Contenu

  • 1 Date de sortie de l’épisode 239 de Boruto et où peut-on le regarder en ligne ?
  • deux spoilers de l’épisode 239 de Boruto et à quoi s’attendre ?
  • 3 Boruto épisode 238 Récapitulation : un assassin sur le bateau

Après un rebondissement surprenant de l’épisode précédent avec la rencontre avec Funato et comment la pensée aiguisée de Kawaki et sa stratégie ont empêché l’équipe de se disloquer. Les épéistes ninjas et les shinobis à feuilles auraient pu se poursuivre mutuellement et les choses auraient pu mal tourner.

Mais même après cela, les choses ne semblent pas être aussi bonnes qu’elles ne le paraissent. Le membre du clan Funato qui se trouvait sur le navire s’est suicidé et a sauté dans le moteur principal du navire, le détruisant.

Boruto et ses amis sont maintenant abandonnés au milieu de l’océan, sans possibilité de contact pour demander de l’aide.

Recevront-ils de l’aide ? Ou Funato va-t-il les rattraper et les attaquer à nouveau ? Boruto, Kawaki, Sarada, Denki, Iwabe, Metal, Kagura et les épéistes ninjas de la nébuleuse seront-ils en mesure de défendre les passagers contre l’attaque de Funato ?

Découvrons-le ! Attrape quelques superbes spoilers de l’épisode 239 de Boruto et regarde le résumé détaillé du dernier épisode à la fin.

Date de sortie de l’épisode 239 de Boruto et où peut-on le regarder en ligne ?

L’épisode 239 de Boruto , intitulé  » Le garçon de l’île du chantier naval » , devrait commencer le dimanche 6 mars 2022.

L’épisode 239 de Boruto : Naruto Next Generations, intitulé « Le garçon de l’île des Chantiers navals », sortira le 6 mars 2022. (via Crunchyroll)

Les épisodes de Boruto : Naruto nouvelle génération peuvent être visionnés en ligne en streaming sur différentes plateformes, dont Crunchyroll, Hulu, Bilibili, AnimeLab, Funimation, etc . Les épisodes sont disponibles en anglais, en russe, en portugais, en japonais, en espagnol, etc.

Les épisodes les plus récents sont disponibles dans de nombreuses langues avec des sous-titres et des versions synchronisées devraient être publiées prochainement. Les épisodes publiés précédemment sont disponibles dans toutes les langues synchronisées et vous pouvez les regarder en ligne.

Boruto épisode 239 spoiler et à quoi s’attendre ?

Le moteur du bateau qui transportait Boruto, ses amis et les otages rescapés est blo qué . . Le membre du clan Funato qui avait tué le capitaine Taiki et infiltré le navire s’est suicidé en sautant dans le moteur du navire.

Le moteur a été détruit et est maintenant bloqué au milieu de l’océan. Comment se rendent-ils au Hidden Mist Village ? Parviendront-ils à réparer le navire à temps ? Ou le clan Funato va-t-il les attaquer et les capturer ?

Si le clan Funato est à leurs trousses, ils les trouveront certainement, et ce ne serait qu’une question d’heures avant qu’ils ne lancent une attaque généralisée. Sans possibilité de fuite, pourront-ils sauver les otages ?

Il y a aussi une autre possibilité. Ils pourraient recevoir une aide inattendue ! Comme il y a quelques pêcheurs en mer, il est possible qu’ils tombent sur l’un d’entre eux et qu’ils puissent contacter le Hidden Mist Village pour demander de l’aide.

Le moyen le plus logique est de prendre un petit bateau et de se rendre sur l’île la plus proche. Mais que se passera-t-il s’ils tombent sur Funato ? Parviendront-ils à leur échapper ?

Kuruma est-il mort dans Boruto ?

An Boruto : Naruto Next Generations épisode 239, Araumi Funato a pu recevoir la nouvelle que la forteresse de Funato avait été détruite par son fils Tenma. .

Pour revenir vers eux et récupérer tous les otages et l’or volé, Il enverrait son autre fils capturer Boruto et ses amis et ramener les otages.

Boruto et ses amis pourraient obtenir de l’aide d’une petite île de constructeurs de bateaux. Ils auront peut-être la chance de réparer le moteur du bateau et de naviguer à nouveau en direction du Hidden Mist Village.

Dans l’épisode 239, tu rencontreras peut-être un garçon de l’île des constructeurs de bateaux qui navigue dans l’océan.

