Erscheinungsdatum von Boruto Naruto Next Generations Folge 248

Boruto Naruto Next Generations épisode 248 est une série d’anime/manga très populaire qui fait sensation auprès des fans. Si vous cherchez la date de sortie du prochain épisode, lisez l’article jusqu’au bout, car vous y trouverez de nombreuses informations telles que des spoilers, des résumés des épisodes précédents, etc.

Boruto recommande de punir la disparition de Kagura. Sarada veut utiliser sa capacité à rester en arrière pour sauver le village, car c’était la dernière volonté de Kagura. Cependant, les voleurs du clan Funato capturent les deux guerriers alors qu’ils cueillent des fruits.

Date de sortie de Boruto Naruto Next Generations épisode 248

L’épisode 248 de Boruto Naruto Next Generations sera publié le 8 mai 2022, les spectateurs devront donc s’armer de patience.

Boruto Naruto Next Generations épisode 248 Spoiler

Jetons un coup d’œil à l’aperçu du prochain épisode de cette série. « Shitou, Futatabi » sera le titre du prochain épisode de cette série manga. Dans cet épisode, nous verrons que Denki et Iwabee ont été enlevés par le clan Funato. Il sera donc étonnant de voir cet épisode, car l’épisode 248 sera suivi d’un combat acharné.

Où peut-on lire l’épisode 243 de la série animée « Boruto : Naruto Next Generations » ?

Nous recommandons toujours à nos lecteurs de lire ou de regarder des séries web ou des animes uniquement sur des sites légaux et authentiques. Lire ou regarder des anime ou d’autres séries sur des sites illégaux ou des sites contrefaits porte atteinte à votre vie privée ou peut entraîner de lourdes amendes.

C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de ne regarder la série animée « Boruto : Naruto Next Generations » que sur Viz Media. Viz Media est un site web légal et sécurisé qui peut être utilisé dans le monde entier. Pour y accéder, il vous faut en tout cas un abonnement payant sur le site.

Date de sortie de Boruto Naruto Next Generations épisode 248

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.