Erscheinungsdatum von Kingdom Season 4 Episode 7: Werden Xin und Teng gegen die Feuerdrachen kämpfen?

L’épisode 6 de la saison 4 de Kingdom était très riche en personnages. Cet épisode a introduit de nombreux nouveaux ennemis de Zheng, et à partir de maintenant, les choses ne feront que s’améliorer. Parlons de la date de sortie de Kingdom saison 4, épisode 7. Nous parlerons également de ce qui se passera dans le prochain épisode. Et à quel puissant ennemi Xin devra-t-il faire face ? Voici tous les détails de l’épisode 7. L’anime Kingdom est une adaptation du manga primé du même nom, écrit et illustré par Yasuhisa Hara.

L’histoire de la quatrième saison suit les événements de la campagne de la coalition, alors que la Chine se trouve désormais dans un état de reprise économique. Le conflit interne entre les partis politiques de Buwei Lü et de Ying Zheng s’intensifie. Bien que Zheng ait gagné la confiance du peuple, il est toujours sous la surveillance de Buwei Lü. Ce dernier prévoit de perturber la cérémonie de passage à l’âge adulte de Zheng. Et au milieu de tout ce chaos, une menace plane sur la dynastie Qin. Comment Zheng et Xin vont-ils se battre pour se rapprocher de leur ennemi ? La lutte interne de la dynastie Qin peut-elle être résolue ? C’est ce que nous verrons dans le prochain épisode. Voici tous les détails sur la date de sortie de la saison 4 de Kingdom, épisode 7.

Résumé de l’épisode 6

L’épisode 6 commence lorsque le capitaine de l’armée Wei ordonne à ses troupes de détruire les forces Qin et de les repousser. Mais au lieu de cela, le général Teng de l’armée Qin vient les tuer tous. Mais après avoir vu les forces de l’armée Wei, Teng se rend compte que quelque chose ne va pas. Il décide qu’il s’agit d’un piège et ordonne à chaque capitaine de s’arrêter. Plus tard, nous voyons Shin et Wang se battre avec des lances, mais le général Teng met fin à leur combat. Teng les invite ensuite tous les deux à une réunion stratégique pour discuter des nouvelles stratégies. Lors de cette réunion, Ouhon élabore un nouveau plan pour attaquer l’ennemi. Le plan consiste à déplacer ses forces dans trois directions différentes. Et attaquer simultanément de tous les côtés avec l’armée principale comme appât.

Bien que ce plan comporte d’énormes risques, Tou l’approuve et nomme les chefs des trois groupes de grève distincts. Les chefs des groupes d’attaque sont Roku O Mi, OuHon et Xin. Plus tard, nous voyons Go Hou proposer sa stratégie devant le camp de l’armée Wei. Il révèle qu’il a ses trois généraux, qui font partie des sept dragons de feu restants de Wei. Tous trois serviront de blocus contre les forces Qin. Qu’arrivera-t-il aux forces Qin si elles sont forcées de se retirer ? Ou Xin sera-t-il en mesure de contrer la stratégie de Go Hou Mei ? Restez à l’écoute jusqu’à la sortie du prochain épisode.

Que va-t-il se passer dans l’épisode 7 de la saison 4 de Kingdom ?

L’épisode 7 de l’anime Kingdom s’intitulait « The Call ». L’épisode 7 se concentrera principalement sur le conflit qui a éclaté entre Teng et les trois dragons de feu. Comme l’a mentionné Go Hou Mei, ils ont tous été enfermés pendant 14 ans. Et passer tout ce temps dans une cellule a certainement un impact sur l’esprit de quelqu’un. Si c’est le cas, il peut y avoir un avantage de combat pour Teng lorsqu’ils les affrontent. Nous pouvons également voir comment Xin vient aider Teng à combattre les dragons de feu. En effet, la victoire sur ces dragons de feu donnera certainement à Xin une chance de se faire un nom dans la nouvelle ère.

Quand l’épisode 7 de la saison 4 de Kingdom sera-t-il diffusé ?

L’épisode 7 de la saison 4 de Kingdom sera diffusé le 21 mai à minuit (zone JST).

Heure de diffusion de la zone IST : 21 mai à 20h30 Heure de la zone EST : 21 mai à 11h00.

Où peut-on voir l’épisode 7 de la saison 4 de Kingdom ?

Vous pouvez regarder Kingdom saison 4 épisode 7 et tous les autres épisodes sur le site de streaming Crunchyroll. Pour cela, vous avez toutefois besoin d’un abonnement premium.

Date de sortie de Kingdom Season 4 Episode 7 : Will Xin et Teng vont combattre les dragons de feu

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.