Le membre du clan Funato qui avait tué le capitaine Taiki a sauté dans le moteur du bateau et s’est tué lui-même. Il a détruit le moteur du bateau et maintenant Boruto et ses amis sont coincés au milieu de l’océan. (via Crunchyroll)

Si vous acceptez de les aider, ils pourront peut-être réparer le moteur. Mais que faire s’il s’avère que le garçon est un espion pour le clan Funato ? Ou pire encore, fils d’Araumi Funato lui-même.

Boruto et ses amis vont-ils tomber dans le piège et se retrouver dans la base d’opérations secrète de Funato ?

Seront-ils capables de combattre le clan Funato tout entier, Araumi Funato et ses enfants ? ? Quand on voit à quel point ils sont forts, Boruto et les autres auraient vraiment du mal à les affronter.

Araumi Funato va-t-il tuer Boruto, ses amis et les épéistes ninjas de la brume ?

Découvrons-le, La prochaine fois dans l’épisode 239 de Boruto . N’oubliez pas de regarder l’épisode et de nous dire ce qui, selon vous, pourrait se passer ensuite dans les commentaires ci-dessous.

Boruto épisode 238 Récapitulation : Un assassin sur le bateau

Boruto épisode 238 il était très intéressant. La tournure surprenante des événements et la brillante stratégie de Kawaki ont sauvé la journée et ils ont pu trouver l’assassin. R.

Mais les choses ont empiré puisqu’ils vont maintenant être coincés au milieu de l’océan.

Voyons ce qui s’est passé en détail dans l’épisode du début. Iwabe, Denki et Metal ne se sentent toujours pas à l’aise en présence des Mist Ninja Swordsmen. Lors de leur dernière rencontre, ils ont eu un beau combat.

aggraver la situation, Iwabe n’aime pas les Mist Ninja Swordsmen parce qu’un shinobi du Hidden Mist Village avait tué son grand-père il y a de nombreuses années. .

Il a toujours du mal à les affronter, et la même chose s’est produite la dernière fois qu’il est allé à l’Académie au Pays de l’Eau.

Iwabe se méfie de Kyoho, porteur de la hache et de la lame du marteau et l’un des sept épéistes ninjas de la brume. pour le meurtre du capitaine Taiki. (via Crunchyroll)

Il se disputa avec eux et, plus tard, diverses choses se produisirent. Boruto a rencontré Kagura et l’a aidé à arrêter les épéistes ninjas de la brume, qui étaient alors des criminels. Vous pouvez regarder l’épisode pour voir tout en détail.

Dans le présent, Boruto et les autres avaient réussi à échapper à Funato et ne la pourchassaient plus. Ils avaient détruit la forteresse de Funato et s’étaient enfuis avec succès après avoir vaincu le Scientific Ninja Tool.

Cette nuit-là, alors que tout le monde dormait à poings fermés, quelqu’un a été assassiné . Le capitaine Taiki, le pêcheur sur le bateau duquel Boruto et ses amis sont arrivés sur l’île de Dotou, a été tué.

Au matin, on découvrit son corps ensanglanté. Boruto était dévasté de le voir dans un tel état. Il ne pouvait pas supporter qu’un innocent soit tué parce qu’il n’avait affaire qu’à eux.

Mitsuki a analysé les blessures et a conclu que l’attaque d’un objet lourd l’avait tué sur le coup . Iwabe se méfia immédiatement des épéistes ninjas de la brume. .

Kyoho, l’un des épéistes ninja de la brume et porteur de l’épée marteau et hache, n’était pas non plus présent.

Iwabe en conclut rapidement que c’était lui qui était impliqué. Elle se précipita vers lui et constata qu’il nettoyait sa lame tachée de sang.

Kyoho lui répondit qu’il avait dormi la nuit dernière et que ce n’était pas de sa faute. Iwabe refusa toujours de l’accepter et l’accusa. Boruto et Kagura lui ont demandé de se calmer, puis ils ont tous décidé de fouiller tout le bateau pour trouver le meurtrier.

Iwabe proposa de garder un œil sur Kyoho pour s’assurer qu’il ne fasse plus rien de dangereux. . Boruto est également resté avec eux, car il était dévasté de voir le capitaine Taiki mort. De plus, à la demande de Kagura, il a administré les derniers sacrements du capitaine sur le bateau.

Pendant ce temps, les autres se sont mis en binôme et ont fouillé tout le navire, douane par douane. Ce faisant, ils apprirent que la nouvelle de l’assassinat du capitaine avait déjà atteint les otages. . Elle s’était propagée très rapidement.

Comme ils ne trouvaient rien, les soupçons d’Iwabe se sont renforcés. Pendant la nuit, alors qu’il se rendait aux toilettes, il a vu Kyoho se diriger vers les quartiers du capitaine.

