Erscheinungsdatum von Digimon Ghost Game Folge 28: Das Monster-Schönheitsserum

L’épisode 28 de Digimon Ghost Game est sur le point de sortir, et nous ne parlerons que de ça. Digimon est un anime éternel et nostalgique. J’ai grandi avec Digimon, et je suis sûr que beaucoup d’entre vous sont déjà tombés sur Digimon. C’est un anime que tout le monde devrait, à mon avis, avoir vu au moins une fois. Digimon n’est pas seulement une série d’animation, c’est toute une franchise multimédia.

Digimon a été créé en 1997 en tant qu’animal de compagnie virtuel. Plus tard, il est devenu une bande dessinée inspirée du style d’écriture américain. Un jeu vidéo appelé Digimon World est sorti en 1999, mais uniquement au Japon. Le premier anime Digimon a été publié en 1999 et s’appelle Digimon Adventure. La série Digimon Ghost Game est la neuvième série d’anime de la franchise Digimon. L’épisode 27 de Digimon Ghost Game a été diffusé récemment, et il est maintenant temps de se concentrer sur l’épisode 28 de Digimon Ghost Game.

Quelle est l’intrigue de Digimon Ghost Game ?

Beaucoup d’entre vous se demandent peut-être quel est l’intérêt de Digimon Ghost Game. Lisez la suite et vous comprendrez complètement Digimon.

Dans le futur, une nouvelle technologie est apparue. Partout, on parle d’un phénomène étrange, les réseaux sociaux répandent des rumeurs à ce sujet. Cet étrange phénomène est appelé « hologrammes fantômes ». Le protagoniste de la série est Hiro Amanokawa. Il est en première année de lycée et étudie à l’Académie Hazakura.

Un jour, Hiro active un étrange appareil appelé Digivce, que son père a laissé derrière lui. Le Digivice permet à ses utilisateurs d’invoquer/de créer de mystérieuses créatures inconnues appelées Digimon. Ces digimons ne peuvent pas être vus par les gens ordinaires, alors que Hiro peut facilement les voir.

Hiro prend la responsabilité de Gammamon, un digimon que son père lui a donné. Ce faisant, il se retrouve dans des situations étranges. De nombreuses créatures mystérieuses, un homme à la bouche cousue qui peut voler le temps des gens, une momie qui se promène la nuit et enlève des gens, apparaissent. Hiro et Gammamon, accompagnés de leurs amis Kiyoshirō Higashimitarai et Jellymon, et plus tard de Ruli Tsukiyono et Angoramon, commencent leur aventure dans ce monde plein de mystères.

Résumé de l’épisode 27 de Digimon Ghost Game

Avant de regarder l’épisode 28 de Digimon Ghost Game, vous devez rattraper l’épisode 27. Voici le résumé de l’épisode 27 de Digimon Ghost Game.

L’épisode 27, intitulé « Le sérum de beauté du monstre », commence froidement par le meurtre d’une jeune fille par un fantôme holographique. Ensuite, nous voyons Hiro enquêter sur des légendes urbaines. Hiro veut déterminer si une légende est à mettre au crédit de Digimon. Gammamon veut plus de glace, Hiro et Gammamon descendent donc acheter de la glace. Là, la réceptionniste de l’école est attaquée par Splashmon. Splashmon prend une forme humanoïde après avoir attaqué la jeune fille, et Gammamon part de là.

Il reste un morceau d’eau de Splashmon, grâce auquel Hiro et ses amis le suivent jusqu’à un aquarium. Mais le méchant est déjà parti avant qu’ils puissent le chercher. Ils parviennent finalement à retrouver Splashmon sur un bateau. Splashmon attaque le groupe et se moque de Hiro. Gammamon se transforme en BételGammamon. Splashmon jette BételGammamon à l’eau et le groupe se retire. Hiro dit à Ruri qu’ils devraient aller dans un champ de neige, car Splahsmon ne peut pas y être retransformé en eau. SymbaraAngoramon gèle Splashmon, ce qui fait revenir tous ceux qui ont été capturés par Splashmon.

Splashmon peut rapidement briser toute glace. Soudain, BlackTailmon arrive avec Moosemon et emmène Splashmon avec lui. Hiro donne à BlackTailmon une lettre pour son père.

Quand l’épisode 28 de Digimon Ghost Game sera-t-il publié ?

Digimon Ghost Game est un anime hebdomadaire. L’épisode 28 de Digimon Ghost Game sera publié le 5 juin 2022. L’épisode 28 s’intitule « Face Taker ».

Détails du streaming du jeu Digimon Ghost

Digimon Ghost Game est diffusé sur les chaînes locales japonaises, notamment Fuji TV, NTV, Miyazaki TV, etc. Peu après sa diffusion, il sera disponible sur le site de streaming en ligne Crunchyroll. La version doublée sera disponible quelques heures après la première diffusion. Malheureusement, dans certaines régions du monde, la série est diffusée en streaming sous licence de Crunchyroll.

Date de sortie de l’épisode 28 de Digimon Ghost Game : Le sérum de beauté des monstres

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.