Erscheinungsdatum von One Piece Episode 1014: Marcos Tränen!  Der Whitebeard-Piraten-Link

One Piece bat tous les records précédents pour de nombreux shônen en termes d’histoires et d’animations les plus attendues depuis le début de l’arc Wano. Cet arc est sans aucun doute le meilleur arc de la série One Piece. Bien qu’il se poursuive, il a eu son lot de frissons, de personnages légendaires, de scènes de combat fantastiques et de nombreux mystères. Il semble qu’Oda ait finalement eu l’intention de jouer son atout dans cet arc lui-même. One Piece divertit ses fans depuis 1997, mais désormais, pour la plupart des fans de One Piece, ce sera le meilleur dimanche. Récemment, l’anime One Piece a introduit de nombreuses choses dans les derniers épisodes et dévoilera de superbes informations dans les épisodes qui seront préparés. Dans cet article, nous allons parler de l’épisode 1014 de One Piece et voir ce que nous verrons dans cet épisode.

One Piece est un anime japonais basé sur un manga, écrit et illustré par Eiichiro Oda. L’anime tourne autour du protagoniste principal, Ruffy, qui rêve de devenir un jour le roi des pirates. Gol D. Roger, le pirate légendaire, a annoncé au moment de son exécution que celui qui trouverait ce grand trésor appelé One Piece serait proclamé roi des pirates. Il y a une multitude de personnages dans cet anime, avec leurs propres raisons d’exister et leur propre histoire. Ce n’est pas seulement un anime, c’est une croisière avec les Strawhats.

One Piece épisode 1013 Résumé

Dans l’épisode 1013 de One Piece, nous avons vu un flash-back d’Ace et Yamato lorsqu’ils se sont rencontrés à Wano-Kuni. Ace est venu à Wano pour arrêter Kaidou, mais il a finalement rencontré sa fille Yamato. Yamato a attaqué Ace dès qu’il l’a vu, et finalement, ils ont tous deux commencé à apprécier le combat. Alors qu’ils se reposaient pendant le combat, Yamato expliqua à Ace sa haine envers son père Kaidou. Ace motiva Yamato et lui demanda de faire ce qu’elle voulait au lieu de faire ce que son père voulait faire. Ace lui a parlé de son père Gol D. Roger et de la manière dont il avait abusé de lui par le passé au nom de son père.

Ace a parlé à Yamato du monde en dehors de Wano-Kuni et ils ont passé de bons moments ensemble. À la fin, Ace a également parlé de son frère Luffy et a dit à Yamato qu’il deviendrait un jour le pirate le plus fort du monde. Plus tard, Ace a quitté Wano-Kuni sans avoir rencontré son Kaidou, et c’était le dernier épisode de One Piece. Bien qu’Ace ne soit plus de ce monde, ses idéologies et ses pensées continueront à tourner autour de chacun des personnages qu’il a rencontrés dans sa vie.

Date de sortie de l’épisode 1014 de One Piece

L’épisode 1014 de One Piece s’intitule « Les larmes de Marco ! L’union des pirates de Barbe-Blanche ». Le prochain épisode sera certainement centré sur Marco le Phénix, le commandant de la première division des Whitebeard Pirates. Dans l’aperçu de l’épisode, nous avons vu différents événements, mais Marco est resté au centre de l’image.

La bande-annonce commence avec le roi et la reine en position de combat, tandis que Marco est prêt à faire monter Zorro sur le toit. Il semble que Yamato ait enfin obtenu une sorte de journal intime, et il s’agit probablement du journal secret d’Oden, qui pourrait jouer un rôle important dans les futurs épisodes. L’épisode 1014 de One Piece devrait être diffusé le dimanche 17 avril 2022 sur différentes chaînes de télévision japonaises et plateformes de streaming d’anime comme Crunchyroll.

Dans les dernières séquences, nous avons peut-être vu Marco se remémorer son passé. L’image bascule ensuite dans le passé et nous voyons Barbe Noire sur le navire de Barbe Blanche avec d’autres commandants. Nous avons également vu Ace allongé sur le sol du navire, en train de réfléchir à quelque chose. Il pourrait se maudire de ne pas avoir pu sauver Thatch de Barbe Noire. Finalement, la reine tire des projectiles épidémiques de son arsenal et il semble que la grande bataille ait commencé. L’épisode 1014 est centré sur les souvenirs de Marco avant la Grande Guerre et sur ses bons moments avec son équipage. Marco a perdu la plupart des membres de son équipage, y compris son capitaine, ses amis et d’innombrables frères pirates. Le prochain chapitre vous rendra peut-être nostalgique et vous fera verser quelques larmes, alors pensez à emporter quelques mouchoirs.

Date de sortie de One Piece Episode 1014 : Les larmes de Marco ! Le lien de piraterie de Barbe-Blanche

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.