Boruto: Naruto Next Generations Episode 252 Erscheinungsdatum: Wird Boruto den Krieg beenden?

Boruto : Naruto Next Generations est un anime continu de nouvelle génération. Comme son nom l’indique, il s’agit de la suite de la série à succès Naruto. L’épisode 251 de Boruto : Naruto Next Generations est disponible dès maintenant. Il est maintenant temps de parler de Boruto : Naruto Next Generations épisode 252. Actuellement, la grande bataille navale de l’arc de Kirigakure se déroule dans Boruto : Naruto Next Generations. Le manga suit actuellement l’histoire juste après la mort et le code d’Isshiki Ohtsutsuki et l’infiltration d’Eida dans le village de Konoha. L’anime s’est éloigné du manga pour le moment afin de donner du temps aux créateurs.

Jusqu’à présent, l’histoire originale de l’anime a été adorée par les fans, à l’exception de quelques cas où les fans se sont plaints d’une animation bâclée dans un épisode. L’arc actuel se déroule dans le pays des brumes. De nombreux personnages sont de retour dans cet arc. La favorite des fans, Kagura, et le sixième Mizukage, Chojuro, sont également de retour dans cet arc. Avec de nombreux rebondissements et de superbes séquences de combat, les fans adorent cet arc et reviennent toujours pour en savoir plus. Voici tous les détails nécessaires pour l’épisode 252 de Boruto : Naruto Next Generations.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 251 Résumé

Dans l’épisode 251 de Boruto : Naruto Next Generations, il s’est passé beaucoup de choses qui nous ont laissé pantois. Chojuro apprend la mort de son successeur Kagura et Hebiichigo. Furieux, il part à la recherche de Funato, Isari et ses hommes. Jibiki arrive juste à temps pour faire la paix avec Chojuro. Inari et Chojuro s’apprêtent à entamer des pourparlers de paix lorsqu’Araumi arrive et prévient Chojuro qu’une flotte de Funato se dirige vers le Pays des Brumes pour le détruire.

Araumi est courageuse et déclare qu’elle ne pardonnera pas à ceux qui tentent de l’arrêter. Tue Isari en contrôlant son arme. Ikada explique qu’il va attaquer le brouillard et se venger. En entendant cela, Boruto se sent coupable d’avoir conduit Ikada sur cette voie. Pendant ce temps, Metal Lee et Kawaki, ainsi que Buntan et Kyoho, sont d’accord sur le fait que tous les Funato doivent être éliminés immédiatement. Buntan et Kyoho tentent d’arrêter Sarada et son équipe avant qu’elles n’atteignent Chojuro, car elles veulent se venger de Funato. Iwabe et Denki arrivent et retiennent Buntan et Kyoho. L’épisode se termine par une note intéressante montrant que la flotte de Funato est sur le point d’attaquer la nébuleuse et que les forces de Mizukage Chojuro leur font face.

Qu’est-ce qui vous attend dans l’épisode 252 de Boruto : Naruto Next Generations ?

De nombreux fans ont déclaré que l’épisode 251 de Boruto : Naruto Next Generations était l’un des meilleurs. Après une bonne intrigue et des séquences d’action fondées, tout peut arriver dans l’épisode suivant. Mais nous pensons qu’il y aura deux possibilités dans le prochain épisode.

La première est que Boruto va essayer de convaincre Chojuro ou Ikada, ou les deux, d’éviter la guerre. Grâce à son Speak-No-Jutsu hérité de son père Naruto, Boruto pourrait essayer de les faire attendre avant la guerre. La deuxième possibilité est celle que certains fans souhaitent sans plus de morts. Ikada est furieux de la mort de sa sœur, dans laquelle Boruto a joué un rôle important. D’un autre côté, Chojuro est également en colère et ému par la mort de Kagura. Ces deux facteurs pourraient être le moteur d’une guerre imminente entre les deux camps. Boruto pourrait même devoir se battre contre Ikada contre son gré.

Il est encore difficile de prédire ce qui se passera dans l’épisode 252 de Boruto : Naruto Next Generations. Avec la bande-annonce officielle du prochain épisode, les fans peuvent avoir un avant-goût de ce qui va se passer. Dans l’aperçu, nous voyons Boruto dire qu’il ne veut pas continuer ce cycle de vengeance et qu’il ne le fera que s’il peut faire part de ses sentiments à Chojuro et Ikada.

Date de sortie de Boruto : Naruto Next Generations épisode 252

Nous savons tous que Boruto est une émission spéciale du dimanche. Chaque épisode de Boruto est publié le dimanche. Donc, avec l’épisode 251 sorti le 29 mai 2022, Boruto : Naruto Next Generations épisode 252 sortira le 5 juin 2022. Le prochain épisode s’intitule « The Wish to Believe ».

Regardez Boruto : Naruto Next Generations épisode 252 en ligne – Détails du streaming

Boruto est diffusé au Japon sur TV Tokyo, ce qui permet aux téléspectateurs japonais de se connecter au réseau local. En dehors du Japon, les fans peuvent regarder la série sur Crunchyroll et Hulu. Les membres Premium de Crunchyroll peuvent accéder à l’épisode peu après sa diffusion. Ceux qui regardent gratuitement devront attendre une semaine supplémentaire pour que l’épisode soit disponible.

Boruto : Naruto Next Generations Episode 252 Date de sortie : Boruto arrêtera-t-il la guerre ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.