Si la mort est un fardeau pour Boruto et le reste de l’équipe, c’est aussi un fardeau pour le clan Funato, comme le prouve l’état grabataire de Seiren. Le clan Funato s’en prend à Ikada par vengeance. Voici tout ce que vous devez savoir sur la prochaine série Boruto : L’épisode 251 de Naruto Next Generations est sur le point d’arriver, et voici tout ce que vous devez savoir sur la série à venir. Réserve ! Cet article peut dévoiler des détails de l’intrigue de Boruto : Naruto Next Generations. Faites-le à vos risques et périls !

Que s’est-il passé dans l’épisode 250 de Boruto : Naruto Next Generations ?

Le conflit entre Ikada et Seiren est finalement résolu dans l’épisode 250 de Boruto : Naruto Next Generations, intitulé « Blood of the Funato ». Dans cet épisode, Ikada se rend chez Seiren lorsque Kobuna lui rend visite. Ikada confronte Araumi et Isari, qui insistent pour qu’il vienne avec eux. Isari dit à son père qu’ils peuvent gagner la guerre contre la Nébuleuse, même s’ils n’ont pas assez de personnes pour se battre pour eux, et elle le dit alors qu’ils essaient de trouver une solution au conflit qui s’annonce.

Pendant ce temps, Araumi se rend dans les profondeurs de l’océan pour récupérer sa femme congelée. La famille de Funato découvre ce qui s’est passé après que le corps de Funamushi leur a été ramené. Araumi n’apprécie pas qu’Ikada pleure la mort de Kobuna. Isari part à la recherche d’Ikada pour lui dire que Seiren est en train de mourir. Seiren tente de se réveiller, mais n’y parvient pas à cause des blessures qu’il a subies. Ikada y parvient finalement et reste à ses côtés jusqu’à la fin. Le chagrin a poussé Ikada à se venger, tandis qu’Isari travaille en coulisses pour instaurer la paix afin que le brouillard puisse continuer d’exister.

Où puis-je voir Boruto : Naruto Next Generations épisode 251 ?

Ceux qui se trouvent en Australie et en Nouvelle-Zélande peuvent voir Boruto : Naruto Next Generations sur AnimeLab, en plus de Crunchyroll, où il peut être regardé en streaming en ligne. La version doublée en anglais de Boruto sera diffusée en streaming sur Crunchyroll, en plus de la version originale japonaise sous-titrée en anglais.

Quand l’épisode 251 de Boruto : Naruto Next Generations sera-t-il disponible en ligne ?

Le 29 mai 2022, le 251e épisode de Boruto : Naruto Next Generations, intitulé « His Resolution », sera disponible en ligne.

Quand l’épisode 251 de Boruto : Naruto Next Generations sera-t-il disponible en ligne ?

L’heure de publication de l’épisode 251 de Boruto : Naruto Next Generations est fixée à 17h30, heure standard japonaise. L’heure de diffusion dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Il s’agit de l’heure exacte à laquelle la diffusion doit avoir lieu près de chez vous : Heure du Pacifique : 2:00 (heure du Pacifique) Heure centrale : 4:00 CT. 5 heures du matin Eastern Time (EST) 10:00 British Standard Time (BST)

Boruto : Naruto Next Generations Episode 251 Date de parution, Fuite, Lecture

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.