Contenu

  • 1 Date de sortie de l’épisode 238 de Boruto et où peut-on le regarder en ligne ?
  • deux spoilers de l’épisode 238 de Boruto et à quoi s’attendre ?
  • 3 Récapituler, couper et exécuter l’épisode 237 de Boruto.

Boruto épisode 238 ce sera un épisode passionnant comme Un tueur se déchaîne sur le bateau . Boruto et Kawaki, accompagnés de Kagura et des épéistes ninjas de la brume, ont détruit la forteresse de Funato et ont réussi à s’échapper.

Ils ont rejoint Sarada, Mitsuki, Denki, Iwabe et Metal sur le navire volé de Funato, où tous les otages sauvés ont été transportés. . Ils se rendent au pays des eaux après avoir réussi leur mission de rang S.

Mais, le doute et la méfiance vont obscurcir leur jugement, car un meurtrier est en liberté sur le bateau. . Le doute le plus évident vient des Mist Ninja Swordsmen. Ils étaient des criminels endurcis et des assassins avant d’être emprisonnés.

Ils ont également une mauvaise relation avec Boruto et ses amis. Mais ses actions passées ont été propres et utiles.

Seraient-ils derrière tout cela ? Vont-ils compromettre sa peine réduite ? Vont-ils prendre autant de risques ?

Les épéistes ninjas ont-ils perdu le contrôle ? Vont-ils tuer des innocents sur le bateau ? Ces soupçons vont-ils briser la confiance et faire éclater cette équipe ? Arriveront-ils sans encombre au village caché dans le brouillard ? Pourront-ils trouver le coupable ? Découvrons-le.

Date de sortie de l’épisode 238 de Boruto et où peut-on le regarder en ligne ?

Boruto : Naruto Next Generations épisode 238, noble  » Un assassin sur le bateau » devrait commencer le dimanche 27 février 2022.

L’épisode 238 de Boruto : Naruto Next Generations, intitulé « Un assassin sur le bateau », sortira le 27 février 2022. (via Crunchyroll)

Les épisodes de Boruto : Naruto Next Generations peuvent être diffusés en ligne sur différentes plateformes, notamment Crunchyroll, Hulu, Bilibili, AnimeLab, Funimation, etc . Les épisodes sont disponibles en anglais, en russe, en portugais, en japonais, en espagnol, etc.

Les épisodes les plus récents sont disponibles dans de nombreuses langues avec des sous-titres et des versions synchronisées devraient être publiées prochainement. Les épisodes publiés précédemment sont disponibles dans toutes les langues synchronisées et vous pouvez les regarder en ligne.

Boruto épisode 238 spoiler et à quoi s’attendre ?

Boruto : Naruto Next Generations épisode 238 Il sera étonnant de voir comment Un tueur se déchaîne sur le navire . Le doute et la méfiance vont obscurcir le jugement et semer le chaos sur le navire. Qui pourrait être le meurtrier ? Est-ce quelqu’un de l’équipe ?

Boruto, Sarada, Mitsuki, Denki, Iwabe et Metal avaient visité le pays de l’eau lors d’un voyage depuis l’académie. Ils avaient alors rencontré les mortels et redoutables épéistes ninjas de la brume et les avaient affrontés pour aider Kagura.

Les épéistes ninjas étaient des criminels et des assassins mortels qui travaillaient sous les ordres de leur chef. Après l’incident, ils furent rassemblés par Kagura et d’autres et condamnés à la prison.

Selon Kagura, trois des Sept épéistes ninjas de la nébuleuse, Buntan, Kyoho, ont changé de camp et sont maintenant du bon côté. Ils purgent honorablement leur peine de prison.

Kagura leur fait confiance et les estime comme ses camarades. Il a été transféré à la prison et y a servi de surveillant afin qu’ils soient traités comme il se doit. Mais avec ces récents événements, Boruto et d’autres en douteraient.

Boruto, Kawaki, Kagura et les épéistes ninjas de la brume ont détruit la forteresse de Funato et ont réussi à s’échapper. Ils ont rattrapé Sarada, Mitsuki, Denki, Iwabe, Metal et se dirigent vers le pays des eaux avec les otages sauvés. (via Crunchyroll)

L’un d’entre eux pourrait-il être le meurtrier présent sur le bateau ? Ou s’agit-il d’une autre personne qui s’est infiltrée en même temps que les otages ? Boruto et Kagura pourront-ils le découvrir avant que l’équipe ne se dissolve ?

L’équipe va-t-elle s’effondrer ? et Boruto et ses amis devront-ils combattre les épéistes ninjas de la brume ? Quel serait le résultat de ce combat ? Les otages du navire sont-ils en sécurité ? Un membre du Hat Funato a-t-il infiltré le navire ?

Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous. Qui pourrait être l’assassin derrière tout cela ? Y aura-t-il un combat entre eux ?

Tant de questions, regarde cet épisode dimanche prochain pour trouver les réponses. La prochaine fois dans Boruto : Naruto Next Generations.

Boruto épisode 237 Récapitule, coupe et exécute.