Un membre du clan Funato s’est transformé en eau grâce à un jutsu spécial et a pris le corps d’un otage. Il tua le capitaine Taiki of Ship et accusa Kyoho. (via Crunchyroll)

De plus, la nouvelle selon laquelle les épéistes ninjas de la nébuleuse étaient des criminels était connue, ce qui a jeté de l’huile sur le feu. Les otages ont demandé à voir Kyoho, car ils se méfiaient davantage de lui.

Lorsque les otages ont exigé de voir le visage de Kyhoo et lui ont demandé d’enlever son masque, il ne l’a pas fait. Il ne les a pas laissés voir et s’est enfui de la pièce. Kawaki, Iwabe et Boruto se mirent à courir derrière lui.

Il s’est avéré que tout cela était le plan de Kawaki. . Après avoir entendu l’histoire de l’otage, il savait que c’était un mensonge, car la salle de bain et la chambre du capitaine se trouvaient dans des directions opposées et il ne pouvait en aucun cas avoir vu Kyoho.

Donc, faire sortir l’assassin, c’était tout le plan de Kawaki. Il savait déjà que Kyoho réagirait dans une tempête de neige. Quand ils l’ont chassée hors de vue, Kawaki a fait semblant de combattre et de tuer Kyoho.

Il révéla secrètement tout le plan à Iwabe et Kyoho en même temps. Ils dirent à tout le monde que Kyoho était maintenant mort et qu’il était celui qui avait tué le capitaine Taiki.

Très vite, l’un des otages a atteint la pièce où se trouvait le corps de Kyhoo. Puis un membre du clan Funato émergea de ce corps, et il s’avéra que c’était un jutsu spécial qui lui permettait de transformer son corps en eau et de contrôler les autres.

C’était lui qui avait tué le capitaine Taiki. Et maintenant, il prévoyait de prendre le corps puissant de Kyoho et de tuer les autres.

Mais Boruto, Sarada, Kawaki, Mitsuki, Denki et Kagura étaient déjà présents sur place, et le tueur était tombé dans le piège de Kawaki.

Quand il a voulu toucher Kyoho, Kyoho l’a attrapé et l’a jeté au sol. . Il était difficile pour lui de se battre avec autant de monde, et il est retourné dans l’eau pour s’échapper.

Mais, Boruto et Mitsuki ont utilisé leur jutsu de style éclair pour l’électriser et le forcer à reprendre forme humaine. . Mais il parvint à s’échapper en traversant le mur et en se rendant dans une autre pièce.

Mais comme par hasard, il entra dans la pièce où un autre ninja, Swordsmen of the Mist, l’utilisateur de la légendaire épée longue Nuibari, était stationné dans la pièce. Il peut utiliser sa lame de couture pour coudre tout ce qui a du chakra.

Même la forme aquatique du membre de Funato n’a pas fait exception. . Ils m’ont attaché. Mais quand il a vu qu’il avait échoué, il a décidé de donner sa vie plutôt que de se mettre entre leurs mains et de révéler des informations sur les membres du clan Funato.

L’esprit vif de Kawaki et sa brillante stratégie ont sauvé la journée. Il a réussi à faire sortir l’assassin, et les épéistes ninjas de la nébuleuse les ont aidés à capturer l’assassin. (via Crunchyroll)

Avec beaucoup de difficultés, il a survécu à l’attaque de l’aiguille à coudre super aiguisée et a sauté dans le moteur du navire. Le moteur explosa dans une explosion et fut détruit.

Plus tard, Denki leur annonce que le moteur est détruit et ne peut pas être réparé. Tout le monde réfléchit donc à ce qui peut être fait. Iwabe s’excuse également auprès de Kyoho pour avoir été méfiant à son égard.

Résultat, le clan de Kyhoo a été brûlé vif par Funato et a des blessures de leur part, c’est pourquoi il porte le masque. De plus, pour la même raison tragique, il perd le contrôle après avoir vu le sang.

Maintenant, ce que tu feras Boruto et ses amis ? ? Parviendront-ils à atteindre le Hidden Mist Village en toute sécurité ? Ou Funato les rattrapera-t-il et tombera-t-il dans le piège de Funato ?

Dites-nous ce que vous pensez de cet épisode et de ce qui pourrait suivre dans les commentaires ci-dessous. prochaine fois Boruto : Naruto nouvelle génération.

Date de sortie de l’épisode 239 de Boruto, spoilers et résumé de l’épisode 238

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.