Erscheinungsdatum und Trailer des Solo Leveling-Anime: Es ist wahr!  !!

Les fans se demandent également si et quand la saison 1 de l’anime Solo Leveling sera publiée, compte tenu du fait que le manhwa s’est terminé avec 179 chapitres. De nombreux sites de manga et de manhwa ont signalé qu’une nouvelle adaptation en anime était en cours, et nous sommes ici pour clarifier la date de sortie de l’anime Solo Leveling.

Ce webcomic est l’un des plus lus et suivis sur Internet depuis qu’il est apparu sous forme de manga dans un roman appelé Solo Leveling.

Les fans d’anime du monde entier souhaitent que leurs voix soient entendues et ont lancé une pétition en ligne sur Change.org pour recueillir 150.000 signatures afin de forcer les grands studios d’anime à envisager une adaptation en anime.

L’anime Solo Leveling a de bonnes chances d’être créé et diffusé en streaming sur Netflix, l’une de ces entreprises. Les fans ont commencé à remplir des formulaires Netflix pour demander des films et des émissions de télévision, et à signer la pétition.

En raison de toutes ces rumeurs, nous avons décidé qu’il était préférable de clarifier les choses pour tout le monde, et c’est pourquoi nous avons publié aujourd’hui cet article sur la date de sortie, la bande-annonce et le casting.

Date de sortie de l’anime Solo Leveling

Quand il s’agit de manga, Solo Leveling est ce qui se fait de mieux en termes d’histoire et de développement des personnages. De nombreux lecteurs de manga/manhwa à travers le monde sont tombés amoureux de l’histoire de Jin, woo fait de Solo Leveling un candidat parfait pour une adaptation en anime.

Depuis l’été 2022, on est sans nouvelles de Solo Leveling saison 1. Selon plusieurs sites, les éditeurs ont confirmé l’adaptation en anime, mais c’est un véritable hoax.

Des rumeurs non confirmées indiquent que l’anime Solo Leveling sortira pour la première fois en mars 2023 sur Crunchyroll ou Funimation, bien avant la date de sortie prévue.

En raison d’un grand nombre de variables, la date de sortie de l’anime Solo Leveling peut changer. En raison de la pandémie mondiale croissante, plusieurs dates de sortie de webtoon et d’anime ont été avancées, et l’adaptation en anime de Solo Leveling peut également être retardée en conséquence.

Solo Leveling sera un anime à l’avenir, et la production a déjà commencé en arrière-plan ; nous serons informés dès que cela commencera.

Une vidéo officielle de Solo Leveling a été publiée sur la page YouTube de DNC-Webtoon, donnant aux lecteurs une idée de ce qu’ils peuvent attendre d’un éventuel anime de Solo Leveling.

Combien d’épisodes y aura-t-il dans l’anime Solo Leveling ?

Au-delà de la question « Leveling n’aura-t-il qu’un seul anime ? », les fans veulent également savoir combien d’épisodes seront publiés dans la première saison de l’anime.

La saison 1 de Solo Leveling comprend un total de 24 épisodes, tandis que la saison 2 est composée des chapitres restants du manga Solo Leveling saison 1. Comme Tower of God, Solo Leveling n’a pu publier que 12 épisodes dans sa première saison, avant que la saison 2 ne soit publiée peu après, comme l’anime.

Le nivellement du manhwa Solo terminé

Le dernier chapitre du manga Solo Leveling a été publié le 1er janvier 2022. Le manhwa a connu une conclusion satisfaisante. La conclusion du manga a suscité l’intérêt pour une adaptation en anime. Tout le monde était impatient de savoir si Solo Leveling allait devenir un anime.

Il y a en tout 179 chapitres. Donc, si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous recommandons de vous lancer dans le manhwa Solo Leveling. Nous parlons de la date de sortie de la saison 1 de Solo Leveling, des bandes-annonces et des rumeurs de personnalisation.

À propos du leveling en solo

Sung Jin-Woo, le chasseur le plus faible du jeu, passe au rang de chasseur S, dont la puissance est inimaginable en solo leveling. Jin-Woo découvre un donjon qui semble être de rang D, mais qui est en fait bien plus puissant qu’il n’y paraît.

Au moment précis où il est prêt à accepter sa mort, il obtient un étrange pouvoir qui lui permet de voir un protocole de tâches, exactement comme dans les jeux vidéo. Vous pouvez progresser et devenir plus fort en atteignant vos objectifs. Pour ne rien arranger, il est rapidement devenu aux yeux du monde un chasseur de rang S très convoité.

Ce sera un plaisir de voir la version animée de cet adorable manhwa. La date de sortie et le casting de l’anime Solo Leveling Season 1 n’ont pas encore été annoncés, mais nous vous le dirons dès que nous le saurons.

Pendentif

Date de sortie et bande-annonce de l’anime Solo Leveling : c’est vrai !

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.