Boruto épisode 237 il était très excitant de voir Boruto, Kawaki, Kagura et les épéistes ninjas de la brume se battre contre Tenma Funato, un des fils d’Araumi Funato. Ils ont infiltré la forteresse de Funato et l’ont détruite.

L’épisode commence alors que Boruto, Kawaki et Buntan examinent la forteresse Funato. Ils ont trouvé l’outil scientifique ninja et ont prévu de le détruire, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Ils entrent dans la salle de communication de la forteresse.

Ils contactèrent Kagura et l’informèrent que la forteresse se dirigeait vers eux. Ils lui demandèrent de contacter Sarada et de signaler la même chose. Sarada a également dit à Kagura qu’ils avaient volé un navire et qu’ils allaient s’enfuir avec les otages.

Soudain, un petit bateau Funato a trouvé Kagura et d’autres dans l’océan. Leur bateau est entré en collision avec le navire. Kagura et les autres ont été brutalement touchés et ont perdu leurs moyens de communication. Leur bateau menaça de couler et ils se mirent en route vers la forteresse.

Kagura et les autres s’infiltrèrent dans la forteresse et affrontèrent les shinobis de Funato. Ils réussirent à les vaincre et à rattraper Boruto, Kawaki et Buntan. Cette attaque a également servi de diversion et ils ont pu se rapprocher du canon à chakra.

Kagura a infiltré la forteresse de Funato et les autres épéistes ninjas de la brume, et ensemble, ils ont combattu la majeure partie de l’armée de Funato. Ils ont rejoint Boruto, Kawaki et Buntan dans la forteresse de Funato. (via Crunchyroll)

Mais malheureusement, Tenma Funato, l’un des fils d’Araumi Funato (chef du clan Funato), y est arrivé. Il est responsable de la forteresse et est l’adversaire le plus fort qu’ils puissent affronter.

Les épéistes ninjas ont attaqué, mais ils n’étaient pas de taille face à Tenma. Il vainquit l’un d’entre eux d’un seul coup. Voyant cela, Kyoho perdit le contrôle et attaqua sans ménagement. Il attaqua même Boruto et Kawaki.

Kagura l’arrêta et décida de se battre lui-même contre Tenma. Il demanda à Boruto et Buntan de trouver un moyen de détruire le canon avant qu’elle n’attaque le bateau avec Sarada, Mitsuki et les autres, ainsi que les otages qui s’étaient échappés de l’île de Funato.

Pendant ce temps, Kawaki se battait avec Kagura contre Tenma. Même leurs efforts combinés n’étaient pas suffisants pour arrêter cette bête, et il leur était difficile de l’arrêter. Tenma ordonna à ses hommes de tirer sur le navire à l’aide d’un outil scientifique ninja, le canon à chakra.

Iwabe vit l’attaque arriver et avertit Denki et les autres juste à temps. . Ils changèrent la trajectoire du navire et furent sauvés à quelques centimètres de cette énorme explosion. . S’ils étaient arrivés ne serait-ce qu’une seconde trop tard, ils seraient tous morts.

Boruto et Buntan se sont associés pour arrêter les gardes près d’une grue dans la forteresse de Funtan. Boruto s’occupa de la grue et l’attacha avec Scientific Ninja Tool Chakra Canon. Alors que les soldats se préparaient à une nouvelle attaque et chargeaient le canon à chakra, Kagura et Kawaki réussirent à occuper Tenma.

Au moment où le canon allait tirer, Boruto a changé de direction avec la grue et l’attaque explosive a touché la forteresse de Funato elle-même. Cela déclencha une série d’explosions et la forteresse de Funato fut détruite.

Kyoho, l’un des sept épéistes ninjas de la brume, qui brandit la fameuse hache et la lame ninja marteau, perdit le contrôle et attaqua Tenma Funato. (par Rouleau croustillant)

Profitant du chaos, Boruto, Kawaki, Kagura, Buntan s’échappèrent de la forteresse avec les épéistes ninjas. Ils sont montés dans un canot de sauvetage et se sont échappés. Plus tard, ils ont rattrapé Sarada, Mitsuki, Denki, Iwabe et Metal, qui s’étaient échappés de l’île de Dotou avec des otages et se dirigeaient vers le Pays des Eaux.

Denki, Iwabe et Metal sont choqués de voir les épéistes ninjas de la brume là-bas et se méfient de leurs intentions. . Mais Kagura et Boruto les rassurent en leur disant qu’ils sont de notre côté et qu’ils les ont aidés jusqu’à présent.

L’équipe combinée des Leaf Shinobi et des Ninja Swordsmen of the Mist se dirige maintenant vers le Hidden Leaf Village. . Ils ont réussi à sauver des otages et à combattre les criminels les plus dangereux. Ils ont même réussi à détruire son arme et ont fait s’effondrer toute la forteresse de Funato.

Mais les problèmes ne sont pas terminés, car d’autres frissons et sensations fortes nous attendent dans l’épisode 238 de Boruto . Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous et ne manquez pas de regarder le dernier épisode pour voir l’incroyable combat contre Tenma Funato.

Date de sortie de l’épisode 238 de Boruto, spoilers et résumé de l’épisode 237

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.