Erscheinungsdatum von Pokemon 2019 Folge 117, Spoiler und weitere Details.

Pokémon Journeys : The Series est le neuvième épisode de la série d’animation. Il couvre tous les aspects des jeux de la série principale, y compris Pokémon Épée et Bouclier de la Génération VIII. Pour éviter toute confusion, cette série utilise le même nom japonais que la série précédente, dont la première a eu lieu en 1997, et est officiellement connue jusqu’à l’année de sortie « 2019 ». De plus, un nouveau style artistique est utilisé pour la quatrième série consécutive.

Ash Ketchum et Goh, ainsi que leurs amis Pikachu et Cendrillon, sont les deux héros principaux de cette nouvelle série. On y voit également Chloé, une petite fille avec un Eevee, et son père, le professeur Cherry, qui dirige un laboratoire à Vermilion City.

Date de sortie de l’épisode 117 de Pokémon 2019

La date de sortie de Pokémon 2019, épisode 117, est prévue pour le 6 juillet 2022. Cela correspond au calendrier de production régulier de la série.

Résumé de l’épisode 116 de Pokémon 2019

Jetons un coup d’œil à ce qui s’est passé dans l’épisode précédent de Pokémon 2019. Le tournoi des Masters, destiné à déterminer qui est le meilleur dresseur de Pokémon au monde, est enfin arrivé. Ash et Goh sont arrivés au stade où se déroulera le tournoi, et Ash est immédiatement en action après avoir été défié par Hop pour un combat Pokémon.

À la surprise de tous, le Wooloo de Hop est achevé par une seule queue de fer du Pikachu d’Ash. Hop révèle qu’il est le frère de Leon, ce qui constitue une autre surprise pour Ash et Goh. Jessie, James et Meowth de la Team Rocket ont également été vus en train de traîner à l’événement.

Le tournoi commence enfin et les champions de chaque région sont présentés au fur et à mesure. Les matchs sont ensuite décidés et le premier adversaire d’Ash est Steven. Dans le premier match, Alain affronta Léon, le champion en titre et actuel dresseur de Pokémon de niveau 1 dans le monde.

Alain envoie son Chestnaught, tandis que Léon envoie Rillaboom, ce qui révèle un combat entre Pokémon Plantes. Sans perdre un instant, Léon transforme immédiatement son Pokémon en sa forme Gigantamax, mais Chestnaught a réussi à tenir jusqu’à la fin du Gigantamax de Rillaboon. Rillaboon est cependant capable d’esquiver les attaques de Chestnaught avec Acrobat et gagne finalement le combat.

Alain envoie alors Charizard combattre Rillaboon et utilise Flare Drive, qui est super efficace contre son adversaire et permet de gagner facilement le combat. Léon décide ensuite d’envoyer son propre Glurak, qui s’avère être son meilleur Pokémon. Alain échange son Glurak contre Malamar, mais malheureusement, sa décision fait que Malamar est presque immédiatement éliminé par le Glurak de Léon.

Il ne reste plus qu’un Pokémon à Alain, mais il y a encore de l’espoir pour lui, car son Glurak révèle sa méga-évolution. Le Glurak d’Alain utilise la Griffe du Dragon, tandis que le Glurak de Léon utilise la Force Ancienne. Les deux Charizards se battent côte à côte, mais après un combat intense, le Charizard de Léon est capable de contrer le Flare Drive du Charizard d’Alain avec Dragon Pulse, ce qui assure la victoire de Léon.

Pokémon 2019 épisode 117 Spoiler

Le prochain épisode de Pokémon 2019 sera consacré au combat entre Lance le Dompteur de Dragons, Champion du Plateau Indigo, et Diantha, Champion de la région de Kalos.

L’aperçu du prochain épisode nous a donné un aperçu de leurs Pokémon, même si l’on ne sait pas qui remportera le combat. L’équipe de Lance est composée de Gyrados, Hydreigon et Resplendent Dragonite, tandis que celle de Diantha est composée de Gourgeist, Aurorus et Guardevoir. Le vainqueur de cette manche sera le prochain adversaire de Léon.

Où peut-on regarder Pokémon 2019 ?

Vous pouvez regarder les derniers épisodes de Pokémon 2019 sur Gogoanime et Netflix.

Date de sortie de l’épisode 117 de Pokemon 2019, spoilers et autres détails

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.