Erscheinungsdatum von One Piece Episode 1023 – Spoiler, siehe

De nombreuses personnes s’interrogent sur la date de sortie du prochain épisode 1023 de One Piece, car ce nouvel épisode ne sera pas diffusé dimanche prochain. C’est pourquoi tous les fans de cette série en cours veulent savoir quand ils pourront voir ce nouvel épisode et ce qui sera diffusé dimanche prochain. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre ce guide à votre disposition.

Dans cet article, vous en apprendrez plus sur la date de sortie imminente de l’épisode 1023 de One Piece, sa plateforme de diffusion aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde, au Japon et dans d’autres régions, l’intrigue et d’autres informations connexes. Voyons la date de sortie sans plus attendre.

One Piece est une série d’anime populaire qui dure depuis 1999. Cette série animée est en fait basée sur une série manga du même nom. À l’origine, cette série animée était diffusée sur Fuji TV au Japon. Mais aujourd’hui, elle est diffusée sur différentes chaînes dans le monde entier.

Dans le dernier épisode, Sanji est capturé et torturé par l’impitoyable Black Maria. Maintenant, ses fans se demandent quelle est la date de sortie imminente de l’épisode 1023 de One Piece, afin de savoir ce qui va se passer ensuite dans l’anime. Nous avons quelques détails sur ce nouvel épisode.

Date de sortie de l’épisode 1023 de One Piece

La date de sortie du prochain épisode 1023 de One Piece est fixée au 3 juillet 2022. Vous recevrez l’épisode 1022 à regarder le 19 juin 2022. Vous ne recevrez pas l’épisode 1023 le 26 juin 2022. À la place, vous recevrez l’épisode spécial 3 Vous devrez donc attendre beaucoup plus longtemps pour obtenir cet épisode tant attendu. Mais le mieux, c’est que vous continuerez à recevoir du contenu tous les dimanches.

Si vous ne le saviez pas, de nouveaux épisodes de cet anime sont diffusés chaque dimanche. C’est pourquoi la date de diffusion du prochain épisode 1023 de One Piece est le premier dimanche de juillet 2022.

L’intrigue de One Piece

Cet anime suit les aventures de Monkey D. Ruffy et de son équipage de pirates à la recherche du plus grand trésor jamais laissé par le légendaire pirate Gold Roger. Ce fameux trésor mystérieux s’appelle « One Piece ».

Où peut-on voir One Piece ?

Vous pouvez regarder cet anime sur uji TV au Japon, Network Ten, Cartoon Network (Toonami) en Australie, YTV au Canada, TV Japan en Amérique du Nord, Cartoon Network, TV2 en Nouvelle-Zélande. Animax Asia en Asie du Sud-Est, Toonami, CN Too au Royaume-Uni, Fox (4Kids TV), Cartoon Network/Adult Swim (Toonami) aux États-Unis et SABC 2 en Afrique du Sud. Dans certaines régions, il est également disponible sur Netflix.

Date de sortie de One Piece épisode 1023 – Spoiler, horloge

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.