Boruto: Naruto Next Generations Episode 254 Spoiler, Lecks, Veröffentlichungsdatum, Geschichte.

Pour régler leurs différends, Boruto, Sarada et Mitsuki se rendent sur le radeau d’Ikada. Une solution pacifique à ce conflit est l’objectif de Boruto et de ses alliés. Entre-temps, le clan Funato a pris sa décision. Celui qui apportera la paix au monde n’est pas encore tout à fait prêt à le faire. De son point de vue, son hostilité est justifiée. Pour la mort de ceux qu’ils aimaient, ils cherchent à se venger. En cela, Boruto n’a pas tort. Tant que cette guerre durera, le cycle de la haine ne s’arrêtera jamais.

Les Funato sont peut-être victorieux dans cette bataille aujourd’hui, mais leurs ennemis chercheront à l’avenir à se venger de la mort de ceux qu’ils aiment. Boruto essaya de faire travailler la mémoire d’Ikada pour le convaincre de reconsidérer sa position antérieure sur cette question. Pendant ce temps, Ikada en est venu à la conclusion que la construction de navires n’était pas un objectif pour lui, mais un moyen de dissimuler ses défauts. Boruto ayant tué Seiren, il a pu surmonter ses points faibles. Boruto a été montré à l’hostilité d’Ikada envers le garçon dont le père a été tué par Boruto.

Finalement, l’argumentation de Boruto a échoué. C’est pourquoi il devait frapper son père. Il le devait. À l’époque, Boruto a obtenu d’Ikada une condition pour mettre fin à ce conflit. Ils envisageront de mettre fin au combat si Boruto leur présente la tête du Mizukage.

Boruto épisode 254 : Naruto Next Generations : Que pouvons-nous attendre ?

C’est le moment critique qui va déterminer le cours des événements. Boruto refusera d’accepter les conditions d’Ikada, ce qui pourrait aggraver le conflit. Boruto, quant à lui, adopte une stratégie différente. Dans un véritable geste de Gaara, il est prêt à donner sa vie pour mettre fin à ce conflit. Hashirama est également en route. Cela a été prouvé à maintes reprises par le passé. Même si cette fois-ci est différente, est-ce que ce sera la même chose ? Boruto : Naruto Next Generations épisode 254 répondra à cette question.

Date et heure de sortie de Boruto : Naruto Next Generations épisode 254.

Naruto : Naruto Next Generations épisode 254 sera diffusé le dimanche 19 juin 2022 sur Boruto. Maintenant que nous avons le calendrier, nous nous mettons au travail. Nous pouvons accéder à l’épisode 254. Veuillez regarder l’épisode 254 à 17h30, heure standard japonaise (JST) pour les fans japonais ! (JST). Les spectateurs d’Amérique du Nord auront accès à l’épisode 01 à 13h30 heure du Pacifique (PT)/3h30 heure centrale (CT)/5h00 heure de l’Est (ET). De plus, l’épisode 254 de Boruto : Naruto Next Generations sera disponible à 14h00 heure standard indienne (IST) pour les spectateurs indiens.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 254 – Informations sur le streaming

Les chaînes de télévision régionales japonaises telles que TV Tokyo, BS TV Tokyo, Gifu Broadcasting, Biwako Broadcasting, Mie TV, Nara Television et TV Wakayama seront les premières à diffuser les nouveaux épisodes de Boruto : Naruto Next Generations. Pour le plus grand confort des téléspectateurs, ces épisodes seront bientôt diffusés dans le monde entier. Crunchyroll rend chaque épisode de Boruto : Naruto Next Generations, ancien et nouveau, facilement accessible.

Boruto : Naruto Next Generations épisode 254 Spoilers, fuites, date de sortie, histoire

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.