Erscheinungsdatum von Boruto: Naruto Next Generation Folge 256

Boruto : Naruto Next Generation épisode 256 sera un épisode amusant et pas si fatigant. La mission au pays du brouillard et de la guerre est terminée. Boruto a réussi à éviter une guerre à grande échelle (grâce à Naruto qui lui a transmis la conversation de non-jutsu). L’équipe 7 est rentrée chez elle et a été immédiatement chargée de la mission suivante. Les fans peuvent enfin se reposer, car les dernières semaines ont été émotionnellement très éprouvantes, témoins de tant de tristes moments dans cet arc. Eh bien, ne soyez plus grincheux, car un autre arc de l’anime Kanon a commencé et, tout comme le précédent, il a pris un excellent départ.

Boruto : Naruto Next Generation suit l’histoire depuis un certain temps déjà dans le canon de l’anime. Depuis octobre dernier, lorsque Naruto et Isshiki Otsutsuki se sont rencontrés et que Naruto a activé le mode baryon, la série a suivi son propre chemin. Comme nous le savons tous, cela devrait donner aux créateurs du manga suffisamment de temps pour faire avancer l’histoire. Aujourd’hui, le manga Boruto : Naruto Next Generation est en train de prendre un tournant très fascinant. Et il ne fait aucun doute que l’anime suivra bientôt. Mais avant cela, nous devons voir ce que ce dernier arc nous réserve. Découvrons toutes les informations sur Boruto : Naruto Next Generation épisode 256.

Boruto : Naruto Next Generation épisode 255 Résumé

Au début de l’épisode, nous voyons l’équipe Sarada arriver au village de Konoha. Ils sont félicités par Naruto. Shikamaru les informe qu’Araumi et Jibiki ont été envoyés en prison. Pendant ce temps, on ne sait pas où se trouve Ikada. Kawaki rencontre ensuite Boruto et critique ses pensées sur la guerre et ses conséquences. Kawaki et Boruto commencent à se disputer, tandis que Kawaki constate aussi que Boruto est naïf avant de partir.

Sur son chemin, Kawaki rencontre Denki et ses coéquipiers. En discutant avec eux, il se rend compte qu’eux aussi sont des enfants, tout comme Boruto. Naruto et Boruto parlent de la guerre et de ses conséquences. Naruto parle des combats que Boruto a eus récemment et suggère que Boruto se réconcilie avec Kawaki. Nous voyons ensuite Buntan et Kyoho faire leurs adieux à Kagura et Hebiichigo sur leurs tombes.

Buntan décide de retourner au pays de la brume, tandis que Kyoho décide de rester au village de Kagura. Chojuro décide qu’Ikada doit être surveillée en raison de toutes les pertes et de la guerre qui dure presque, ce que ferait Kajiki. Boruto va parler à Kawaki, mais comme tout le monde s’y attendait, ils finissent par se battre. Mitsuki et Naruto les regardent se battre de loin. Plus tard, Kawaki et Boruto découvrent ce que l’autre a essayé de mettre en place. Quand Naruto voit qu’ils s’entendent à nouveau bien, il les invite tous à manger des ramens.

Qu’est-ce qui vous attend dans l’épisode 256 de Boruto : Naruto Next Generation ?

Boruto : Naruto Next Generation épisode 256 se concentrera davantage sur Inojin et Cho Cho. Dans l’aperçu du prochain épisode, nous voyons Inojin et Cho Cho discuter du fait qu’ils sont des Shikadai limités. Ils pensent que Shikadai est puissant et qu’il peut bien mieux se passer d’eux. On les voit également parler à quelqu’un dans la courte bande-annonce. L’épisode 256 de Boruto : Naruto Next Generation s’intitule « La recette ultime ». Il ne sera pas surprenant de voir quelque chose en rapport avec la cuisine dans le prochain épisode, puisque nous avons vu un aperçu d’une bannière de boutique Ramen et de quelques ingrédients de cuisine dans la bande-annonce.

Date de sortie de Boruto : Naruto Next Generation épisode 256

L’épisode 256 de Boruto : Naruto Next Generation sera publié le dimanche 3 juillet 2022. La série sera diffusée à l’heure suivante : 17h30 (zone JST).

Heure de la zone IST : 26 juin à 14:00 Heure de la zone EST : 26 juin à 4:30

Boruto : Naruto Next Generation épisode 256 Détails du streaming

L’épisode est diffusé pour la première fois sur les chaînes japonaises locales telles que TV Tokyo, BS TV Tokyo, Gifu Broadcasting, Biwako Broadcasting, Mie TV, Nara Television et TV Wakayama. Vous trouverez ensuite les épisodes les plus récents et les précédents de Boruto : Naruto Next Generation sur Crunchyroll.

Date de sortie de Boruto : Naruto Next Generation épisode 256

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.