Erscheinungsdatum von Digimon Ghost Game Folge 24

Digimon Ghost Game est une série télévisée d’animation japonaise. Il s’agit de la neuvième série d’anime de la franchise Digimon. La série fera ses débuts sur Fuji TV le 3 octobre 2021. Le producteur Yōsuke Kinoshita a noté que le film à venir se concentrera sur les personnages de Digimon Adventure 02. Il a également déclaré que l’équipe avait décidé d’écrire une histoire sur Daisuke et ses amis, comme ils l’ont fait fini. . une attraction différente par rapport à Taichi / Tai et ses amis de l’anime TV Digimon Adventure original. Il a été publié le 21 février 2020 au Japon et plus tard dans l’année dernière et cette année dans le monde entier.

Date de sortie de l’épisode 24 de Digimon Ghost Game

La date de sortie de Digimon Ghost Game épisode 24 est le dimanche 27 février 2022. Vous pouvez également consulter le calendrier des dates de sortie de Digimon Ghost Game épisode 24. Enregistrez notre site dans vos favoris afin de pouvoir retrouver facilement l’article mis à jour et le lire lorsque la date de sortie est modifiée.

Date de sortie de l’épisode 24 de Digimon Ghost Game

L’épisode 24 de Digimon Ghost Game est diffusé à 01:00 JST. Chaque semaine, chaque dimanche.

Date de sortie du jeu Digimon Ghost

La date de sortie du jeu Digimon Ghost est le 03 octobre 2021.

Genres

Action, Aventure, Comédie, Fantastique

Où puis-je voir le jeu Digimon Ghost ?

Vous pouvez regarder Digimon Ghost Game en ligne sur Fuji TV ; version originale japonaise sous-titrée en anglais. Nous conseillons aux fans de regarder sur les plateformes officielles afin de soutenir les créateurs.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime « Digimon Ghost Game » comportera 12 épisodes au total et sera diffusé à partir du 3 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le dimanche à 01:00 JST.

Plus d’informations sur le jeu Digimon Ghost

Dans un futur proche, de nouvelles technologies ont été développées. Des histoires d’événements étranges à la validité douteuse, connus sous le nom de « fantômes holographiques », circulent sur les réseaux sociaux.

Un lycéen de première année, Hiro Amanokawa, active un étrange appareil appelé « Digivice » que lui a laissé son père et qui lui permet de voir des animaux inconnus qui ne peuvent pas être vus par un humain normal, le digimon. Depuis le jour où il a rencontré Gammamon, un Digimon espiègle que son père lui a donné, Hiro a été impliqué dans de nombreux événements étranges. Il y a un « homme à la bouche cousue » qui prend le temps des humains, et un « homme momie » qui voyage chaque nuit pour enlever des gens… Les esprits de l’hologramme sont dans les parages et s’en prennent à nous. À partir de là, c’est une histoire à l’autre bout du monde que personne ne connaît. Accompagné de Gammamon et de ses amis, Hiro pénètre dans un royaume fascinant habité par des Digimon.

Pendentif

Date de sortie de l’épisode 24 de Digimon Ghost Game

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.