Erscheinungsdatum von Digimon Ghost Game Episode 32: Das Geheimnis gelüftet

L’épisode 32 de Digimon Ghost Game devrait être disponible dès ce week-end. Cet anime a publié 31 épisodes depuis sa première apparition le 3 octobre 2021. Il est produit par Toei Animation et réalisé par Kimitoshi Chioka et Masato Mitsuka. Les épisodes ont bien résumé presque toutes les intrigues de l’anime.

La série Digimon a apporté au monde des animaux de compagnie virtuels kawaii et un contenu intéressant. Elle a commencé comme un pendant à la série des Tamagotchi. Grâce à ces jeux, les joueurs pouvaient avoir de mignons animaux de compagnie numériques dans un petit appareil. Ces animaux ressemblaient à d’adorables créatures ressemblant à des monstres. C’est pourquoi les Digimon sont connus sous le nom de monstres numériques. Comme Digimon est devenu très populaire, il a été adapté à différentes formes de médias. Il s’agit notamment d’anime, de manga et même de films. En fait, ce jeu vidéo populaire et ces animaux de compagnie numériques ont inspiré l’anime.

Aperçu de l’épisode 31 du Digimon Ghost Game

L’épisode 31 de Digimon Ghost Game commence par un mystérieux agresseur qui s’en prend indistinctement aux humains et aux Digimon. L’homme en colère apprend d’un vieil ami Reppamon que l’agresseur utilise un katana pour attaquer les gens afin que leurs âmes soient absorbées par l’épée ; un homme déterminé à manier l’épée attaque l’associé de Dooley et tente de la lui prendre, mais Gorman devient le nouveau porteur et ne rentre pas chez lui. Gorman entend une voix qui se répercute sur l’épée et lui dit que tuer des gens rendra l’épée plus brillante et leur ôtera lentement la vie. L’épée ne fera pas de mal à Digimon si elle est utilisée sur un humain, ce qu’Angoraman ne veut pas.

C’est assez déchirant de voir Angoraman essayer d’attaquer Reppamon, mais Gorman ne le poursuit plus, nous ne pouvons donc pas voir ce qu’il avait en tête avec l’épée, si c’était une attaque ou une tentative de la passer à Reppamon. De la même manière, nous voyons les Angoramon poursuivre une femme la nuit et presque l’attaquer avant de se retirer. Cela montre à quel point ce katana est profondément ancré dans l’esprit d’Angoramon. L’équipe se rend compte que l’Angoramon est l’agresseur et se rend à différents endroits pour le trouver. L’Angoraman était une grande partie de leurs épisodes précédents et ils ont trouvé Angoramon dans un temple où Jellymon et Gamamon doivent sauter dans leurs formes de champions pour vaincre l’Angoramon apparemment possédé.

Cet extrait du Gammamon de Kau fait ressortir son énergie d’évolution et évolue à nouveau en Digimon muchemon, tandis que le katana lui-même mûrit en Digimon grâce à l’énergie qu’il a retirée au règne de Khao. Il semble que cette énergie d’évolution ait suffi à transformer le sabre de Shiratori Maru en un muchemon digimon. Il y a environ une minute de plaisir à se battre avant que le combat contre Angoramaman Jimba ne se termine à Gorman, quand un Digimon nommé Zubamon arrive pour le sauver et se transforme en épée de Jimba. Voir le Digimon brandir l’épée de Superman au niveau du champion a fait l’objet de moqueries dans l’épisode, lorsque nous l’avons vu garder un œil sur Gorman.

Je pense cependant qu’il est juste de dire que beaucoup de choses sont sorties de nulle part lorsque nous avons vu Zubaman et Angoremon s’unir. Alors que c’était génial de voir le Digimon au niveau de champion brandissant l’épée de Superman, ce n’était pas du tout gratifiant ou satisfaisant. Cela montre à quel point Hiro a réfléchi à cette question existentielle et l’incapacité de son père à lui donner des aperçus ou même des conseils paternels est frustrante. Le fait que Hiro ait été la première et la seule personne à demander à son père de lui parler de Digimon sans engagement nous montre à quel point il a réfléchi à cette question existentielle.

Cet épisode a été difficile à comprendre pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait un départ définitif cette semaine, et quand nous n’en avons pas eu et que nous avons eu cette décision étrange de continuer la carte Milestone avec une conclusion moins satisfaisante, j’ai eu du mal à donner un sens à tout cela. Le méchant de la semaine est l’un de ces Digimon dont Hiro a dit qu’il y avait trop de choses à gérer, et il ne semble pas montrer de signes de réforme. Mishaman part aussi au coucher du soleil presque littéralement avec Black Tailman, et je ne comprends pas pourquoi c’est son destin. Black Tailman l’a accompagné pour retourner dans le monde numérique après que Zubaman l’ait fait tomber, mais je me demande si Black Tailman l’empêchera de retourner dans le monde numérique une fois qu’il aura récupéré. Nous ne savons même pas si Black Salmon a le pouvoir ou la nécessité d’empêcher un Digimon malveillant de voyager entre les mondes, car nous ne savons pas grand-chose sur ce Digimon.

Date de sortie de l’épisode 32 de Digimon Ghost Game

L’épisode 32 de Digimon Ghost Game devrait être publié le dimanche 3 juillet 2022 à 9h00 (JST). L’épisode s’intitule « Qui es-tu ?

Digimon Ghost Game épisode 32 – Détails de l’émission

Les fans pourront regarder l’épisode 32 de Digimon Ghost Game sur Crunchyroll dès qu’il sera publié avec tous les épisodes de la série animée.

Date de sortie de Digimon Ghost Game Episode 32 : Le secret est révélé

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.