Erscheinungsdatum von One Piece Episode 1015: Die Wahrheit über Ruffy ist endlich da.

One Piece a finalement mis fin à sa pause cette semaine avec l’épisode 1014. Si vous n’êtes pas au courant de cette nouvelle, One Piece a fait une pause interminable après qu’une tierce personne a tenté d’accéder à la base de données de la Toei. L’arc Wano devient de plus en plus chaud à chaque épisode et il semble que nous soyons très proches des grandes batailles de cet arc. Le dernier épisode a montré certains des moments les plus émouvants de One Piece et a ouvert de nombreuses portes pour les événements à venir. Dans cet article, nous allons discuter des événements attendus du prochain épisode de One Piece, ainsi que de sa date de sortie confirmée. Assurez-vous de lire cet article jusqu’à la fin.

Résumé de l’épisode 1014 de One Piece

L’épisode 1014 de One Piece est basé sur Marco et toutes les tragédies qu’il a rencontrées dans sa vie. Nous avons vu comment Marco a perdu tous ceux qu’il aimait, y compris Ace et Barbe-Blanche. Nous avons vu Marco aider les pirates au chapeau de paille dans leur combat contre les pirates animaux, bien qu’il ne participe pas activement à la bataille. Marco a aidé Chopper à gagner du temps pour développer un antidote contre la peste. Nous l’avons également vu faire monter Zoro sur le toit, mais la reine et le roi ont finalement bloqué son entrée.

Nous avons vu Yamato, qui portait le journal d’Oden, et elle a mentionné le D dans le nom de Ruffy, ce qui laisse présager des événements futurs à Wano. La dernière chose que nous avons vue dans l’épisode était l’histoire derrière le fruit du démon de Kaidou. Il a été révélé que Big Mom est celle qui a donné à Kaïdou le mythique Fish-Fish no Mi.

One Piece Episode 1015 Aperçu et date de sortie

La sortie mondiale de One Piece Episode 1015 est prévue pour le 24 avril 2022. Le titre de l’épisode sera Strawhat Ruffy ! L’homme qui deviendra le roi des pirates !!! Selon la bande-annonce, le prochain épisode mettra en scène Yamato et Ace. Nous avons également vu comment Yamato a ouvert le journal d’Oden, qui contient de nombreux secrets du monde. La bande-annonce indique également qu’il n’y a qu’une seule façon de sauver Wano, c’est de vaincre l’empereur Kaidou. Nous avons également eu un aperçu de Zorro et peut-être verrons-nous certaines de ses actions dans la suite. Ce ne sont que des spéculations et les événements réels peuvent différer.

Tous les épisodes de One Piece peuvent être visionnés en streaming sur Crunchyroll. Vous pouvez même diffuser simultanément tous les épisodes à venir, car Crunchyroll prend en charge le simulcasting. One Piece est également disponible sur Funimation et Netflix (uniquement dans certaines régions). Bien que Funimation et Crunchyroll soient sous la même société mère.

Date de sortie de One Piece Episode 1015 : La vérité de Ruffy est enfin arrivée

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.