Erscheinungsdatum von Demon Slayer Staffel 3

Malheureusement pour tous ceux qui attendent avec impatience la prochaine aventure de Tanjiro et compagnie dans l’arc de Swordsman Village, la nouvelle saison est probablement encore loin. En attendant, nous avons compilé un bref aperçu de ce que nous pouvons attendre de la saison 3 de Demon Slayer, y compris qui reviendra, quels chapitres du manga seront adaptés et d’autres friandises intéressantes sur le retour de l’anime.

Respirez profondément et continuez à faire défiler la page pour découvrir tout ce que nous savons à ce jour sur Demon Slayer Season 3, la suite de l’une des meilleures séries animées depuis des années. Consultez également notre guide Jujutsu Kaisen Season 2 pour savoir à quoi vous attendre. Si vous êtes toujours en train de rattraper votre retard, vous pouvez regarder Demon Slayer dans l’ordre chronologique ici.

Les dernières nouvelles concernant Demon Slayer Season 3, y compris la partie circulaire, changent immédiatement.

Demon Slayer Season 3 a été annoncée, et même à ce stade précoce, une quantité étonnante d’informations est disponible.

Nous savons qui apparaîtra dans la nouvelle saison, ainsi que dans quelles parties du manga il sera adapté. D’autre part, nous avons un titre pour la série : Demon Slayer saison 3 est le virage de Swordsmith Village, qui se trouve à proximité de la bande-annonce principale secrète.

Cela peut ne pas sembler excitant, mais c’est la prochaine étape pour étendre le monde des esprits maléfiques et des corps de tueurs de démons, et pour donner à Tanjiro plus d’espace pour grandir et évoluer en tant que personnage et créer des scènes de combat épiques.

Pour être juste, le jeu est basé sur la série manga japonaise du même nom de Koyoharu Gotouge. L’histoire est celle de Tanjirou Kamado, un jeune ouvrier dont la vie est bouleversée lorsque toute sa famille, à l’exception de Nezuko, est tuée. Malheureusement, le sort de Nezuko est bien pire, car elle devient un démon et doit souffrir.

Tanjirou jure de venger le meurtre de sa famille en détruisant Muzan Kibutsuji, le roi des démons, et en transformant sa sœur en être humain. Les spectateurs du monde entier ont été attirés par le voyage émotionnel d’un jeune adulte typique mais extrêmement charmant.

Scénario et intrigue de la saison 3 de Demon Slayer à prévoir

L’arc Swordsmith Village sera la troisième saison de Demon Slayer, selon le site officiel de la série. Ne vous inquiétez pas, nous ne donnerons pas ici de détails sur le matériel source, mais nous pensons qu’il couvrira les chapitres 100 à 127 du manga. L’arc d’Entertainment District s’étendait sur une période comparable de 1970 à 1999, ce qui signifie que cette saison comptera probablement 12 épisodes.

À moins qu’il n’y ait des variations significatives, Tanjiro doit se rendre à Swordsman Village à la recherche d’une nouvelle arme. Heureusement, la ville possède une arme ancestrale qui leur permettra de se défendre. L’histoire, qui contient Hashiras of Love and Mist ainsi que quelques démons, n’est pas tout à fait la même.

Plus largement, le point culminant du spectacle dans le quartier des divertissements indiquait la voie qu’il suivrait probablement après la troisième saison de Demon Slayer. Bien que Tengen ait été retiré du conseil, il est toujours en vie et se porte bien. Il a dit à Iguro que Tanjiro était le choix le plus probable pour succéder à Hahira. Les chasseurs de démons peuvent enfin prendre leur revanche sur Muzan Kibutsuji.

Qui sont les nouveaux personnages et démons dans Demon Slayer Season 3 ?

Dans le cadre de l’arc Swordsman Village, Tanjiro (Natsuki Hanae), Zenitsu (Hiro Shimono), Inosuke (Yoshitsugu Matsuoka) et Nezuko (Akari Kitou) seront de retour.

Ils seront accompagnés de deux personnages que nous avons déjà vus dans la série : Mist Hashira Muichiro Tokito et Love Hashira Mitsuri Kanoji. D’autres Hashiras ainsi que des membres de l’Upper Twelve Moons/Twelve Kibuki devraient arriver dans les saisons à venir.

Haruo Satozaki sera chargé de la réalisation, tandis qu’Akira Matsushima créera les personnages.

Quand la troisième saison de « Demon Slayer » débutera-t-elle ?

Les fans de Demon Slayer seront déçus d’apprendre que la troisième saison de l’anime n’est pas encore prévue. Selon Forbes, la prochaine saison de l’anime comprendra environ 25 chapitres. Alors que le site affirme que la saison comportera environ 10 épisodes, certains fans pensent qu’elle sera beaucoup plus longue. On estime que 20 épisodes seront nécessaires pour raconter l’histoire complète.

Selon le compte Twitter de Demon Slayer, l’anime suivra l’histoire du manga Swordsmith Village. Nous aurons l’occasion de voir Mitsuri Kanroji et Muichiro Tokito ainsi que les Hashiras de Love and Mist en action.

Cet arc suit Tanjiro dans son voyage vers Swordsmith Village, tandis que Hotaru Haganezuka, l’homme qui garde habituellement son épée, en a assez de s’occuper de lui. Pendant qu’il est au village, Tanjiro rencontre les Hashiras et apprend une technique unique qui lui permet de s’entraîner et de devenir plus fort en attendant ses réparations. Cependant, un démon se cache dans les environs, prêt à semer le chaos.

Quel est le meilleur endroit pour regarder Demon Slayer saison 3 ?

La saison 3 de Demon Slayer devrait être disponible dans un avenir proche sur Crunchyroll et Funimation. La première saison étant désormais disponible en streaming sur Netflix, les fans de la troisième saison devront peut-être attendre un peu plus longtemps.

Combien d’épisodes y aura-t-il dans la saison 3 de Demon Slayer ?

Selon les estimations, l’arc Swordsmith Village comprendra environ 25 chapitres de la série manga. Si tout se passe comme prévu, la troisième saison comptera entre 10 et 12 épisodes. Ufotable n’a pas encore fait d’annonce publique à ce sujet.

Demon Slayer Saison 3 Bande-annonce

Date de sortie de Demon Slayer saison 3

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.