Contenu

  • 1 Comment meurt Sieg Yeager dans Attack on Titan ? et Qui a tué Sieg Yeager ?
  • 2 Dans quel épisode Sieg Yeager meurt-il dans Attack on Titan ?
  • 3 Qui est Zeke Yeager ?
  • 4 Quel était le plan d’euthanasie de Sieg ?

Attack on Titan, également connu sous le nom de Shingeki no Kyojin, est une série d’anime basée sur le manga du même nom. Écrite par Hajime Isayama, la série est très populaire dans le monde entier. Les fans d’Attack on Titan se posent des questions telles que : Comment meurt Sieg Yeager dans la série ? Et surtout, qui a tué Sieg ? Était-ce Livai ou quelqu’un d’autre ? Eh bien, si vous faites partie de ces fans qui cherchent une réponse à ces questions. Alors vous êtes au bon endroit. Cet article explique ce qui est arrivé à Sieg Yeager dans Attack on Titan.

Comment meurt Sieg Yeager dans Attack on Titan ? et Qui a tué Sieg Yeager ?

Oui, c’est ça ! Sieg est mort dans l’anime Attack on Titan et avait choisi sa propre mort par les mains de Levi Attaque sur les Titans épisode 137 .

Sieg s’est révélé à Levi pour qu’il le tue, et Levi l’a fait en décapitant la tête de Sieg, après quoi la colonne vertébrale de Sieg a été séparée de sa tête ; c’est ainsi que Sieg Yeager est mort des mains de Levi Ackermann .

À la fin du chapitre 136 de l’ Attaque de Titan , nous avons vu Ymir manger les deux Armin en essayant d’affronter l’Urtitan d’Eren Jäger, après quoi Armin a atteint la coordonnée qui est l’endroit qui lie tous les Eldiens ou les sujets d’Ymir à Ymir Fritz.

Zeke était déjà à la coordonnée quand Eren était devenu fondateur. Zeke a été dévoré par Ymir et reste seul sur la route.

Quant à Armin et Zeke étaient à la Coordination, ils ont discuté de leurs points de vue personnels sur la vie et la liberté. Zeke a expliqué à Armin pourquoi Ymir avait écouté Eren.

Zeke en coordination avec Eren (via Funimation)

Zeke dit qu’Ymir est un esclave depuis plus de 2000 ans et qu’il a obéi à la famille Fritz. Même après toutes ces années, donc même après sa mort, il se sentait lié au monde. Et c’est Eren qui a pu comprendre pleinement Ymir, et c’est la raison pour laquelle Ymir a décidé d’aider Eren.

Armin a également demandé à Zeke s’il y avait un moyen de sortir des coordonnées. Zeke répond que cela n’avait aucun sens de continuer le combat Eren a déjà gagné.

Néanmoins, Armin insiste pour que Zeke l’aide, car tous les Eldiens et Marleyens se battent ensemble pour arrêter Eren, et toutes les vies innocentes sont en jeu.

Zeke répond que tous les êtres vivants devraient mourir de toute façon, ce qui fait que lui et Armin commencent à se remémorer leurs souvenirs d’enfance. Zeke voit les souvenirs d’Armin alors qu’il tient une batte de baseball.

Cela lui rappelle Ksaver, avec qui Zeke jouait à la balle dans son enfance. Ensuite, Zeke voit les anciens héritiers de Titan, dont Ksaver et son père Grisha, Zeke remercie finalement Grisha de lui avoir donné une vie merveilleuse.

Zeke parle ensuite à Ksaver et lui dit qu’il croit toujours que son plan Euthensia était le bon et qu’il aurait mis fin à la guerre, mais que maintenant il ne regrette rien et qu’il veut toujours renaître en tant que Zeke dans sa prochaine vie. Cela ne te dérangerait pas de jouer au ballon avec Ksaver dans ta prochaine vie.

Il demande ensuite à son Ksaver et à Grisha de lui donner de la force, et nous voyons finalement Zeke aider Armin à le faire sortir de la Coordinate. Retire le corps du fondateur d’Eren et demande à Levi d’attirer votre attention.

Livai décapite ensuite la tête de Zeke et, en conséquence, la colonne vertébrale de Zeke se sépare de sa tête ; C’est ainsi que Zeke chasseur est mort par la main de Levi Ackermann .

Comment meurt Zeke Yeager dans Attack on Titan ? (image via reddit)

Dans quel épisode Zeke Yeager meurt-il dans Attack on Titan ?

La mort de Zeke n’a pas été montrée dans la série animée, mais dans le manga Attack on Titan , Zeke est mort au chapitre 137, l’avant-dernier chapitre du manga. Dans le chapitre 137, nous avons vu Zeke mourir des mains de Levi.

Et comme Attack on Titan, la saison 4 compte 28 épisodes, et il ne reste plus que quatre épisodes. Nous pensons donc que c’est dans l’épisode 26 que nous serons témoins de la mort de Zeke. Mais cela aussi peut changer. Nous mettrons à jour cette partie de notre article dès que nous verrons la même chose dans l’épisode 26 ou dans un autre épisode.

Eren, Grisha et Zeke (via Funimation)

Qui est Zeke Yeager ?

Zeke Yeager est le demi-frère d’Eren Yeager et également l’héritier des pouvoirs de Beast Titan. Zeke est l’un des principaux adversaires dans Attack on Titan.

Zeke était le premier né de Grisha Yeager et de Diana Fritz. Il était également de sang royal du côté de sa mère.

Grisha Yeager prévoyait d’utiliser Zeke comme espion dans le Marley’s Warrior. Le gouvernement Marley a accueilli les enfants Eldian en tant que guerriers pour transmettre les pouvoirs des Titans, afin d’infiltrer Paradis et de récupérer les pouvoirs des Urtitans.

L’objectif principal du gouvernement Marley était de s’approprier le pouvoir des Urtitans afin que toutes les autres nations puissent les craindre. Et c’était la raison pour laquelle ils recrutaient des enfants Eldia âgés de 7 à 14 ans afin de les former comme guerriers et de permettre au candidat parfait d’acquérir des pouvoirs titanesques.

Grisha a donc fait en sorte que Zeke rejoigne le programme Marley Warrior en tant qu’espion, afin d’obtenir des informations privilégiées pour que Grisha et le groupe Eldian Restorant puissent un jour renverser le gouvernement Marley.

Mais cela ne s’est pas produit, car Zeke a trahi son père et a révélé à Ksaver tous les plans de son père, ce qui a conduit à l’arrestation de Grisha et Diana.

Zeke avec Ksaver (photo via MAPPA)

Quel était le plan d’euthanasie de Zeke ?

du plan d’euthanasie de Zeke consistait à priver les Eldiens de toute capacité de reproduction. Zeke pense que cela protégera les Eldiens de la discrimination et le monde de l’abus du pouvoir des Titans.

Zeke pense que le seul moyen de mettre fin à la guerre entre les Eldiens et les Marleyens est d’éliminer les capacités de reproduction des Eldiens. Les pouvoirs des Titans ne peuvent donc pas être surmontés par les Eldiens, ce qui mettra fin à la guerre et permettra de sauver le monde.

Et Zeke a l’intention d’y parvenir en utilisant la force de l’Urtitan d’Eren. Cependant, Eren n’est pas tout à fait d’accord avec cette idée que nous avons vue pendant ce temps Attack on Titan Saison 4 Partie 2 Épisode 21 .

Comment meurt Sieg Yeager dans Attaque des Titans et Qui a tué Sieg Yeager ?

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.