Erscheinungsdatum von Platinum End Episode 24: The Final Arrow

L’anime Platinum End a récemment publié son 23e épisode, qui a brisé le suspense sur la vie et la mort de Miraï. Dans l’épisode « Wings of Determination », nous avons vu Mirai, Saki, Yuri et Gaki dans le stade où ils étaient retransmis en direct. Chacun était en conflit entre le prochain candidat de Dieu et celui qui méritait d’être tué. Aucun d’entre eux ne voulait que cela leur arrive et ils s’assuraient mutuellement de différentes choses.

Quelqu’un doit cependant devenir la « créature », car l’humanité a le droit de décider de sa fin. Mais il y a une exception pour Dieu, car il peut aussi décider de la fin de l’humanité. Cela a choqué tout le monde et Saki s’est rangée du côté de Red.

Il ne reste plus que 790 jours, après quoi le dieu actuel mourra et un nouveau dieu devra être élu. Cette période est devenue très intense, car tous les candidats à la position de Dieu se font concurrence pour limiter la compétition. Les choses se sont vraiment envenimées lorsque Gaku et Mirai ont décidé de s’affronter.

Gaku a fait de son mieux pour convaincre Mirai d’abandonner et de mourir. Mirai semble avoir cédé au plan de Gaku en abaissant sa flèche blanche. Il a étendu ses bras de chaque côté, prêt à tirer, mais l’épisode s’est terminé sur un cliffhanger. La date de diffusion de Platinum End épisode 24 sera annoncée et vous obtiendrez plus d’informations dans cet épisode.

Résumé de Platinum End épisode 23

L’épisode 23 de Platinum End a été publié le 18 mars 2022 et s’intitulait « Au bout de la pensée ». Nous avons vu comment Miraï était prête à mourir à cause de Gaku, et cet épisode a simplement continué à partir de ce point. Tout commence lorsque Gaku décoche la flèche et, au moment où il allait toucher Mirai, Nasse intervient dans cette situation. Il a attrapé Mirai et s’est envolé en lui disant qu’elle ne pouvait pas mourir parce que tout serait fini.

Elle lui a dit que choisir la mort revenait à se suicider, mais elle a cessé de le faire entre-temps. Nasse, incapable de bouger son corps, a lâché Mirai, mais Hoshi l’a rattrapé. Rétrogradée au rang d’ange de second niveau, elle n’a plus qu’une chose à offrir à Mirai.

Elle demande à Mirai de choisir entre ses ailes et une flèche rouge, et il choisit les flèches rouges. Naase retire ses ailes et sa flèche blanche, ce qui le rend plus vulnérable. Gaku menace Hoshi de tuer Yellow s’il ne laisse pas tomber Mirai. Après avoir discuté de tout cela, Hoshi la laisse tomber et Gaku lâche immédiatement sa flèche blanche. Mirai était prête à se sacrifier parce qu’elle ne voulait pas que Saki meure. La flèche blanche l’a touché, mais juste à temps, Saki a tendu la main et l’a attrapé dans le ciel. Tout le monde fut choqué, tout comme Mirai, ce qui montrait clairement que Nakaumi ne pouvait pas garder les trois filles prisonnières aussi longtemps.

Date de sortie de l’épisode 24 de Platinum End

À la fin de l’épisode, Nakaumi s’élève dans le ciel avec une grande quantité de lumière émanant de lui. Il dit qu’il a éliminé le processus de sélection depuis qu’il est enfin devenu un dieu. Il a ensuite été absorbé par Dieu et tous, sauf Mirai et Saki, ont perdu la mémoire de tous ces événements. Cela semble assez irréel pour tous les spectateurs, mais comme nous avons prédit la fin de la série dans l’épisode suivant, nous y sommes.

La date de sortie de l’épisode 24 de Platinum End est prévue pour le 25 mars 2022 et s’intitule « The Final Arrow ». À la fin de l’épisode, nous avons pu voir un couple debout en robe de mariée, qui semble être Mirai et Saki. Nous pouvons donc espérer qu’ils commencent leur vie en paix, sans plus de chaos.

Regardez Platinum End épisode 24 en ligne – Détails de la diffusion

Platinum End est une série très populaire et a une énorme base de fans, bien qu’elle ne soit sortie que récemment. Elle est officiellement licenciée par Crunchyroll et Funimation, ce qui vous permet de regarder la série en streaming après avoir reçu votre abonnement.

Date de sortie de Platinum End Episode 24 : The Final Arrow

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.