Mise à jour de la saison 5 de Jurassic World : Camp Cretaceous : Il est généralement faux de croire que seules les séries jouées par de vraies personnes peuvent attirer l’attention du public, mais Jurassic World montre que ce n’est pas le cas. Il s’agit d’une série animée, mais elle a définitivement le même impact que les autres séries.

La série Jurassic Park est basée sur le roman éponyme de Michael Crichton (1990). Elle a été diffusée pour la première fois en 2020 sur Netflix. Cette série a sans aucun doute conquis le cœur de la grande majorité des enfants et a reçu de nombreuses critiques positives.

Combien de saisons as-tu eu jusqu’à présent ?

La saison 1 a été lancée pour la première fois sur Netflix le 18 septembre 2020 avec huit épisodes. La deuxième saison d’environ huit épisodes a été diffusée pour la première fois le 22 janvier 2021. La troisième saison de 10 épisodes a été lancée le 21 mai 2021.

La quatrième saison de 11 épisodes a été publiée le 3 décembre 2021. La saison 5 a été annoncée pour le 21 juillet 2022. D’après les dates, trois saisons ont été publiées en un an.

Que peut-on attendre de la saison 5 de Jurassic World : Camp Cretaceous ?

Jurassic World: Camp Cretaceous Staffel 5

Tout comme la saison précédente, la saison à venir sera définitivement un grand succès. Dans la saison précédente, j’ai rencontré un groupe de six adolescents invités à un camp d’aventure sur l’île d’Islanubral.

Leurs dinosaures se sont échappés pendant leur absence. Les enfants utilisent tous les moyens possibles pour s’échapper et retourner dans leur ville natale. Mais ils ne savent pas comment échapper aux créatures.

La saison 4 apporte son lot de défis que les enfants devront relever pour sauver leur vie. Cette saison sera définitivement pleine d’incidents similaires. Leur vie est en jeu, mais l’enfermement de Kash montre comment ils essaient de protéger leurs bébés dinosaures.

Même dans le dernier épisode de la saison 4, il a été précisé que Mr. Navy était le père de Kenji. Dans la bande-annonce officielle, Kenji dit que son père viendra les aider, tout comme les dinosaures.

Mais ce n’est que plus tard qu’ils ont réalisé que la vie de ces créatures était en jeu, car ils étaient enchaînés comme des prisonniers. En conséquence, les enfants ont commencé à croire que l’avenir de ces créatures dépendait de leur décision de dire ou de rentrer chez eux.

Jurassic World : Camp Cretaseus : qui est le casting ?

  • Kenji Con – Le personnage principal de la série, son personnage est exprimé par Ryan Potter.
  • Brooklyn – Jenna Ortega
  • Tiff – Stephanie Beatriz
  • Ben Pinks – Sean Jianbrone
  • Yasmina-Causal Mohamed
  • Roxy-Jameela Jamil
  • Sammy Gutiérrez – Raini Rodriguez
  • Darius Bowman-Paul Michael Williams

Par conséquent, le teaser se termine par cette question. Que choisissent-ils : Resteront-ils pour sauver la vie des dinosaures au détriment de leur propre vie, ou s’enfuiront-ils de leur propre chef ? Découvrez les décisions qu’ils prendront. Les fans sont très impatients de voir ce qui va se passer et toutes les questions qui se posent à la fin de la saison 4 seront résolues avec la sortie de la saison 5.

Camp Cretaceous Saison 5 – Mises à jour des personnages etc –

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.