochainement.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 249 Spoiler, date de sortie

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.